ECRAN BLEU (IRQL NOT LESS OR EQUAL Et autres)

sidrosed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à plusieurs crash repetitifs sur mon pc fixe actif, je ne peux plus le démarrer.

Soit il affiche l'ecran bleu avec toute sortes de code d'erreur (tout les crash que j'ai eu) :

DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
IRQL NOT LESS OR EQUAL
KMOD EXEPTION NOT HANDLED
PAGE FAULT IN NON PAGED AREA
ATTENPTED WRITE TO READ MEMORY
iasoras.sys
partmgr.sys
srtrail.txt
win32kbase.sys
storport.sys
rdyboost.sys

Ou "Réparation automatique votre pc n'a pas redemarré correctement"

Suite a ce problème j'ai déjà eu recours de :
Reinitialiser mon pc, changer la ram, faire la tentative de réparation windows, mettre a jour TOUT mes drivers,lancer le mode sans echec (qui ne fonctionne pas), démarrer mon pc en enlevant 1 à 1 les péripheriques (souris ecran clavier etc.)

Bien sur tout cela en vain. Il m'arrive aussi
que le pc fonctionne environ une fois sur 30 mais je bluescreen dans les minutes qui suivent.
Je ne sais plus quoi faire je ne peux que compter sur vous pour m'éclairer!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suivre ce que je vais dire uniquement si vous n'avez pas de données importantes sur cet ordi :

Nous allons commencer par réinstaller windows.

Créer une clé USB bootable en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/creer-une-cle-usb-bootable-avec-rufus/

Puis suivre ce tuto partie ouvrir le boot menu : https://www.malekal.com/comment-demarrer-ordinateur-cle-usb/#Ouvrir_le_Boot_Menu

Enfin tu réinstalle w10.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour,

Mince, j'ai oublié de vous dire une fois dans le boot menu, tu choisis ta clé USB.
0
sidrosed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour c'est une manipulation que j'ai déjà faite, depuis j'ai reglé le problème qui était une carte mère obsolète

merci
0
Utilisateur anonyme

Pensez a mettre le sujet en résolu.

Bonne journée.
0