Résultats (87 340)
Désinstaller windows en suppr les fichiers manuellement ?
Bonjour/Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 240 go que je destine seulement a l'utilisation de petits logiciels et Windows, donc av...
Pc ne démarre plus depuis installation windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...
Pc portable helios 300 message d erreur
Bonjour, Je n arrive pas à allumer mon ordinateur il me marque se message d erreur puis fait écran noir Help svp
Windows ne boot plus
RésoluBonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...
Problème d'affichage pc
RésoluBonsoir, Tout d'abord joyeux noël à tous. J'ai acheté un PC sans alimentation ni carte graphique, j'ai donc acheté les 2 séparément. J'ai monté l'a...
Windows 10 vers ssd
Bonjour à tous Il il y a quelques années de cela j'ai monté mon pc moi même, et au moment de l'installation de windows 10, je n'ai pas créé de parti...
Bloqué par administrateur sytème et controlé par une orgnisation !
Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un controle total sur mon PC. En effet, que ce soi...
Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes
FerméBonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC. En effet, que ce soi...
Port usb non reconnu
Bonjour, Les 2 ports USB 3/2 sur le panneau arrière de ma carte mère Giga B75M-D3H (chipset Intel B75 Express, CPU Intel Core i3-3120) ont cessé...
Mauvaise version
RésoluBonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...
Avec ou sans windows
Bonjour* je viens d'offrir un pc gamer à mon neveu sans d'exploitation Peut-il jouer à avec ? Ou dois je lui faire installer pour qu'il puiss...
Impossible de lancer mon nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour à tous et joyeux Noël avant tout! Je viens vers vous en espérant obtenir de l'aide pour un problème survenu suite à l'acquisition d'un nouv...
Rétrograder de windows 10 à windows 8.1
Bonjour, Mon PC tournait sous l'OS Windows 8 il y'a quelques années. Cependant j'avais fait la mise à niveau et je suis donc passé en windows...
Windows update
Résolulorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...
Problème installation windows 10
Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...
Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?
RésoluBonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...
Impossible de modifier le boot dans le bios
Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...
Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...
Pc éteint lors de la rénitialisation
Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...
Clé usb détécte mais ne marche pas
Salut tout le monde J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le dro...
Problème démarrage du système
Bonjour, Notre PC a déclenché une erreur comme suite : Quand j'allume le Pc (hp), 1 fenêtre bleu apparait: "Réparation automatique, ...
Cloner un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...
Préparation réparation automatique en boucle
Bonjour à vous, Je fais actuellement face à un problème qui m'angoisse : la tour de mon gros Pc fait une préparation de réparation en boucle. Le pr...
Problème ordinateur portable
SALUT Lorsque j'allume le PC, les lumières du clavier s'allument pendant 3 secondes, et il s'éteint et ne fonctionne pas remarque: la marque du pc ...
Clé usb wifi non reconnue
Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...
Installer windows 10 sur macbook
Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Je viens de recevoir un MacBo...
Problème de pilote semi-installé?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...
Mot de passe oublié, sans cd d'installation. comment formater le pc dans pareil
Bonjour, Mot de passe oublié, sans cd d'installation. Comment formater le pc dans pareil cas même en sacrifiant les fichiers installés ? L'essenti...
Problème sur ubuntu "aucun adaptateur wi-fi trouvé" comment activer le
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10 sur mon pc . Voila mon problème : Le wifi marchent parfaitement sur windows mais sur Ubun...
Clé usb (sandisk ultra luxe 64 go) acheté sur ebay ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour voici la clé en question : https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-64-Go-Ultra-Luxe-USB-3-1-Lecteurs-flash-USB-Speed-up-to-150MB-s-SDCZ74/152458495...