Résultats (87 226)
Gros freeze sur windows vista! help
Bonjour! Premier post ici. Donc je vous explique mon problème, je possède un ordi portable vieux de 7 ans (oui :D ) et j'ai un problème de freez...
Je besoin de quoi que ce soit pouvant afficher puis formater ma
Bonjour, ma clé ne s'affiche plus depuis que j'ai changé le type EN BASE et le systéme en raw c'est par ce que je ne pouvait ni y acceder ni la form...
Installation de windows avec boot camp
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'installer Windows avec boot camp. Au début je ne pouvais partir boot camp avec un Cd vue que mon lecteur dvd...
Prises usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus
Bonjour, Sur mon portable ASUS x73s , une prise usb était endommagée et les 3 autres ainsi que le lecteur de carte SD ne fonctionnaient plus. J'ai ...
Bonjour ma clé usb verbatim est protégé en écriture que faire?
j'ai essayer de la formater sur Windows 7 impossible puis sur Windows 8 PC de ma fille impossible que faire comme procédure pour récupérer les fichier...
Dual boot probleme
Bonjour, désolé de vous déranger j'y connais pas grand chose mais voilà mon probleme ! J'ai windows 7 installer sur mon pc et y a un mot de passe du...
Mettre windows 8 sur usb
Bonjour j'aimerait mettre Windows 8 sur une clé USB de 64 GO. 1) Comment on fait la manipulation 2) Il faut mettre Windows 8 64 bis ou 32 bits ?...
Gros problème windows 7
bonjour alors en faite depuis quelques jours je ne plus ouvrir aucun jeux aucun programme et aucun fichier a part chrome et poste de travail même mon...
Windows 7 et message de réparation ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer depuis 2 ans. depuis un mois environ lorsque je laisse mon ordinateur connecté, j'ai une page qui s'affiche et...
Lancer batch avant fermeture windows
RésoluBonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...
Où se trouve "ejecter périphérique" ??
Bonjour, J'ai vraiment du mal a suivre avec Windows 8. J'ai branché un appareil USB sur le pc et je n'ai pas trouvé dans la barre de tâche en bas ...
Dossier bizarre dans ma clé usb
RésoluBonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...
Augmenter le niveau de performance de ma geforce 210
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment passer ma carte graphique actuelle, au niveau de performance plus élevé, comme c'est indiquer dans Speccy. ...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, mon ordinateur qui est un packard Bell easynote ts s'allume normalement, c'est à dire que le log...
Problème carte micro sd hc 8go
Bonsoir! Aujourd'hui, en déverrouillant mon téléphone (galaxy s4), un message s'affiche disant "Carte endommagée. Voulez-vous la formater?". Sach...
Sauvegarde automatique
Bonjour, J'ai des fichiers que je voudrais sauvegarder de temps en temps sur un support amovible. Je voudrais savoir si il y a possibilité de bran...
Faire marcher windows vista
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony , malheureusement l'écran s'est cassé après une chute . On peut tout de même voir 10 cm sur la gauche . Quand j'ai...
Erreur contrôleur sur harddisk1/dr1
Bonjour, Sur mon journal d'événement il y'a écrit "le pilote a détecté une erreur du controle sur le device harddisk1/dr1 cela correspond a quoi? ...
Reinstallation w7 pro, mais probleme réseaux
Bonjour, Je vient de réinstaller W7 Pro suite a un problème, mais je n'ai pas de connexion internet, mon câble est branché et quand je fait résolut...
Le bios n'affiche pas ma clé usb bootable
RésoluTout est dans le titre, j'essaye d'avoir linux (Ubuntu) en cohabitation avec Windows, j'ai réussi à faire de macle USB une clé bootable grâce a unetb...
Clé d'activation
bonjour, j'ai racheté un pc portable à mon cousin il y a presque 1an mais on ne se parle plus. Le soucis c'est qu'il m'avait installé un programme wi...
J'ai voulu remettre à 0 mon macet ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté mon macbook en 2011. Mon fils a cassé l'écran il y a 3 mois et je n'ai que la partie gauche qui fonctionne. Du coup j'ai up...
Disque dur 3.0 ne marche pas sur mon macbook pro
Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 et un disque dur externe Toshiba de 1To en 3.0. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro rétina 13"...
Remise a jour de pc besoin de quelque conseil
Bonjour, Cela va faire un an que j'ai laissé un ACER de coté car quand je démarré un jeu il s'éteigné au bou de 30 min. Mais aujourd'hui je me suis ...
Booter sur un port usb
Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai fait un lecteur de récupération sur une clé USB mais je suis incapable de le tester car les ports USB n'apparaissen...
Booter sur usb ou dvd depuis le bios
Bonjour, Dernièrement j'arrive plus à démarrer mon ordinateur "Asus SonicMaster" , alors il m'affiche la fenetre pour entrer le mot de passe bios q...
Instalation windows sur carte mère
Bonjour, Une question je pense que ma carte mère est HS ,je voudrai savoir si je doit racheter la même carte de la même marque pour pouvoir utilis...
Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g
Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...
Mon dd externe non reconnu par mon mac.
Bonjour, Bonsoir, Je manipule de plus en plus ma machine. Je suis novice , je viens de passer d'un PC à un Mac ( OS X 10.9;5) J'ai un DD exte...
On me demande de formater et je ne peux rien sauvegarder!!!!
RésoluBonjour, On me demande de formater ma clé USB mais j'ai plein de choses super importante dessus!!! Je ne peux plus l'ouvrir pour sauvegarder mes fic...