Réinitialisation mdp local + « faux » double boot

Tsubaki -  
Tsubaki08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaitais réinitialiser mon hp laptop14-bf008nf sauf que je n’ai pas accès au mot de passe du comtpe administrateur local pour effectuer la manipulation.
J’ai donc suivi cette vidéo très bien expliquée: https://youtu.be/NuD7S6dtZEU
Cependant, je suis allé trop vite et lorsque ça a booté sur la clé usb, j’ai fait « installer windows10 » au lieu de « réparer l’ordinateur ». Je me retrouve donc avec deux versions de windows 10 (une qui ne fonctionne pas évidemment) et m’empêche de continuer la procédure puisque ça aboutit tjrs à « votre ordinateur/périphérique doit être réparé ».
J’ai donc essayé de supprimer la version de windows 10 qui ne fonctionne pas pour continuer la manipulation de la vidéo MAIS si j’ai bien compris, il faut là encore le mot de passe administrateur pour effectuer une telle suppression.

Sauriez vous, s’il vous plaît, si mon hp est totalement défaillant et qu’une récupération ne serait pas possible pour un profane comme moi ?

Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Tsubaki08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, j’ai résolu le souci en cliquant sur modifier les valeurs par défaut en choisissant directement le système d’exploitation qui fonctionne et j’ai pu finir la manipulation de la vidéo.
Je vais fermer le sujet !
1
Tsubaki08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour d’amples précisions: ça boot directement sur le volume 1 où le windows 10 est défaillant et mène à l’erreur. En faisant F9 toutefois, j’arrive à cette page et me permet de séléctionner pendant 5 secondes seulement le volume 1 ou le volume 5 (où windows 10 fonctionne).
0