Ordinateur impossible a démarrer windows 10

Randomito -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur.
L'option de réparation ne fonctionne pas, les points de sauvegarde échouent et la reinitialisation échoue aussi..
Je suis vraiment embêté car en plus d'avoir mon projet de thèse dessus j'ai aussi des documents perso que j'aimerais sauvegarder (en plus de l'ordinateur si possible).

Avez vous une idée pour le récupérer ?
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je n'arrive plus a allumer mon ordinateur

tu as essayé en mode sans échec?

@+
0
Randomito

Oui, ça ne marche pas non plus .
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, tu as 1 boitier externe pour y mettre ton HDD?

si ce n'est pas le cas, il va falloir passer par 1 CDLive pour tenter 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton souci

@+
0
Randomito

Par boîtier externe tu veux dire disque dur externe ?
J'ai pas de lecture de disque dur interne actuellement, je pense pouvoir en trouver d'ici quelques jours.

Qu'entends tu par CDlive ?
Les points de restauration ne fonctionnent pas avec l'outil de w10
0

re

Par boîtier externe tu veux dire disque dur externe ?

non, pas 1 DD externe, mais 1 boitier où tu peux mettre le HDD

J'ai pas de lecture de disque dur interne actuellement, je pense pouvoir en trouver d'ici quelques jours.

tu veux dire 1 lecteur CD/DVD-ROM

Qu'entends tu par CDlive ?

1 CD qui te permette de récupérer tes données sur 1 DD externe

Les points de restauration ne fonctionnent pas avec l'outil de w10

ton pc ne démarre pas (même en MSE), comment veux-tu avoir accès aux points de restauration?

tu as 1 support de restauration de W10 sur cle USB?

@+
0