Résultats (87 335)

Mise à jour bios – installation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01

Reinitialisation impossible sur pc qlive windows 10

Bonjour, J'essaie d'aider une amie. De ce qu'elle m'a dit, son ordi a planté en voulant installer une MAJ windows 10. Mais comme c'est un petit dd...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
philseul06

Écran noire pc tour asus

Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn

Ecran bleu lors du reboot avec usb windows 10

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc ne veut plus demarrer correctement, j'ai donc décidé de reformater mon pc via une clé usb. Or, quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Réparation automatique

Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Touchpad inutilisable (il a disparu)

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon touchpad. J’ai acheté mon pc (lenovo legion y540) lundi mais depuis hier il m’est impossible...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lulu69

J'ai fait augmenter la mémoire de mon pc portable....

Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
POUNN

Activation windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, J'aimerais activé mon Windows 7 numéro 7601 mais je n'ai ni DVD ni connexion internet à la machine merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

Fermé

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
priou

Disque dur neuf non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Demande d'aide pour activation win xp pro oem

Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dinar

Pc plante et redemarre en boucle après une connexion a internet

Bonsoir a tous, j'espère que l'on peut m'aider. Voilà depuis dimanche matin mon pc a cesser de fonctionner, le message d'erreur suivant est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Bacop

Problèmes lors de la mise à jour

Bonjour, Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmen...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
SATS_fr

Disque recovery formater par erreur

Bonjour, J'ai par erreur formater mon disque recovery au lieu d'une clé USB Merci de me guider pour récupérer les fichiers effaces . Avec me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Acer windows 10 échec initialisation

Bonjour, J'arrive plus à utiliser mon Acer Windows 10 depuis quelques mois dès que j'allume on m'écrit ceci«boot failed insert recovery média and hit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Compte bloqué

Bonjour, A la suite du piratage de mon compte outlook et de la réinstallation de mon compte microsoft, ma qualité d'administrateur a disparu, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Donner une seconde vie à mon pc portable

Résolu

Bonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dachiasse

Mon pc redémarre sur le bios

Bonjour, J ai installer windows sur mon asus et j ai acheté un clé qui parêt fonctionner. Mais quand je redémarre mon pc il affiche un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jeannets

Tentative de réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5733 il me met tentative de réparation à l'infinie,Est-ce que vous auriez des solutions à me propose...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Windows

Bonjour j'aimerais installer Windows sur un nouveau Pc mais tout les tutoriels disent qu'il font avoir déjà un Pc a notre disposition . Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anonyme

Problèmes windows 7 installation sur disque corrompu

Bonjour, J'ai réclament cramé mon Ancient ordinateur et j'ai donc du renouveler un achat pour un pc: Carte mère d'un vieux "DELL" carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 maj 1903 impossible ? erreur 0x8007007e

Bonjour, Sur Sur mon PC W10 famille version 1709 / 16299.1087. Pas de problème ... sauf que j'aimerai installer un logiciel qui me demande W10 V...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Je n'arrive pas à installer win 10 sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC sans OS aujourd'hui. J'ai essayé d'installer win 10 avec une clef usb en ISO mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas ...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gugu01

Changer endless pour w10

Résolu

Bonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jacqdbr

Code pin incorrect et mot de passe refusé

Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 5641 - 5670 sur un total de plus de 30 000