Résultats (87 332)
Impossible de sortir du bios
RésoluBonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...
Liste incomplète dans désinstaller ou modifier un programme
Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir changé ma carte mère processeur et réinstallé windows sur mon pc tout en conservant mes fichiers, d...
Probleme de connection avec mon cable ethernet
Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...
Mot de passe bios
Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...
Msi bloqué au démarrage
FR Bonjour j'ai un problème avec mon pc, quand je l'ai allumé ce matin il est rester bloqué sur le logo msi et par la suite a lancé une tentative de ...
Son croix blanche sur fond rouge
bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...
Problème installation windows 10 dell
RésoluBonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...
Sauvegarde impossible
Résolubonjour, impossible de faire une sauvegarde de mon PC sur mon DD externe en lien copies d'ecran du message d'erreur merci de votre aide cordiale...
Comprendre les propriétés d'un ordi....
Bonjour, ....Je suis très ignarde.....Pardon !! Mais quand j'achetais un ordi en magasin les vendeurs ne me parlaient pas trop de la plupart de ces ...
Remettre a zero windows 10 et le transferer
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...
Passer d'un compte standard à un compte administrateur.
Bonjour, Sans faire exprès je suis passé d'un compte administrateurs à un compte standard. Pourriez-vous m'aider à passer au compte administrateurs. ...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai monté un PC fixe il y a quelques jours, j'ai voulu y installer Windows 10 Mais pas moyen quoi que je fasse, il y a une erreur ca ...
Est-ce que que la clef xtra pc marche t elle sur un pc windows 7
Bonjour J'ai un PC de 2009 Windows 7 je ne peux plus mettre d'anti virus car plus compatible avec les nouvelles versions est ce que la clé Xtra PC s...
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...
Impossible de lancer ma session - windows 10
Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...
Clé windows
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...
La clé est illisible
Bonjour J ai utilisé ma clé usb sur le PC du prof. Un message est apparut : veuillez formater la clé Depuis elle est illisible sur mon mac Il y a u...
Mon pc ne veux pas booter sur clé usb
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout va bien, je precise que c'est c'est mon premier pc que je monte moi même, je suis donc une novice...
Remplacement carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique ainsi que passer la ram à 16Go (8Go à ce jour) La tour est de 2014 mais fonctionne très bien ...
Mon pc acer aspire c22 à planté
Bonjour, Mon acer aspire c22 à planté pas moyen de le réinitialiser jai essayer un réparation automatique mais il me note Reparation automatique...
Problème de ram
Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...
Changement ssd sur msi gt62vr 6rd dominator
Bonjour à tous , Ne connaissant pas grand chose en informatique , je viens vers vous pour demander de l'aide . J'aimerais changer le SSD 126 Go ...
Restauration / formatage ordinateur dell sous xp
Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...
Réinitialiser mon portable medion
Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...
Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation
Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...
Questions sur la réinitialisation windows 10
Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...
Problème wifi sur pc portable
Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility
RésoluBonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...
Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure
RésoluBonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...