Résultats (87 307)
Restauration windows 7 bloquėe
Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...
Grosse lenteur au démarrage
Bonjour, Mon pc windows 10 a énormément de mal à démarrer, et quand il finit par s'allumer j'ai un sablier avec l’écran de windows mais je ne peux...
Comment windows peut être active mais pas active
Résolubonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...
Je n'arrive pas à faire bouger le curseur
Bonjour, f8 allumé orange et échec de faire bouger curseur. Également aucune touche sur clavier] ne repond pas.
Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi
RésoluBonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...
Freeze & mauvaise performance
Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ASUS Tuf, depuis que je l'ai je n'ai cessé d'avoir des problèmes. Sans raison apparente il y ...
Reconnaître version de windows sans ouvrir une session
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quel est la version de windows installée sur un pc portable dont on m'a confié la réparation. La particularité est qu...
Reinitialisation linux
RésoluBonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...
Forcer réinstallation total windows 10 suite à "freeze" en plein milie
Bonjour, Tout est dans le titre. vers la fin de l'installation de Win 10 sur mon portable samsung, le pavé tactile et le clavier ne fonctionnent pl...
Recuperer la clé de produit windows
bonjour tout le monde jai un probleme voila quand je fait la commande pour voir la clé de produit windows qui est : wmic path softwarelicensingserv...
Service sans fil window pas en cours d exécution
RésoluBonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...
Problèmes clefs usb
Bonjour, en tant que professeur je possède une clefs USB. aujourd'hui je la branche pour faire mes devoirs, mais je ne la vois pas dans mes périphéri...
Démarrage et arrêt seule sans cesse
Bonjour, Bonsoir à vous, merci de bien vouloir m'aider, j'ai mon pc laptop de marque dell qui démarre et s'éteint puis demarre encore et s'éteint ai...
Transformer sortie usb en hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai pu m'acquérir un petit écran. Alors ce n'est pas un véritable écran d'ordinateur. C'est un écran que l'on peux trouver sur des prése...
Ecran noir
RésoluBonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...
Ma clé usb ne boot pas correctement
RésoluBonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...
Mon pc freeze 2 fois par heure au même intervalle
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...
Formater mon pc
bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...
Impossible formater disque mac
RésoluBonjour, Après 3 jours d'acharnement, je me tourne plein d'espoir vers ce forum en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi possède la solu...
Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye
Résolubonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...
Parametrer la puce rom (où se situe le bios) de la carte mère
bonjour Pour mon entreprise je vais commander 130 postes fixe afin de renouveler son parc informatique très ancien (windows95). Le souhait sécurita...
Problèmes de pare-feu windows defender
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...
"perte des clavier/souris pendant installation windows sur pc portable
Bonjour, Hier j'ai voulu réinstaller complètement Windows sur le portable samsung de ma femme. J'ai procédé à partir d'une cle usb que j'ai uti...
Dell qui a du mal a démarrer et a plusieurs problèmes aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, j'ai un Dell E5440 et il a plusieurs problèmes : sans chargeur il refuse de s'allumer (voyant batterie qui clignote) sans batterie aucun ...
Comment installer windows10 ala place de wnds7
bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...
Installation du système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D
Souris et clavier qui ne fonctionne pas au démarrage de windows
RésoluBonjour, Cela fait une journée que j’essaie d’utiliser mon clavier et ma souris sur mon pc de Bureau avec la configue suivante : -Ryzen 3 2200G ...
Ô secour !
bonjour, j'ai eu la bonne idée (je la fait ultra courte) de modifier mes paramètres dans msconfig. J'ai choisi l'ouverture en mode diagnostic.... dep...
Erreur (ox80071160)
bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...
Problème windows 10
Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...