Résultats (87 332)

Impossible de sortir du bios

Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés

Liste incomplète dans désinstaller ou modifier un programme

Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir changé ma carte mère processeur et réinstallé windows sur mon pc tout en conservant mes fichiers, d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Probleme de connection avec mon cable ethernet

Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
dany311

Mot de passe bios

Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Duno59

Msi bloqué au démarrage

FR Bonjour j'ai un problème avec mon pc, quand je l'ai allumé ce matin il est rester bloqué sur le logo msi et par la suite a lancé une tentative de ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Son croix blanche sur fond rouge

bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
laroute

Problème installation windows 10 dell

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon pc portable dell Latitude 3410 https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-d1d4...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Hermanos

Sauvegarde impossible

Résolu

bonjour, impossible de faire une sauvegarde de mon PC sur mon DD externe en lien copies d'ecran du message d'erreur merci de votre aide cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nicolehenri

Comprendre les propriétés d'un ordi....

Bonjour, ....Je suis très ignarde.....Pardon !! Mais quand j'achetais un ordi en magasin les vendeurs ne me parlaient pas trop de la plupart de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Epeire

Remettre a zero windows 10 et le transferer

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl

Passer d'un compte standard à un compte administrateur.

Bonjour, Sans faire exprès je suis passé d'un compte administrateurs à un compte standard. Pourriez-vous m'aider à passer au compte administrateurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SATS_fr

Impossible d'installer windows 10 sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai monté un PC fixe il y a quelques jours, j'ai voulu y installer Windows 10 Mais pas moyen quoi que je fasse, il y a une erreur ca ...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
_Martin_

Est-ce que que la clef xtra pc marche t elle sur un pc windows 7

Bonjour J'ai un PC de 2009 Windows 7 je ne peux plus mettre d'anti virus car plus compatible avec les nouvelles versions est ce que la clé Xtra PC s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lulu69

Impossible de lancer ma session - windows 10

Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Marine

Clé windows

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sunny

La clé est illisible

Bonjour J ai utilisé ma clé usb sur le PC du prof. Un message est apparut : veuillez formater la clé Depuis elle est illisible sur mon mac Il y a u...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Galie76

Mon pc ne veux pas booter sur clé usb

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout va bien, je precise que c'est c'est mon premier pc que je monte moi même, je suis donc une novice...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Venturi18

Remplacement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique ainsi que passer la ram à 16Go (8Go à ce jour) La tour est de 2014 mais fonctionne très bien ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Staryocraft

Mon pc acer aspire c22 à planté

Bonjour, Mon acer aspire c22 à planté pas moyen de le réinitialiser jai essayer un réparation automatique mais il me note Reparation automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
quentin2121

Problème de ram

Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...

90 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bob

Changement ssd sur msi gt62vr 6rd dominator

Bonjour à tous , Ne connaissant pas grand chose en informatique , je viens vers vous pour demander de l'aide . J'aimerais changer le SSD 126 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
epango

Restauration / formatage ordinateur dell sous xp

Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Réinitialiser mon portable medion

Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation

Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
esile

Questions sur la réinitialisation windows 10

Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime

"file explorer" ne voie pas ma clé usb

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121

Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility

Résolu

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kyrinin

Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure

Résolu

Bonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Fomkip
Résultats 5671 - 5700 sur un total de plus de 30 000