Résultats (87 462)

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, Alors je pense que mon problème n'est pas si compliqué mais j'ai peur de faire une bêtises. Je voulais installer Ubuntu à côté de windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jns55

Langue de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Pierr10

Remplacer windows fam. par windows pro ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Renommer le dossier système "music"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pistouri

Changement de processeur mais quasi aucune différence

Bonjour, Cela fait un mois que j’ai commencé à envisager de m’acheter un nouveau processeur car il limitais ma carte graphique et qu’il commençais...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ZRiderX_

Help ! ecran avec 3 options ??

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...

82 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tanteelise

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...

39 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
guynemer95

Concentrateur usb qui charge mais ne connecte pas les périphériques

Bonjour, Je travaille sur un Lenovo Thinkpad sous Windows 10. Je me suis équipé d'un concentrateur USB (Lenovo USB C 7 in 1 HUB). Lorsque je le conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fabul

Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Pc qui freeze toute les 1 secondes environ

Depuis quelques jours mon PC a un lags qui freeze tout toutes les 1 secondes environ, tout se bloque, le son l'image, et même les lumiére de mon clavi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fabul

Problème au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
superbarnis

Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira

Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul

Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle

Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows

Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Barre de mdp absente…

Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine

Licence différences

Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tom45

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr

S.o.s. windows installer - windows 10

Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
oeildetigreMR

Clavier sans fil bloqué sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64

Changement matériel d'ordinateur.

Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Je voudrais pouvoir installer linux sur des vieux pc tor et portable

Bonjour, J'ai des vieux PC en XP et je voudrai leur installer Linux ou autre Unix. Je ne sais pas faire la clef USB de démarrage malgré plusieurs e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
jns55

Installer windows alors qu'on a déjà un os

Bonjour, J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
jfmimi

Mon pc est très lent

Bonjour à tous Mon PC est de plus en plus lent. Je ne sais pas comment le nettoyer. Mes enfants ont repris le chemin de l'école et vont en avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Hésitation achat ordinateur

Bonjour, je cherche à m'acheter un ordinateur qui est capable de tout faire, aussi bien du gaming que des révisions, du montages, des streams... sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tanteelise

Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran. Plus précisément, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
neoqlimax

Mon pc ne démarre que sur le bios

Bonjour, J’ai un gros problème, mon pc ne démarre plus du tout. J’ai un ordinateur DELL avec Windows dessus, il y a quelques temps, j’ai fait un dua...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MattOPI
Résultats 4111 - 4140 sur un total de plus de 30 000