Ordinateur impossible a démarrer windows 10
Randomito
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur.
L'option de réparation ne fonctionne pas, les points de sauvegarde échouent et la reinitialisation échoue aussi..
Je suis vraiment embêté car en plus d'avoir mon projet de thèse dessus j'ai aussi des documents perso que j'aimerais sauvegarder (en plus de l'ordinateur si possible).
Avez vous une idée pour le récupérer ?
Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur.
L'option de réparation ne fonctionne pas, les points de sauvegarde échouent et la reinitialisation échoue aussi..
Je suis vraiment embêté car en plus d'avoir mon projet de thèse dessus j'ai aussi des documents perso que j'aimerais sauvegarder (en plus de l'ordinateur si possible).
Avez vous une idée pour le récupérer ?
A voir également:
- Ordinateur impossible a démarrer windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut
je n'arrive plus a allumer mon ordinateur
tu as essayé en mode sans échec?
@+
je n'arrive plus a allumer mon ordinateur
tu as essayé en mode sans échec?
@+
Randomito
Oui, ça ne marche pas non plus .
re
ok, tu as 1 boitier externe pour y mettre ton HDD?
si ce n'est pas le cas, il va falloir passer par 1 CDLive pour tenter 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton souci
@+
ok, tu as 1 boitier externe pour y mettre ton HDD?
si ce n'est pas le cas, il va falloir passer par 1 CDLive pour tenter 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton souci
@+
re
Par boîtier externe tu veux dire disque dur externe ?
non, pas 1 DD externe, mais 1 boitier où tu peux mettre le HDD
J'ai pas de lecture de disque dur interne actuellement, je pense pouvoir en trouver d'ici quelques jours.
tu veux dire 1 lecteur CD/DVD-ROM
Qu'entends tu par CDlive ?
1 CD qui te permette de récupérer tes données sur 1 DD externe
Les points de restauration ne fonctionnent pas avec l'outil de w10
ton pc ne démarre pas (même en MSE), comment veux-tu avoir accès aux points de restauration?
tu as 1 support de restauration de W10 sur cle USB?
@+
Par boîtier externe tu veux dire disque dur externe ?
non, pas 1 DD externe, mais 1 boitier où tu peux mettre le HDD
J'ai pas de lecture de disque dur interne actuellement, je pense pouvoir en trouver d'ici quelques jours.
tu veux dire 1 lecteur CD/DVD-ROM
Qu'entends tu par CDlive ?
1 CD qui te permette de récupérer tes données sur 1 DD externe
Les points de restauration ne fonctionnent pas avec l'outil de w10
ton pc ne démarre pas (même en MSE), comment veux-tu avoir accès aux points de restauration?
tu as 1 support de restauration de W10 sur cle USB?
@+