Résultats (87 313)

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Ordinateur impossible a démarrer windows 10

Bonjour, Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur. L'option de réparation ne fonctionne pas, les points...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Installer un ssd dans portable compaq cq58

Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol

Problème pc, ventilateur

Bonjour, Alord voilà mon soucis. Mon pc, un HP, fixe, qui doit avoir maintenant 6ans, avait depuis quelques temps du mal. Il buguait et s arre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tails endommage

Bonsoir, Ce matin lors de l'extinction de tails, j'ai malheureusement reboot mon pc alors que celui ci était en train de shut down. Maintenant, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation pc bios setup utility

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc mais sa ma mis un chargement qui me disait "ce pc est en train de se réinitialiser" mais sa rester bloquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt

Bonjour, Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau. Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'étei...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Geforce gtx 780m détectée mais inopérante

Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KlemDeQuesnoy

Savez vous pourquoi ?

Savez vous pourquoi mon ordinateur hp omnibook xe 4100 ne veut pas m'afficher la page d'accueil mais une page toute noir avec des écritures ? : Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Ne peux pas accéder a l'uefi de mon samsung np270-e5e x06fr

Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe

jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Problème w10 au démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Chris_33000

Choix pc portable 1000€ grand max

Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
dany311

Faire booter grub sur un installeur

Résolu

Bonjour ! Je suis sous ubuntu et j'ai voulu installer debian, le souci est que ma clé USB n'est pas assez grande pour l'ISO... Je me suis alors di...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
mamiemando

Clé 4 g

Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virer w10 et installer w7

Bonjour, J'ai hérité d'un vieil ordi qui roulait sous w7 et qui a été upgradé sous w10. Le processeur est un I5. Le tout est un vrai cauchemar de...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
choubaka

Pc crash (écran bleu) et redémarre tout seul

Bonjour, Je vous explique mon soucis le plus clairement possible. Mon pc crash (écran bleu avec des messages d'erreur différents) très souvent pu...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu vide après préparation de réparation automatique

Bonsoir, Mon ordi (acer swift 3) est bloqué sur un écran bleu vide. Il a d'abord crashé pour une erreur DPC_WATCHDOG_VIOLATION puis a affiché No B...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu (irql not less or equal et autres)

Bonjour, suite à plusieurs crash repetitifs sur mon pc fixe actif, je ne peux plus le démarrer. Soit il affiche l'ecran bleu avec toute sortes de c...

Utilisateur anonyme

Pc sans s qui capte pas clavier pour accéder au bios

Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
quentin2121

Erreur winload.exe

Bonjour, alors mon soucis est le suivant : J'essaie de formater la partition C (supprimer tout ce qu'il y a dessus y compris Windows) car il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Installation dernière version de win 10

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt remplacer mon OS mais je ne sais pas quelle version il faut ni où la chercher... Pourriez-vous me donner un lien pour ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gugu01

Bitlocker

Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...

fabul

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Usb bootable w8.1

Bonjour, Voilà jaurais besoin de votre aide. J'ai pris un pc portable acer ES 11 pour dépanner une amie, je devais lui réinitialiser. j'ai lancé la ...

fred

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Bios auto boot après installation watercooling

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remplacé mon ventirad amd par un watercooling aujourd'hui. Tout s'est bien passé, les ventilos fonctionnent, la pompe égalemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

System de ficher non reconnu(usb)

Bonjour/bonsoir Je n'arrive pas à avoir accès au contenu de ma clef USB depuis un certain temps. Après l'insertion de celle ci sur ma machine, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mohmoh
Résultats 5971 - 6000 sur un total de plus de 30 000