Résultats (87 359)
Problème suite mise à jour win10 très longue
Bonjour, Hier mon PC, sous win10 à redémarrer pour une mise à jour. Le process a duré plus de 3 heures .... avec de nombreux redémarrages Par c...
Quelqu'un a un contact ?
via un tel de zipe31 ? Passez par mp. Il n'est plus là depuis 15 jours. Je m'inquiète. -- _________________________________________...
Pc portable éteint pendant mise à jour (écran noir)
Bonjour, Pendant une mise à jour (du bios mais je ne suis pas sur) j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur portable. Depuis quand je le déma...
Mmc.exe
Bonjour, Je ne peux plus accéder au gestionnaire de périph. mmc me bloque. J'ai tenté de réparer, mais MMC n'existe plus. Je cherche à le téléc...
Problème d'ouverture du bios
Bonjour, J'ai récemment récupéré le PC du collège de mon fils (Ordival Toshiba). J'ai trouvé comment le réinitialiser et ai créé une clé USB boot...
Lenteur installation windows 10
RésoluBonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...
Acer aspire m5100
Bonjour, Je suis bloqué, mot de passe perdu en plus j'ai un CD de réparation pour W10 mais je n'arrive pas à le mettre en lecture, le lecteur graveu...
Installation usb mini adapter n300 wifi
RésoluBonjour, J'essaie d'installer la clé usb mini adapter n300 wifi sur mon pc mais les instructions figurant sur la notice ne correspondent pas à ce ...
Que pensez vous de xtra-pc et l'avez vous testé?.
Bonjour, J'ai trouvé sur le net ce produit sensé booster les PC jeunes ou vieux, avec ou sans disque dur. La clé Usb contenant Linux prend le c...
Je n’arrive pas à installer windows
RésoluBonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...
Gros problème je ne peux plus boot sur windowssuite à une installation de ubuntu
Salut tous le monde j’ai un gros soucis j’ai installé ubuntu sur mon pc puis j’ai ensuite supprimer toute les parties de Windows sur mon ssd pour repa...
Problème réseau sans fil (pc fixe)
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
Probéme dans observateur d'événement , 10016
RésoluBonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...
Corruption windows
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...
Installation systeme
bonjour, comment installer le syteme avec un flash disque merci d'avance
Nouvelle installation de windows message « irql not less or equal »
Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...
Aide pour depanner mon ordinateur
bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, lorsque j'allume après le chargement du système ,ça coupe c'est à dire ça s'eteint merci pour votre comp...
Depannage
Bonjour, j'ai un ordinateur portable , marque sumsung R428, quand je l'allume au moment du chargement du système (windows7) dès que l'image se charg...
Passer de hdd vers ssd
Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...
Installation imprimante canon impossible.
Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...
Possible de booster un pc bureautique pour jouer ?
Bonjour, Je possède un PC bureautique dont je suis très satisfait pour les classiques bureautique, internet, vidéo... Mon fils aimerait jouer à Fort...
J'aimerais savoit comment creer des partition msr et uefi avec diskpart
Bonjour, JE recherche une info sur diskpart, j'ai formater mon disque dur suite à une attaque virale foudroyante. j'avais fait des sauvegarde du di...
Problème de transfert
Bonjour, je suis sur mac et j'ai un fichier type: image disque, avec mot de passe. J'essaye de le transférer sur une clé USB vierge (capacité 8Go), ...
Acpi introuvable
Bonjour, J'ai monté ma config hier. J'ai paramètrer en UEFI dans le bios car je restais bloquer sur "starting Windows". En voulant installer...
Installation de grub
Bonjour, j'avoue être débutant en Linux. Voici mon problème : Je veux installer ubuntu sur mon ordinateur fixe HP sur lequel il y'a déjà windows10 ...
Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...
Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...
Linux/windows
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...
Partiton disque.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter un LENOVO tout en un. Transférant mes fichiers par une clé USB et tout ce que je fais depuis, s'inscrit sur la pa...
Pc asus neuf qui rame
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheté un pc portable Asus X540Y neuf a auchan, processeur AMD quad core A8, j'ai fait l'erreur de pas le ramener en SAV pendant ...