Résultats (87 301)
Windows 10 black screen
RésoluBonjour, je suis tout paniqué à la suite d'un black screen survenu soudainement en plein jeu. Donc je joue et soudainement mon pc black screen pend...
Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10
RésoluBonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Clé usb qui a normalement 8go et maintenant 8mo
Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...
Clé usb maudite
Bonjour, J'ai récemment retrouvé une clé usb que j'ai pendant longtemps cherchée Je la branche sauf que ... petit problème déjà l'ordinateur déte...
Écran noir pc asus
Bonjour à tous J’ai redémarré un ancien portable Asus A7J (win XP) Au démarrage on entend la petite musique de Windows puis après plus rien, écran ...
Affichage permanent d'avertissement...
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...
Bonjour pourrai-je installé windows 10 sur mon chromebook acer q1zvc
Bonjour pourrai-je installé Windows 10 sur mon chromebook Acer Q1ZVC
Récupération de ma clé d'activation
Résoludepuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...
Touches qui ne fonctionnent plus...
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser si ma question n'a pas sa place dans cette rubrique. Voilà le problème :...
Aide installation nouveau os pc portable
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Je veut installer windows 98 !
FerméBonjour, J'ai eu la bonne idée d'installer windows 98,mais problème je n'ai pas de clé de produit donc j'aimerai en avoir une gratuitelent. C'est p...
Besoin d'aide pour démarrer mon pc
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...
Pc très lent (nettoyage)
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC qui commence à bien ramer. J'aime bien le faire assez réguli...
Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
Périphériques non reconnus depuis *** reinstallation windows
Bonjour, en voulant reinstaller windows tout périphériques branchés dont android, ipod, ne sont plus reconnus, seul le clavier & la souris so...
Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...
Windows 10 original ou hacké?
RésoluBonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Reinstallation windows 7 - manque driver reseau et usb -> comment intéragi?
Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 sur un portable en partant d'une version windows générique, je n'ai plus aucun moyen d'interagir av...
Mot de passe et ordinateur dell
Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...
Impossible de se débarrasser de windows 10 s
Bonjour, Je cherche à me débarrasser de cette ordure de Windows 10 S (Professionnel) pour passer à Windows 10 normal, sauf que la procédure ne march...
Dd externe non visible par l'explorateur
Bonjour, Je me rends compte que depuis qq jours mes disques durs externes ne sont pas visibles par l'explorateur. Ce qui est étrange c'est qu'il voi...
Recherche cle de registre
Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de registre qui permet de régler l'heure d'été automatiquement ?
Problème dual boot windows 10/linux + bloqué au mot de passe windows
Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec windows 10 qui je précise était en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement mon pc faisait de multiples blue scre...
W10 affichage écran noir il y à que le logo windows
Bonjour, depuis une semaine mon écran n’affiche que la couleur noire et l’icone de windows 10.Que faire
Pc ne boot pas après la connection d'un hdd
RésoluBonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...
Problème d'affichage
bonjour je suis passais il y a 3 trois heures de Windows home a pro et depuis j'ai un problème c'est qu'il y a plus rien d’écrit sur les paramètres ...
Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile
RésoluBonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...
Impossible d'installer une application windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 10. J'avais installer un logiciel puis désistaller. Lorsque j'essaye de l'installer à nouveau après quelq...
Comment résoudre le problème pendant la réinitialision du pc portable lenovo
Bonjour, Quand j'ai réinitialiser mon pc portable Lenovo pendant le réinitialision ça me dis "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue une erreu...