Résultats (87 127)

Installer windows 10

Bonjour , je suis sous windows vista et je veux mettre a jour vers Windows 10 mais je n'ai pas l'ISO. Quand je télécharge l'ISO sur mon pc puis rufus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Ordinateur pc portable freeze

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de freeze systématique avec seul la souris qui bouge sur un ordinateur portable windows 7. D'apr...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme de transfert de fichier

Bonjour J’ai l’habi D’utiliser des cle sur mon ordi (un mac) et certain comme un external et une carte memoire wue je n’arrive las a utiliser, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Installation windows bloqué à 96%

Chers amis Bonjour Voilà j'essaye depuis ce matin d'installer Windows 10 sur mon ordinateur portable lenovo via un DVD avec l'iso de windows 10 gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Ruffriel

Mise a jour 1809 windows ne démarre plus

Bonjour, bonjour suite à la mise a jour de windows 10 1809 mon pc ne démarre plus. Comment faire pour le refaire partir sans réinstaller Merci...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Clé vide

Résolu

bonjour, je met ma clé USB sur l'ordi et un message me dit qu'elle est vide et quand je vais à 'propriétés" l'espace occupé en couleur bleu est bien...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment débloquer une clé usb protégée en écriture

Bonjour, Un ami m'a remi une clé USB qui est protégée en écriture. J'ai utilisé à plusieurs reprises la commande CMD pour la débloquer mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Blocage du systeme

Bonjour, j'ai installé un logiciel s'appellant yys pack.exe, quelque chose comme ça, ensuite ma machine a redemarre toute seule. Lorsque je veux saisi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 instable

Bonjour, Windows 10 très instable, nomenclatures des programmes et fichiers illisibles, si j'éteint le pc il met 24 heures pour opérer; Ma quest...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver ma clé de licence

Salut chère amie, j'ai un soucis qui m'a beaucoup fatigué. Ces ma clé de licence, j'ai utilisé beaucoup de logiciel pour retrouver toujours impossible...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
BerizM

Le lecteur logique est protege contre l ecriture

Résolu

Bonjour a tous j ai un soucis avec un disque dur j ai installe windows et ensuite je l ai partitione en deux pour y mettre les sauvegardes avec a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Internet instable, venant du pc.

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire, J'ai déjà poser cette question sur le Forum et tout le monde me demand...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
monk521

Passer de win 10 à win 7

Bonjour, J' ai un PC EasyNote TE69KB de 2013. D' origine, Win 8 était préinstallé sur ce matériel. Honnêtement, je n'ai jamais pu m' y faire. Je ven...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Plusieurs clés windows

Résolu

Bonjour, J'ai différentes machines sous Windows 7 que j'aimerais faire migrer vers Windows 10. Ces machines possédaient initialement une licence Wi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
maynemiz

Sessions multi-utilisateurs

Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Transfert photos, vidéos, documents

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Allumage asus

Bonjour, J'ai raté une réinitialisation de mon ordi portable depuis lorsque je l'allume, la marque de l'ordi s'affiche (normal) ensuite la marque d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Pc portable acer aspire es1-523

Résolu

Salut, Je me permet de poser mon problème ici car en étant nule en informatique,j'ai besoin d'aide.(Désolée si jai choisie le mauvais thème de forum,...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
billmaxime

Installation de windows en boucle via une clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
humain27

Changement de programme par défaut impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment créé un windows portable sur un clé usb

Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon travail, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant mon Windows...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Problème win8.1_french_64.iso

Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc

Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Vivint

Slmgr /rearm

Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Boukigirl18

Créé windows portable sur clé usb

Fermé

Bonjour, Bonjour;Je fais du dépannage sur les ordinateurs de mon école, et je voudrais pouvoir démarrer les machines depuis une clé USB contenant ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer clé

Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Aide pour réinstallation windows 10 à partir d'une

Salut tout le monde ! J’ai un PC DELL XPS 13 importé de Chine. Il fonctionne, mais l’OS est en chinois unilingue. J’ai donc acheté un Windows 10 Home ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jee pee
Résultats 12031 - 12060 sur un total de plus de 30 000