Résultats (87 584)

Réinstalle windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Supprimer des ressources réseau dans windows explorer

Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeapie38

Désinstaller une maj windows 10

Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Abribus2001

Problème de connexion routeur

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
SATS_fr

Installation de windows 10 sur macbook pro

bonsoir à toi, j'ai suivi la procédure à la lettre, j'ai vérifié que mon Mac était à jour, formater la clé USB de 32Gb sous MS DOS Fat, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
_Ritchi_

Problème explorateur windows et startmenuexperiencehost

Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3

Clef usb sous windows impossible à lire avec linux

Bonjour, On m'a prêté une clef USB sur laquelle il y a des souvenirs de famille. Cette clef a été remplie sous windows, et mon ordinateur est sous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mamiemando

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
billmaxime

Mémoriser la position et la taille des fenêtres word.

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Cathozie

Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Incident sur partition principale

bonjours que dois je faire pour refaire fonctionner mon pc lenovo quand celui çi indique incident sur partition principale c'est un pc que je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
electrogenie0406

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

No bootable device après installation en dual boot de puppy

Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350

Mot de passe oublié window 10 ordinateur bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur malgré que le l'indication mot de passe est affiché. Que faire sans une clé de reinitialisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
LeProInformatique

Installation de win 10 sur pc desktop

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à installer Win 10 à partir d'une clé USB bootable (et qui a déjà fonctionné) Après identification j'accède à l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc0e et perte d'office

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonct...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jmarion3

Retours au bureau après inactivité

Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...

cassandra_9233

Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option

Bonjour, Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Positive1973

Connection wifi sur windows sur une clé usb

Bonjour, J'ai un macbook air de 2015. J'ai installé Windows 10 sur une clé USB ( SanDisk de 128 go) en utilisant FlashBoot. Le soucis est que je n...

_Ritchi_

Des bluescreen étranges

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique que j'ai envoyée en S.A.V (elle m'as été remboursée) mais mon pc a commencé a faire des bluescre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
ckado2

Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MisteryBean

Changement de disque dur

Bonjour, Je souhaiterai passer d'un disque dur HDD à SSD sur mon pc portable. Faudrait-il que je réinstalle Windows ou non ? Si oui, comment ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Explorer.exe crash quand je fait clique droit

Résolu

Bonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Anon

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune

? débloquer un portable acer aspire bloqué par bitlock

Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Problème carte mère / clé windows 10

Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Judex

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul
Résultats 2971 - 3000 sur un total de plus de 30 000