Résultats (87 462)
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...
Problème d'installation ubuntu
Bonjour, Alors je pense que mon problème n'est pas si compliqué mais j'ai peur de faire une bêtises. Je voulais installer Ubuntu à côté de windo...
Langue de mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...
Remplacer windows fam. par windows pro ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...
Renommer le dossier système "music"
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...
Changement de processeur mais quasi aucune différence
Bonjour, Cela fait un mois que j’ai commencé à envisager de m’acheter un nouveau processeur car il limitais ma carte graphique et qu’il commençais...
Help ! ecran avec 3 options ??
Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...
Écran noir et reboot bios
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Erreur au démarrage du pc
Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...
Concentrateur usb qui charge mais ne connecte pas les périphériques
Bonjour, Je travaille sur un Lenovo Thinkpad sous Windows 10. Je me suis équipé d'un concentrateur USB (Lenovo USB C 7 in 1 HUB). Lorsque je le conn...
Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh
Pc qui freeze toute les 1 secondes environ
Depuis quelques jours mon PC a un lags qui freeze tout toutes les 1 secondes environ, tout se bloque, le son l'image, et même les lumiére de mon clavi...
Problème au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...
Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira
Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...
Problème de souris
Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...
Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle
Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...
Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows
Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...
Barre de mdp absente…
Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...
Licence différences
RésoluBonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...
Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil
Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...
S.o.s. windows installer - windows 10
Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...
Clavier sans fil bloqué sous windows10
RésoluBonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...
Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Changement matériel d'ordinateur.
RésoluBonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...
Je voudrais pouvoir installer linux sur des vieux pc tor et portable
Bonjour, J'ai des vieux PC en XP et je voudrai leur installer Linux ou autre Unix. Je ne sais pas faire la clef USB de démarrage malgré plusieurs e...
Installer windows alors qu'on a déjà un os
Bonjour, J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci
Mon pc est très lent
Bonjour à tous Mon PC est de plus en plus lent. Je ne sais pas comment le nettoyer. Mes enfants ont repris le chemin de l'école et vont en avoir beso...
Hésitation achat ordinateur
Bonjour, je cherche à m'acheter un ordinateur qui est capable de tout faire, aussi bien du gaming que des révisions, du montages, des streams... sauf ...
Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran. Plus précisément, j'ai ac...
Mon pc ne démarre que sur le bios
Bonjour, J’ai un gros problème, mon pc ne démarre plus du tout. J’ai un ordinateur DELL avec Windows dessus, il y a quelques temps, j’ai fait un dua...