Résultats (87 712)
Grub ne s'affiche pas et redemarrage en boucle de l'ordi
Bonjour, Je viens vers vous ooh grands manitous des forums ;-), afin de solliciter votre aide sur un dysfonctionnement de mon installation en dual...
Quel format pour des clés usb neuves ?
RésoluBonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent...
Window bloque
Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...
Écran noir pendant boot windows10
Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...
Problème de ram
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Pc bloquer
Bonjours je vien de recevoir mon pc légion 5 sur cdiscount mais quand je le démarre je reste bloquer sur une page EFI PXE 0 FOR IPV4 (88-a4-c2-11-a3-E...
Bug sur mon pc, lignes horizontales.
Ce matin, j'ai ouvert mon pc, et tout allait bien, je l'ai fermé, et en le reouvrant, des lignes horizontales étranges sont apparues tout au long de m...
Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...
Activer bitlocker / secure boot
Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...
Écran noir après l'allumage
Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise je crois. Sur mon ordinateur portable, j'avais plus beaucoup de stockage du tout. Sauf que je voyais un emplacem...
Disque dur externe samsung ntfs
Bonjour, J'ai 1 disque dur externe "Samsung". Je l'ai acheté tel quel, sans le formater. C'est 1 M3 portable usb de 500 gigas. Il contient mes dos...
Second bureau
Bonjour Je galère pour avoir un second bureau sous windows 11. J'ai créé un bureau et mis un arrière plan d'écran. Jusque là ras. Je fais glisser une...
Pc complètement buggué /figé suite à plantage
Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...
Problème installation windows 0x80070570
Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...
Clé windows non reconnue lenevo legion 5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...
Impossible d'accéder à mon ordinateur
Bonjour, En installant pop os(encore), j'ai voulu convertir une partiton de 100gb en format ext4. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a ...
Pas d acces au bios
RésoluBonjour tout le monde, j e monte mon pc carte ASUS B560PLUS CPU i5 11600k memoires DR4 , au démarrage, j ai un message "enter setup recovery bios ...
Pilotes thomson neo z3 4/64 gb
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...
Problème pc après réinitialisation
Bonjour à tous, J’écris ce post aujourd’hui, car je rencontre un problème avec mon pc qui est apparue depuis hier soir. Je vais tout vous expliquer...
Manque un pilote de disque dur windows 10
Alors le problème c'est que j'essaye d'installer Windows 10 mais on me dit qu'il me manque un pilote de disque dur ,malheureusement je n'arrive pas à ...
Transfert d'infos de pc à pc
bonjour, j ai acheté mon nouveau pc qui tournait sous windows 7 et je voudrai transférer toutes mes photo et autres docs vers mon nouveau pc qui va to...
Compte microsoft dans hp pavillon
Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...
Installation mac os el capitan sur imac 2008
Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème assez préoccupant : J'essaye de restaurer un Mac "Early 2008" en installant El Capitan (dernière ...
Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?
Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...
Installation windows 10
Salut a tous, j ai eu récemment ce message lors de la réinitialisation de mon ordinateur " votre ordinateur a redémarrer de manière inattendue et Wind...
Démarré windows d'un autre disque dur
bonsoir tous le monde voila mon problème mon pc fix est tombé en panne j'ai donc récupéré le ssd 2.5 acheter un adaptateur 2.5 afin de pourvoir boot ...
Pc marche plus après l'avoir éteint pendant réinitialisation
Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums sans trouver de solution à mon problème, je m'en remet à vous ???? Hier, j'ai voulu réinitialiser ...
Peripheriques usb qui font que de se deconnecter et reconnec
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 mes péripheriques usb(clavier, souris clé wifi...) ne font que se deconnecter e...
Problème au démarrage boot windows 11
Bonjour, je viens de finir de monter mon pc et j ai créé une clés bootable Windows 11 cela c'est bien passé par contre au redémarrage il ne veut pas r...