Résultats (87 340)

Désinstaller windows en suppr les fichiers manuellement ?

Bonjour/Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 240 go que je destine seulement a l'utilisation de petits logiciels et Windows, donc av...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jee pee

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Pc portable helios 300 message d erreur

Bonjour, Je n arrive pas à allumer mon ordinateur il me marque se message d erreur puis fait écran noir Help svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jfmimi

Windows ne boot plus

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Problème d'affichage pc

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord joyeux noël à tous. J'ai acheté un PC sans alimentation ni carte graphique, j'ai donc acheté les 2 séparément. J'ai monté l'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dany311

Windows 10 vers ssd

Bonjour à tous Il il y a quelques années de cela j'ai monté mon pc moi même, et au moment de l'installation de windows 10, je n'ai pas créé de parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Bloqué par administrateur sytème et controlé par une orgnisation !

Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un controle total sur mon PC. En effet, que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes

Fermé

Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC. En effet, que ce soi...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
seb77150

Port usb non reconnu

Bonjour, Les 2 ports USB 3/2 sur le panneau arrière de ma carte mère Giga B75M-D3H (chipset Intel B75 Express, CPU Intel Core i3-3120) ont cessé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Va4l

Mauvaise version

Résolu

Bonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jag72

Avec ou sans windows

Bonjour* je viens d'offrir un pc gamer à mon neveu sans d'exploitation Peut-il jouer à avec ? Ou dois je lui faire installer pour qu'il puiss...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Impossible de lancer mon nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël avant tout! Je viens vers vous en espérant obtenir de l'aide pour un problème survenu suite à l'acquisition d'un nouv...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
NervousApple

Rétrograder de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, Mon PC tournait sous l'OS Windows 8 il y'a quelques années. Cependant j'avais fait la mise à niveau et je suis donc passé en windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jfmimi

Windows update

Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim

Problème installation windows 10

Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mezari

Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?

Résolu

Bonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88

Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gugu01

Pc éteint lors de la rénitialisation

Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nomis31_7744

Clé usb détécte mais ne marche pas

Salut tout le monde J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le dro...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème démarrage du système

Bonjour, Notre PC a déclenché une erreur comme suite : Quand j'allume le Pc (hp), 1 fenêtre bleu apparait: "Réparation automatique, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa2017

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gugu01

Préparation réparation automatique en boucle

Bonjour à vous, Je fais actuellement face à un problème qui m'angoisse : la tour de mon gros Pc fait une préparation de réparation en boucle. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jfmimi

Problème ordinateur portable

SALUT Lorsque j'allume le PC, les lumières du clavier s'allument pendant 3 secondes, et il s'éteint et ne fonctionne pas remarque: la marque du pc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Fellah_2929

Clé usb wifi non reconnue

Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
kaneagle

Installer windows 10 sur macbook

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Je viens de recevoir un MacBo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
_Ritchi_

Problème de pilote semi-installé?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

71 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Mot de passe oublié, sans cd d'installation. comment formater le pc dans pareil

Bonjour, Mot de passe oublié, sans cd d'installation. Comment formater le pc dans pareil cas même en sacrifiant les fichiers installés ? L'essenti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Problème sur ubuntu "aucun adaptateur wi-fi trouvé" comment activer le

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10 sur mon pc . Voila mon problème : Le wifi marchent parfaitement sur windows mais sur Ubun...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Clé usb (sandisk ultra luxe 64 go) acheté sur ebay ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour voici la clé en question : https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-64-Go-Ultra-Luxe-USB-3-1-Lecteurs-flash-USB-Speed-up-to-150MB-s-SDCZ74/152458495...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fabul
Résultats 5521 - 5550 sur un total de plus de 30 000