Problème pc, ventilateur

Wolf_117 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alord voilà mon soucis.

Mon pc, un HP, fixe, qui doit avoir maintenant 6ans, avait depuis quelques temps du mal. Il buguait et s arretait tout seul. Puis un jour, il s alumait mais juste ecran noir. Un appuyant sur f8 au démarrage jai vu un écran avec pleins de choses écrite. Surtout un problème ventilateur. J'ai ouvert et effectivement celui ci, celui qui est contre le processeur, avec radiateur, ne fonctionnait pas.

Avec l aide d un ami qui s y connaît j'ai racheter une pièce. Je l ai changer. Et miracle. Il fonctionne.

Mais... toujours rien à l ecran. Et quand j appuie sur f8 , il n y a plus le message d'erreur. A un moment j'ai vu un écran HP de chargement :diagnostic de votre ordinateur.

Pouvez vous m aidez ? Merci

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas compris votre problème. Pourriez-vous envoyer une photo ?
    0
    1. Wolf_117 Messages postés 5 Statut Membre

Et bien après avoir réglé le problème de ventilateur/radiateur (désolé pour ma non connaissance des terme) mon pc ne fonctionn toujours pas. Ou du moins si. Mais je nai quun écran noir infini. Juste eu un bref écran de chatgement avec : diagnostic de votre ordinateur
      0
  2. Wolf_117 Messages postés 5 Statut Membre

Et bien justement j'ai des données plus qu importantes :/ Quel est ton diagnostic ? Il n y aurait rien d autrss a faire ?
    0