Résultats (87 359)

Problème suite mise à jour win10 très longue

Bonjour, Hier mon PC, sous win10 à redémarrer pour une mise à jour. Le process a duré plus de 3 heures .... avec de nombreux redémarrages Par c...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Redbart

Quelqu'un a un contact ?

via un tel de zipe31 ? Passez par mp. Il n'est plus là depuis 15 jours. Je m'inquiète. -- _________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Pc portable éteint pendant mise à jour (écran noir)

Bonjour, Pendant une mise à jour (du bios mais je ne suis pas sur) j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable. Depuis quand je le déma...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Mmc.exe

Bonjour, Je ne peux plus accéder au gestionnaire de périph. mmc me bloque. J'ai tenté de réparer, mais MMC n'existe plus. Je cherche à le téléc...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Ulysse5818

Problème d'ouverture du bios

Bonjour, J'ai récemment récupéré le PC du collège de mon fils (Ordival Toshiba). J'ai trouvé comment le réinitialiser et ai créé une clé USB boot...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Steve2453781

Lenteur installation windows 10

Résolu

Bonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Acer aspire m5100

Bonjour, Je suis bloqué, mot de passe perdu en plus j'ai un CD de réparation pour W10 mais je n'arrive pas à le mettre en lecture, le lecteur graveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Installation usb mini adapter n300 wifi

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la clé usb mini adapter n300 wifi sur mon pc mais les instructions figurant sur la notice ne correspondent pas à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
AT

Que pensez vous de xtra-pc et l'avez vous testé?.

Bonjour, J'ai trouvé sur le net ce produit sensé booster les PC jeunes ou vieux, avec ou sans disque dur. La clé Usb contenant Linux prend le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
muna2a

Je n’arrive pas à installer windows

Résolu

Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gugu01

Gros problème je ne peux plus boot sur windowssuite à une installation de ubuntu

Salut tous le monde j’ai un gros soucis j’ai installé ubuntu sur mon pc puis j’ai ensuite supprimer toute les parties de Windows sur mon ssd pour repa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Problème réseau sans fil (pc fixe)

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Corruption windows

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AshLaMenace

Installation systeme

bonjour, comment installer le syteme avec un flash disque merci d'avance

jfmimi

Nouvelle installation de windows message « irql not less or equal »

Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ben8703

Aide pour depanner mon ordinateur

bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, lorsque j'allume après le chargement du système ,ça coupe c'est à dire ça s'eteint merci pour votre comp...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Depannage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , marque sumsung R428, quand je l'allume au moment du chargement du système (windows7) dès que l'image se charg...

georges97

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boruto7793

Installation imprimante canon impossible.

Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Possible de booster un pc bureautique pour jouer ?

Bonjour, Je possède un PC bureautique dont je suis très satisfait pour les classiques bureautique, internet, vidéo... Mon fils aimerait jouer à Fort...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
claclapub

J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart

Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Chiffonade

Problème de transfert

Bonjour, je suis sur mac et j'ai un fichier type: image disque, avec mot de passe. J'essaye de le transférer sur une clé USB vierge (capacité 8Go), ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Acpi introuvable

Bonjour, J'ai monté ma config hier. J'ai paramètrer en UEFI dans le bios car je restais bloquer sur "starting Windows". En voulant installer...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Installation de grub

Bonjour, j'avoue être débutant en Linux. Voici mon problème : Je veux installer ubuntu sur mon ordinateur fixe HP sur lequel il y'a déjà windows10 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jns55

Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TERPEZ

Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd

Résolu

Bonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
marcazer

Linux/windows

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Partiton disque.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
PAPIllON18A

Pc asus neuf qui rame

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse
Résultats 5221 - 5250 sur un total de plus de 30 000