Résultats (87 098)
Mise à jour ou install clean ?
Bonjour, j'aimerai passer à Windows 10 car il me donne envie cependant, j'hésite beaucoup entre faire la mise à jour depuis W7 pour ensuite Reset ...
Dell latitude d610 windows xp pack 2
après formatage, j'ai réinstallé Windows xp et les pilotes sont perdus. Clé de licence légale. Aide pour trouver pilote et installation. (pas internet...
Formater son pc à partir d'une clé bootable ( windows 7)
Bonjour, à tous Je me retourne vers vous car après voir crée ma clef Bootable afin de pouvoir formater mon pc portable, j'ai rencontré un petit pro...
Démarrage live usb depuis tablette dell impossible
Bonjour, J'aimerais démarrer en live depuis ma tablette Dell Latitude 10 SP2, je vais donc dans le BIOS, je met ma clé en prioritaire #1 pour le d...
Ecran bleu au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...
Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...
Fichier manquant pour réparation.
Bonjour, J'utilise windows 10. J'ai appuyé sur maj pendant le redémarrage du PC. j'ai fait l'invite de commande et j'ai tenté. sfc /scannow Il m...
Réparer un clé usb kingston de 16g
Bonjour, comment puis je réparer la clé usb suivante: Logical drive : G:\ Capacity: 15.7G Device ID : VID = 0C76 PID = 0...
Impossible d installer windows 7
Bonjour, voila je viens de formater mon windows 7 il y a eut une coupure de courant , jai essayer de réinstaller windows 7 j arrive jusqu a instal...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'aimerai vous soumettre un problème. Comme l'indique le titre, je ne parviens pas à installer wondows 10, sur un ordinateur qui ne foncti...
Récupérer des composants sur un pc portable
RésoluBonjour, Je possède un médion X7817 https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-1070992-medionmd98127.htm...
Monter son pc gamer/dessin
Bonjour la communauté ! Je viens vers vous car je suis complétement largué... Je sais pas si un sujet similaire et récent a été aborder mais si oui...
Problème clé usb bootable
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
Problème clé ubs bootable...
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
Fin de windows xp comment passer a windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer D150 et apparemment on peut passer de Windows XP a Windows 7 mais comment ? une solution SVP ? Confi...
Recycler un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...
Clé usb pny 16gb/ obligation de formatage ??
Bonjour tous Voila j'ai ma clé usb pny 16gb qui a à l'ouverture me demande le formatage obligatoire. Probleme: j'ai des dossiers très importants d...
Impossible de booter sur cd ou sur hd
RésoluBonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...
Réinstallation de windows impossible!
Bonjour, Je possède un Asus n56vm,avec windows 7 , récemment on ma proposer d'installer Windows 10. J'ai commencer la mise ajour et je suis partie...
Probleme pour changer le dd interne
Résolubonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...
Mon pc demmare ou s'etteint trés trés lentement
Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...
Passer de gpt à mbr : question
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...
Cherche un logiciel devis facturation simple pour mac
Bonjour, Pour faire mes devis et factures, j'utilisais FREE DEVIS sur Windows. Efficace, gratuit et simple d'utilisation! Je viens d'acheter un M...
Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour
FerméBonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...
Installer windows sur partition oem ??
RésoluBonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...
Désactivation de l'écriture sur ma clé usb
Bonjour, j'ai tenter la methode liste de commande,la propriété ainsi que regedit pour ce dernier je ne retrouve pas storage divice et le key protector...
Ecran noir suite a une mise a jour windows vista
Bonsoir suite à une mise à jour Windows Vista j'ai un écran noir avec des virgules (voir photos ) en passant par le mode sans échec j'ai fais deux res...
Garder le même disque dur
RésoluBonjours, je commences par préciser que je n'ai que quelques connaissances de bases en informatiques, je ne suis pas un expert. Mon ancien ordinateur...
Installation windows 10 disque dur ssd vierge
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et nombreux essais infructueux, je me tourne vers la communauté pour vous demander de l'aide. Al...