Résultats (87 190)

Pc w10 bloqué écran noir

Bonjour après avoir fait une mise à jours Windows mon pc arrêtait pas de fait des blues screen je redémarre mon pc et il bloque dans le chargement du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jfmimi

Clé de licence windows 10

Bonsoir et meilleurs vœux à tous , Voici mon problème : J'utilise Windows 7 Pro depuis des années , mais ce logiciel ne sera bientôt plus mis à jour...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
lamiral24

Creer une sauvegarde de win 7

Bonjour, Après beaucoup d'ennuis avec mon DD, j' ai décidé de le formater d'acheter un autre DD , ainsi j'aurais un DD pour le système et un autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Reactivation de windows

a noel j'ai eu un nouveau processeur nouvelle carte mere et nouvelle ram '(i5-9600kf, msiZ390 MAG Tomahawk, corsair vengeance lpx 3000mhz 2x8go) depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Activation windows

Bonjour, Je voulais savoir comment utiliser une version authentique de Windows sur mon pc si je n'ai pas d'autres clé de produit ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Comment réinstaller windows 10 après avoir formater son disque dur ?

Résolu

Bonjour à vous, Après avoir formater mon disque dur j'aurais besoin d'aide pour réinstaller Windows 10 (je ne l'ai pas formater pour l'instant). ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas

Résolu

Bonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...

43 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
tanteelise

Trouver la clé d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Passage à windows 10

Bonjour, Etant vraiment novice en informatique, je me préoccupe vraiment tardivement du passage "obligatoire" ou forcé à Windows 10 étant encore s...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bog

Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas

Bonsoir, Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Duno59

Icônes et image déformés sur windows 10 .

Résolu

Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 , et j'ai depuis des problèmes d'affichages . J'ai essayé les différents réglages proposés , mais c...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Galinette9017

Problème boot w10

Bonjour, Je suis passé il y a quelques semaines en 64 bits sur le pc fixe . Tout fonctionnait bien jusqu'a l'autre jour .Pc qui a 11 ans,proc E8400...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Accéder à cmd pour changer la mise à l’échelle dpi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’accéder à CMD depuis l’écran de connexion de Windows 10 car j’ai coincé mon PC en mise à l’échelle 50...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pistouri

Pilotes ssd

Il vaut mieux avoir les pilotes Intel ou Microsoft pour un SSD ? Si c’est Intel, est-ce qu’en installant Intel Rapid Storage on obtient les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
epango

Problème de connexion usb

Bonjour à tous J'ai essayé de cherché des informations sur plusieurs sites mais rien y fait je demande donc votre aide. J'ai un Samsung galaxy A5 e...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jeannets

Partition de lecteur requise manquante

Bonsoir ! Mon pc a planté il y a de ça 4 jours, depuis impossible pour lui de démarrer Windows au démarrage. Du coup j'ai créé une clé bootable p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PAsaucourant

Disque dur non reconnu?

Bonjour, Bonne année à tous. Je dispose d'un pc portable toshiba qui était tombé en panne il y a un moment et que je n'ai pas réussi a remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jfmimi

Latitude e4310

Bonjour, je possède un DELL Latitude e4310, il ne demarre plus et me fait des messages d'erreurs : 1 insérer le disque d'install 2 choisissez les...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer

Bonjour, Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer sans windows. Peut t on les mettre sur une clés usb boota...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne peut pas être installé sur la partition gpt.

Slt. J'ai acheté un disque dur interne 2to. Apres branchement(il est le seul disque, il n y a pas d'autre disque branché) j'ai insérer mon disque wind...

56 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gugu01

Touchpad inactif et clavier numérique inactif acer.

Bonjour, grace à Malekal j'ai pu réinstaller w10 et je l'en remercie. Après avoir changer de clavier j'ai du réinstaller w10. Le nouveau clavier fonct...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
trocme95

Windows 8.1 va bientôt expirer

Depuis quelques jours je vois apparaître un bandeau sur mon PC Licence Windows va bientôt expirer Vs devez activer Windows ds vos paramètres et on...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jfmimi

Cherche a activer windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Mon pc plante

Bonsoir, Mon pc que j ai il n y a pas si longtemps ne fait que planter en me marquant sur un écran bleu "Votre ordinateur a rencontrer un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jfmimi

Ordinateur bloqué sur le bureau, pas de gestionnaire des tâches ni de menu démar

Bonjour à tous, Je me retrouve en difficulté, mon PC après démarrage reste coincé sur le bureau. Je ne peux rien faire, les icônes ont disparues...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de détecter un périphérique sous ma vm via kvm/quemu/libvirt

Résolu

Bonjour, j'ai une machine hôte en centos 7 avec un environnement kvm/quemu et je gére mes vm via lib-virt. j'ai créer une VM en windows 10. j...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
tom45

Installation adaptateur wifi sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Morgane1904

Perdu mot de passe pc

Bonjour a tous Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 ...

Malekal_morte-

Redémarrage en cours

Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...

Amila04
Résultats 8491 - 8520 sur un total de plus de 30 000