Résultats (87 098)

Mise à jour ou install clean ?

Bonjour, j'aimerai passer à Windows 10 car il me donne envie cependant, j'hésite beaucoup entre faire la mise à jour depuis W7 pour ensuite Reset ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Dell latitude d610 windows xp pack 2

après formatage, j'ai réinstallé Windows xp et les pilotes sont perdus. Clé de licence légale. Aide pour trouver pilote et installation. (pas internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
meuhlol

Formater son pc à partir d'une clé bootable ( windows 7)

Bonjour, à tous Je me retourne vers vous car après voir crée ma clef Bootable afin de pouvoir formater mon pc portable, j'ai rencontré un petit pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
t73-b055

Démarrage live usb depuis tablette dell impossible

Bonjour, J'aimerais démarrer en live depuis ma tablette Dell Latitude 10 SP2, je vais donc dans le BIOS, je met ma clé en prioritaire #1 pour le d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000

Ecran bleu au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
andrea6628210

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Fichier manquant pour réparation.

Bonjour, J'utilise windows 10. J'ai appuyé sur maj pendant le redémarrage du PC. j'ai fait l'invite de commande et j'ai tenté. sfc /scannow Il m...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Réparer un clé usb kingston de 16g

Bonjour, comment puis je réparer la clé usb suivante: Logical drive : G:\ Capacity: 15.7G Device ID : VID = 0C76 PID = 0...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d installer windows 7

Bonjour, voila je viens de formater mon windows 7 il y a eut une coupure de courant , jai essayer de réinstaller windows 7 j arrive jusqu a instal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, J'aimerai vous soumettre un problème. Comme l'indique le titre, je ne parviens pas à installer wondows 10, sur un ordinateur qui ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mitigatorius

Récupérer des composants sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un médion X7817 https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-1070992-medionmd98127.htm...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jibus42

Monter son pc gamer/dessin

Bonjour la communauté ! Je viens vers vous car je suis complétement largué... Je sais pas si un sujet similaire et récent a été aborder mais si oui...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
greg1922

Problème clé usb bootable

Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Yoann R

Problème clé ubs bootable...

Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Judge_DT

Fin de windows xp comment passer a windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer D150 et apparemment on peut passer de Windows XP a Windows 7 mais comment ? une solution SVP ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recycler un pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb pny 16gb/ obligation de formatage ??

Bonjour tous Voila j'ai ma clé usb pny 16gb qui a à l'ouverture me demande le formatage obligatoire. Probleme: j'ai des dossiers très importants d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
turkemin

Impossible de booter sur cd ou sur hd

Résolu

Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RaginBull

Réinstallation de windows impossible!

Bonjour, Je possède un Asus n56vm,avec windows 7 , récemment on ma proposer d'installer Windows 10. J'ai commencer la mise ajour et je suis partie...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
turkemin

Probleme pour changer le dd interne

Résolu

bonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon pc demmare ou s'etteint trés trés lentement

Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

Passer de gpt à mbr : question

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Judge_DT

Cherche un logiciel devis facturation simple pour mac

Bonjour, Pour faire mes devis et factures, j'utilisais FREE DEVIS sur Windows. Efficace, gratuit et simple d'utilisation! Je viens d'acheter un M...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dede74000

Informatique

Résolu

je veux apprendre a formater un pc .merci.

FeLynX

Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour

Fermé

Bonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Installer windows sur partition oem ??

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Xen

Désactivation de l'écriture sur ma clé usb

Bonjour, j'ai tenter la methode liste de commande,la propriété ainsi que regedit pour ce dernier je ne retrouve pas storage divice et le key protector...

jag72

Ecran noir suite a une mise a jour windows vista

Bonsoir suite à une mise à jour Windows Vista j'ai un écran noir avec des virgules (voir photos ) en passant par le mode sans échec j'ai fais deux res...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeannets

Garder le même disque dur

Résolu

Bonjours, je commences par préciser que je n'ai que quelques connaissances de bases en informatiques, je ne suis pas un expert. Mon ancien ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nazim1998

Installation windows 10 disque dur ssd vierge

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et nombreux essais infructueux, je me tourne vers la communauté pour vous demander de l'aide. Al...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
monk521
Résultats 23911 - 23940 sur un total de plus de 30 000