Résultats (87 098)

Installation vista

bonjour, mon fils ayant formaté son disque dur, j'ai besoin de pouvoir une réinstallation complète. Au départ cet appareil e-machine tournait sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cristali

La fonctionnalité sans fil se désactive

Bonjour à tous Je n'arrive pas à conserver la connection sans fil à ma bbox. A chaque redémarrage du poste, et même lorsqu'il se met en veille, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
patmoss

Comment passer de windows 10 34bits à 64bits

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jee pee

Création d'un live usb de xubuntu sans pc

Bonjour J'aimerais réinstaller xubuntu puisque mon écran est noir au démarage, donc je n'ai pas accès à un ordi je ne peux utiliser que ma tablette e...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Papounet17000

Win 7 ne démarre plus

Bonjour, Mon Windows 7 ne se lance plus. Explication Quand je démarre mon pc portable le logo de Windows s'affiche et reste figé. Quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
simon1404

Partitionner un disque dur externe pc/mac

Résolu

Bonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Plutomn

Probleme mot de passe win 8 et session windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8. Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Micros...

40 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stephane

Recherche d'une clé de licence pour reimage

Bonjour, svp je voudrai que vous m'aidez à avoir une clé de licence de reimage Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fabul

Problème avec mon usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, quand je la connecte avec mon pc sous Windows 10, mon PC tourne au ralenti ! mais ce qui me rend vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
assyass.mahmoud

Imossible formater disque dur

Résolu

bonjour a tous je suis avec windows 8.1 j ai récupéré un disque dur de Samsung dans un vieuxx pc ce dernier avec une partition de recuperation...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
flexi2202

Window

Bonjour, j'ai un probléme de formatage ,je veut formater mon pc avec USB : j'ai un cd de formatage et donc comment je puisse le metre aux us...

sainagta

Après formatage !!!

Résolu

Bonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...

plop

Possible ou non ?

Bonjour/Bonsoir à tous :) Je voudrais savoir si, sur un PC portbale acheté, préinstallé sous W8.1 ou 10, on peut installer du Windows 7, ou si W7 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
nadellen

Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Voila mon problème comme plusieurs d'autres, ma clé usb ne marche plus, hier matin, j'avais accès à ma clé usb sans problème et quand j'avais...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
e.t

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Problème windows 10 !!

Bonjour ,j'ai un petit problème avec windows... Mon père avait acheté un pc lenovo avec windows 8 dessus ,et il a installé linux (fedora) ,puis a fin...

Patdepanique

Problème avec mon ordinateur

Bonjour j'ai un problème avec mon pc je crois que j'ai fait une bêtise j'ai redémarré mon pc sans cle usb mon pc me fait la réastalation du windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raspey

Risque de retirer sa cle usb directement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les risques courus quand une clé usb est retirée directement sans passer par "Retiser le périphérique en tout ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
blux

Écran noir au démarrage de xubuntu 12.04

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe de mon ordinateur sur le menu GRUB et que je suis allé sur le mode résume pour essayer de le quitte...

47 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mamiemando

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Bonjour, j'ai un PC Portable VAIO VGN-A517S OS : Windows xp J'ai essayé d'installer windows 7 à partir d'un DVD bootable après avoir graver un...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Conflit d-link dwa-131 et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
dede

Ecran bleu qui bloque tout

Bonjour, Voila mon problème. j'ai un nouveau pc fixe (1 mois) et je suis directement passer à w10 après avoir installer seven. Depuis plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Elrondil

Restaurer windows 8.1 sans support de récupération

Bonjour, depuis un certain temps mon ordi était extrêmement lent et depuis peu il a quasiment rendu l'âme : le démarrage conduit systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Vm windows 10

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai sauté sur la mise à jour de windows 10 pour voir un peu ce que nous offre notre ami Microsoft. J'ai donc r...

gregoliv

Ubuntu vers windows

Bonjour/bonsoir à tous et toutes. Si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai un problème. Mon problème est que j'ai voulu tester Ubuntu sur mon ordi...

Pitet

Telecharger sur dvd rom windows 10 avant installation sur pc

bonjour à toutes et tous. J'ai lu que je devrais avoir un outil de création de Médias mais je ne sais pas si je l'ai ou si je dois encore le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Clé windows 7

Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la clé du Windows 7 numéro 7600 svp

evy30

Windows 7, numéro 7601, ....

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey

Systeme kali lnux

Bonjour, j'aimerai installer kali linux en dual boot sur mon Pc lenovo B50 30, je n'arrive meme pas a booter sur la clé. j'ai besoin d'aide s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
eltotomaske
Résultats 23821 - 23850 sur un total de plus de 30 000