Résultats (87 591)
Problème de système
Bonjour, j' ai acheté un ordinateur avec windows10 séparer je n'ais pas de lecteur cd interne juste un lecteur externe mais l'ordinateur ne pas pre...
Pilote clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon pc fixe et elle ne marche pas (détectée en autres périphériques dans le gestionnaire) je suis sur Wind...
Problème de nettoyage du pc mais toshiba ne donne pas la solution....
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro, et je viens d'analyser mon portable avec l'application de Toshiba iolos Free System Checkup qu...
Démarrage sur grub rescue
RésoluBonjour, Depuis une réinstallation d'Ubuntu, je me trouve dans grub rescue. La commande ls ne marche pas ! Il me dise "Unknown files system" J...
Probleme de connection au demarrage
bonjour lorsque je met mon ordinateur en route il apparait une page ou il y amarque 1)this bios is exclusively for acer on ly copyrigt(c)2002-201...
Réinstallation windows avec un autre pc
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai fais une mise à jour Windows, la toute dernière de mémoire et après 10 min mon pc a planté. Au redémarr...
Mauvaise installation et erreur chiffrement
Bonjour, Je voulais « passer sous Linux ». Mais … je rencontre un problème. J’avais un disque SSD sur lequel était installé un Windows 10. Sur un...
Crash ssd interne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Echec installation win10
Bonjour, j'ai commencé l'installation de Windows 10 sur un Dell Latitude E5450 qui était en Win7. J'ai fait cette installation depuis une clé usb av...
Ordinateur bloqué "préparation de la réparation automatique"
Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...
Mot de pass perdu
Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...
Changement de hdd le pc ne s’allume plus
Bonjour, Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc ...
Redémarrage en boucle
Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...
La page de gestionnaire de périphérique clignote
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique la page clignote â répétition en plus, j'ai le son d'une clé USB lors...
Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.
RésoluBonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Ouverture session
Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...
Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...
0x80070424 windows update service requis
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...
Problème d'installation de windows 10. bug d'affichage et pc neuf.
Bonjour, J'ai récemment monté mon pc mais j'ai un gros problème pour installer windows 10. J'ai bien récupéré l'ISO sous une clé en FAT32, le pc boo...
Bug avec les dossiers caché
RésoluBonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
Problème d'installation d'un système linux sur ma machine physique.
Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de système d'exploitation. J'étais sous Windows et je voudrais passer à un système Linux. Malheureusement, au...
Grub rescue après suppression de la partition
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer Ubuntu pour cause d'identifiant et mot de passe oublié, j'ai suivi un tuto qui supprimait la partition, au redémarrage...
Supprimer un compte kiosk sur windows 10
Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour Configurer Windows 10 en mode kiosk pour créer une borne : https://www.malekal.com/configurer-windows-10-en-mode...
Écran noir portable acer aspire
Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...
Hdd
Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...
Modification d'un pc
RésoluBonjour, J'ai eu en don un pc que je veux modifier voir un extrait de la facture Je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible Windows 11. Mon ...
Problème à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...
Problème de disque gpt et démarrage en uefi
Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...
"l'histoire" des certificats de sécurité
Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...
Mes clés usb ne sont reconnues sous windows 10
Bonjour, Sur windows 7 mes clés usb et mon disque dur externe sont reconnus et je peux les ouvrir. Par contre avec l'ordinateur windows 10 , ces pér...