Résultats (87 335)
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, J'ai monté mon pc(pas encore windows installé) et quand je le démarre tout les ventilos et le ventirad tourne mais mon ecran est noir. Al...
Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé
Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...
Problème affichage icone
RésoluBonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...
Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf
RésoluBonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...
Sauvegarde windows 10 impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...
Problème avec souris sans fil
Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...
Ecran bleu io1 initialization failed + video scheduler internal error
Bonjour, Depuis hier mon pc redémarre en boucle et me met un écran bleu une fois sur 2 l'erreur IO1 initiliazion failed et l'autre fois l'erreur v...
Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...
Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution
Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...
Convertir une clé usb bootable en fichier iso bootable
Bonjour, je cherche désespérement à convertir une clé USB bootable en fichier ISO bootable. Je ne trouve pas grand chose sur internet, le peu que j'ai...
Acceder au bios
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...
Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...
Remplacer flash player???
bonsoir a tous ...comme vous le savez adobe flash Player va s’arrêter ...mais par quoi le remplace t'on ?????ou par qui?? autre question ..j'ai Windo...
Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)
RésoluBonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...
Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Plus de rafraichissement de l'explorateur
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC à la suite de l'installation d'un disque supplémentaire SSD 2 To en M2. Ce disque n'est pas le disqu...
Migrer de vista vers win 10
RésoluBonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...
Besoin d'avis pour déplacement matériel
Bonjour, Je rencontre un soucis au démarrage windows avec mon ordinateur portable, je vais retourner au magasin où je l'ai eu et pour mieux montrer ...
Pb de driver
RésoluBonjour, J'ai deux soucis : Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans ...
Je n'arrive pas à accéder au bios
Bonjour à tous , J'ai reçu un pc monté pour le jeu. Cet ordinateur me vient de mon cousin malheureusement décédé il y a un an de cela. Mon oncle m'...
Comment visualiser mon mot de passe ?
Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...
Problème démarrage sur le bios
Bonjour, J'ai un ordinateur qui démarre directement sur le bios. J'ai essayé de désactiver le "fast boost" comme le conseillent certains, ça a ...
Pc gamer
RésoluBonsoir, Depuis peu je cherche un bon PC Gamer, j'ai fait pas mal de recherches, mais je suis un novice en informatique et je suis relativement per...
Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...
Pc hp
bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...
Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable
RésoluBonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...
Clavier qui tape tout seul
Bonjour, J’ai un ordi portable et là je vasi dans Google quand je tape un e ça me tape des + à l’infini je dois taper sur autre touche pour que ça s...
Asus pc - ecran bleu et redémarrage en bouble
Bonjour, Je rencontre différents souci avec mon ordi qui est actuellement inutilisable. En effet, j'ai soit des écrans bleus avec des codes err...
Créer un iso windows constructeur
Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...
Problème lors de l'installation de windows 10
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...