Résultats (87 304)
Migrer où ?
Mon PC sous Windows 7 m'affiche Le support de Windows n'est plus soutenue (Ou ... Je ne sais plus )oui mais migrer où à Mac à Chromebook
Espace insuffisant même pour vider la corbeille sur mac
Bonjour, je suis sur mac et mon espace mémoire est tellement plein que je ne peux plus rien faire... j’ai éteint toutes les applications ouvertes, et ...
Reinstallation de windows 10 avec une clé ne se lance pas comme il faut
Bonjour, Après une sortie de mise en veille, windows s'set mis a tourner au ralentit et plus rien ne répondait. Je l'ai donc éteint et rallumé mai...
Windows ne peut pas etre installé, le disque selectionné et du type gpt
Bonjour, je viens vers vous après avoir fais plusieurs bêtises... donc pour résumé je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur sauf que j'ai mal...
Transfert windows 10 sur ssd
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour transférer mon OS Windows 10 sur mon de mon HDD sur mon SSD. J'ai beau rechercher des tutos sur Interne...
Ordinateur bureau
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL bureau J'ai fais tomber l'unité centrale après meme pas 5 minutes j'arrive pas a manipuler sur la machine J'ai f...
Problèmes avec mon graphisme
Bonjour, J'ai refait le système de mon desktop de win 7 pour win 10 mais soudainement ma vram est descendue à 0 et le graphisme sur le bureau est p...
Crypter une clé usb perdue
Bonjour, j'ai perdu ma clé USB avec toutes mes photos et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de protéger mes données à distance ? Je m'y connais pas d...
Mon clavier acer aspire ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...
Après le passage en 2004, pc qui semble charger quelque chose en permanence
Salut tout le monde et merci d'avance pour l'aide. Nous avons installé la mise à niveau 2004 sur notre Windows 1909 et depuis nous avons des problè...
Erreur clé windows 7p
Bonjour, J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus. Il a donc décidé de formater mon pc...
Problème cm et usb
Bonjour ! Alors voilà. J'ai mis sur une clé usb Transcend USB 3.0 JF780 16GB (ce qui déjà est pas compatible je crois avec ma tour car je crois a...
Expiration mot de passe
RésoluBonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...
Problème démarrage windows
Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC car je veux le vendre. J'ai voulu regarder si tout etait bon, donc je l'ai allumé et il a commencé à installer windo...
Installation version 2004
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installer la dernière version de Windows 10 (version 2004), mais j'ai été obligé de récupérer le version ...
Clé usb casser, y a t'il un moyen de recuperer mes fichiers ?
Bonjour, je vien de m'apercevoir que ma clé USB était detecter par l'ordinateur mais n'apparait pas dans windows explorer et dans ma clé USB il y avai...
Cle usb 2 t
Bonjour J'ai acheté un SSD portable de 2 Tera, mais en fait il s'agit d'une clé USB de 2 Tera. Mon problème est le suivant je souhaiterai formater 4...
Windows defender n'est plus activé
RésoluBonjour/bonsoir je possède un Asus Rogue Strix Scar II qui marche parfaitement, seul problème, pour absolument aucune raison Windows defender se désac...
Windowdsxp 5
Bonjour, pourriez vous m aider car j ai la fenêtre administrateur et mot de passe qui s affiche toujours sur l écran après quelque manipulation que...
Changement disques
bonjour j ai un ordinateur sur lequel j ai deux disque durs. J ai aussi un ordinateur portable qui ne démarrait plus du coup pour récupérer mes ...
Problème pc avec tous disques durs
Bonjour à tous, J'ai terminé le montage de mon PC mais j'ai quelques problèmes et je me demande d'où ça peut venir. Tous ces problèmes sont liés...
Probleme clonage hdd ssd
Bonjour, j'ai acheté un SSD Samsung 860 evo 500 Go pour remplacer mon HDD de 500Go actuel. Cependant, et après avoir essayé avec 4 logiciels diffé...
Partitions nécessaires ssd
RésoluBonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...
Pas de réseaux wifi détectés sur nouveau pc
Bonjour Avant j'avais un ordinateur portable encore sous windows 7 et avec Free wifi public. J'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur qui est une uni...
Lecteur dvd disparu du poste de travail
RésoluBonjour, Je suis sous xp sp3 J'ai déjà effectué de nombreuses recherches dont voici le bilan - Il s'allume et éjecte les dvd - il est reconnu...
Pc qui s'accade
Bonjour, recemment apres que mon alim a lacher j'ai un pb de jeux au bout de 20/30min de jeux mon pc comme a avoir de tres gros lag j'ai fait des an...
Plus accès au wifi sur mon pc
Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...
Problème démarrage suite maj ubuntu 20.04 ce we
Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps UBUNTU 20.04. Ce WE j'ai installé les mises à jour. Depuis cette installation, au démarrage UBUNTU ne ...
Fausse capacité de disque dur
Bonjour, Je viens de me procurer par le biais d'un achat via internet un disque dur d'une capacité annoncée de 2 To et affichée comme tel sur le p...
Ordi très lent apres changement de place de windows
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc asus devenait lent sur la suite adobe (obligatoire pour mes etudes) M'y connaissant relativement peu en infor...