Résultats (87 379)

Mises à jour windows10 impossibles

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Thaia59

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis peu mon PC ne reconnait plus de clé USB J'ai tenté de réinstaller le driver dans le gestionnaire de tâches : "Windows a trouvé des...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Jai peur de faire une bêtise

Bonjour, 1h30 déjà que ca tourne en restauration système. Je nose pas arrêter et surtout s'il faut faire qq chose de technique après la remise en m...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Soledad920

Mon windows ne démarre plus...

En fait j'ai regarder une vidéo pour pour déplacer les fichiers d'un disque a l'autre pour faire de la place. J'ai utiliser ces deux fonctions dans le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Kenzo001

Clé de licence windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir aidé quelques personnes sur ce forum, j'aurai à mon tour une demande à faire. J'ai récupéré un PC d'occasi...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Droopy-76

Plus aucunes modifications possibles sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis totalement bloqué sur mon PC. Il n'enregistre plus aucune modification, quoi que je fasse, après redém...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Désactivation suite à upgrade windows 7 vers 10

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui était sous Windows 7, et je constate que Windows 10 n'est pas activé. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Jojolaguitare

Annulation du mode s

Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
tanteelise

**disk error ** press any key to restart.

Bonjour, Moi mon problème est le suivant : j'ai un pc Toshiba dynabook dans lequel je voulais installer un système d'exploitation qui est dans une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jfmimi

Clé usb endommagé

Bonjour, J'ai une clé USB Samsung de 32 go ,mais qui ne prend que 200mo de fichiers. J'ai déjà formater ce clé USB par diskpart cmd et aussi par...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Ordinateur qui lance la mise en veille prolongée en boucle

Bonjour, Mon ordinateur à lancer une mise à jours au moment où je devais partir rapidement... J'ai donc fermé mon PC. Voulant le redémarrer pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Clé usb inutilisable

Bonjour tout le monde, Je poste mon problème ici car je n'est pas trouvé de solution fonctionnelle à mon problème. Il y a quelques années, j'av...

80 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Edawards_0352

Transfert pc

Bonjour, j'ai acheté un PC Fixe sans OS et sans carte graphique. Je précise que j'ai déjà un PC fixe qui commence à tourner de l'oeil mais certain...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Pierr10

Problème internet se "coupe" tout le temps

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X541U de 2016, et si je vous demande un coup de main aujourd'hui c'est parce celui-ci à la facheuse...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Impossible de boot sur mon nouveau ssd

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
dachiasse

Clé avec linux 18 live 64 avec unetbootin

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lino

Démarrage pc msi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI et lorsque je l'allume avec ma clé window 10 (car c'est un sans OS) il m'affiche une page noir avec écrit en j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jfmimi

Supprimer le code admin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint. Tout fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement me passer du code admin, passablement envahissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mamiemando

Comment installer un serveur local sur une clé usb bootable sur mac

Bonjour, Je souhaite développer un site web. Et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place un serveur local (localhost) que je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
NLSA

Mon pc ne boote sur rien

Bonjour, J'ai monté mon pc moi même. Au démarrage, je me rend compte que le pc ne boot pas sur la clé USB. En plus le pc redémarre après tentative...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Gamajo56

Puis-je transférer mon ssd avec windows 10 dans une nouvelle configuration ?

Bonjour, Ma machine actuelle dispose d'une carte mère MAXIMUS VII RANGER et un processeur Intel i7-4790, je voudrais savoir s’il est possible de dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Navibot

Windows 10 pro fpp, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp

Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Comment acheter win 10 pro sans arnaque

Résolu

Bonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Migration de win 10 famille à pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thecoolsun

Pilote désactiver par accident.

Bonjour à tous Voilà mon problème: Je possède un pc tablette acer sous Windows 8 (modifier par acer pour l'adapter à la tablette) Je l'ai utilise...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fabul

Activation avec clé d’activation windows 10

Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Jenovic
Résultats 4951 - 4980 sur un total de plus de 30 000