Résultats (87 335)

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai monté mon pc(pas encore windows installé) et quand je le démarre tout les ventilos et le ventirad tourne mais mon ecran est noir. Al...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
didmed

Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé

Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...

didmed

Problème affichage icone

Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Fabibiche

Sauvegarde windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Problème avec souris sans fil

Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Ecran bleu io1 initialization failed + video scheduler internal error

Bonjour, Depuis hier mon pc redémarre en boucle et me met un écran bleu une fois sur 2 l'erreur IO1 initiliazion failed et l'autre fois l'erreur v...

Malekal_morte-

Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dodie

Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution

Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Convertir une clé usb bootable en fichier iso bootable

Bonjour, je cherche désespérement à convertir une clé USB bootable en fichier ISO bootable. Je ne trouve pas grand chose sur internet, le peu que j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
seb77150

Acceder au bios

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Louis_0179

Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
lilo.rd

Remplacer flash player???

bonsoir a tous ...comme vous le savez adobe flash Player va s’arrêter ...mais par quoi le remplace t'on ?????ou par qui?? autre question ..j'ai Windo...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
patpierres

Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SATS_fr

Plus de rafraichissement de l'explorateur

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC à la suite de l'installation d'un disque supplémentaire SSD 2 To en M2. Ce disque n'est pas le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Rand Al'Thor

Migrer de vista vers win 10

Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés

Besoin d'avis pour déplacement matériel

Bonjour, Je rencontre un soucis au démarrage windows avec mon ordinateur portable, je vais retourner au magasin où je l'ai eu et pour mieux montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Pb de driver

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis : Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
valttt

Je n'arrive pas à accéder au bios

Bonjour à tous , J'ai reçu un pc monté pour le jeu. Cet ordinateur me vient de mon cousin malheureusement décédé il y a un an de cela. Mon oncle m'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
benja412

Comment visualiser mon mot de passe ?

Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
neoplan

Problème démarrage sur le bios

Bonjour, J'ai un ordinateur qui démarre directement sur le bios. J'ai essayé de désactiver le "fast boost" comme le conseillent certains, ça a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
anneplume

Pc gamer

Résolu

Bonsoir, Depuis peu je cherche un bon PC Gamer, j'ai fait pas mal de recherches, mais je suis un novice en informatique et je suis relativement per...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
El_Matadours

Pc hp

bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
coco1622

Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable

Résolu

Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Apuerio

Clavier qui tape tout seul

Bonjour, J’ai un ordi portable et là je vasi dans Google quand je tape un e ça me tape des + à l’infini je dois taper sur autre touche pour que ça s...

133 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tanteelise

Asus pc - ecran bleu et redémarrage en bouble

Bonjour, Je rencontre différents souci avec mon ordi qui est actuellement inutilisable. En effet, j'ai soit des écrans bleus avec des codes err...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Isa83

Créer un iso windows constructeur

Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jeff77

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LO3524
Résultats 5611 - 5640 sur un total de plus de 30 000