Résultats (87 324)
Écrans bleu, windows 10, lenovo, préparation de la réparation automatique
Bonjour, Je possède un PC lenovo.. depuis ce matin il m'affiche un écran bleu en me disant erreur et me redémarre le PC lui-même.. sauf que ça fai...
Comment je puisse le récupérer svp
Bonjour, J'ai reintiliser mon pc qui est un windows 10 que le lycée nous a donner mais sans faire expres je les eteint pendant l'installation wind...
Le système ne fonctionne pas
RésoluBonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système
Mot de passe perdu administrateur ou mise sous tension windows 10?
Bonjour, impossible ouvrir Windows 10, sans mot de passe (perdu) Administrateur ou mise sous Tension?... Pouvez-vous svp, me donner des conse...
Re-installer window 10 sortie d'usine
Bonjour, Suite a la fusion de mon disque D: avec le disque C: , J'ai aucun point de restauration :/ Je souhaite revenir totalement au paramètre d...
Bloqué
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'allumage de mon pc hp. Lorsque j'allume mon pc il m'affiche un écran noir avec une bannière bleu indi...
802.11n wireless lan cart disparue du gestionnaire de périph après maj win10
bonjour, que puis-je faire ?
Réinstallation post-formatage
Bonjour, Je viens de formater mon PC car celui-ci ne fonctionnait plus (j’ai par ailleurs créé un post qui exposait le problème). Bref, maintena...
Erreur 0x800f0922
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, l'ordi a du mal à se mettre à jour. La dernière fois, il y a une demi-heure, il s'est encore arrèté en cours de ro...
Je crois que j'ai merdé....
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide.. Cet après midi, j'ai eu la bonne idée de vouloir remettre à zero mon pc fixe, c'est un pc ...
Faire croire a mon pc qu'il possède le bluetooth
Bonjour. Je voudrais faire croire a mon pc sous Windows 10 que le Bluetooth est activer alors qu'il ne le possède pas. Es ce possible et si ...
Comment sortir de linux et revenir sur windows
Bonjour je souhaiterai sortir de linux pour partir vers windows,car je ne peut pas installer les jeux que je veux, pourriez-vous m'aider svp. Merci d...
Pc ne s'allume plus suite à erreur de branchement.
Bonjour à tous. Voici mon problème : Je monte un PC actuellement pour faire un mod custom. La carte mère ne dispose d'aucune prise pour branch...
Setuprst.exe -> mon pc a 4 pattes
Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage. Donc forcément je télécha...
Problème ssd
Bonsoir, J'ai acheté un SSD récemment dans le but de remplacer mon disque dur sur mon pc fixe. J'ai installé windows dessus sans problème et tout fon...
El famoso écran bleu persistant
Bonsoir/bonjour, Je possède un Asus ROG intel core i5 NVIDIA GeForce GTX 960M (je préfère préciser mes cartes graphiques). Je suis en face d...
Impossible d'installer windows
Bonjour, Au secours, impossible d'installer windows sur mon pc portable Asus N73S. Que ce soit sur une clé avec rufus ou cd windows. Quand je boot...
Réparer windows 10 sans perte de données et d'applications
Bonjour, Mon système de mise à jour ne fonctionne plus et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon réseau. Je souhaite réparer sans perte de...
Écran noir après boot sur windows 10
Bonjour, Décidément mon Mac ne m'aime pas :( Je vous explique : J'ai un MacBook de 2007, 3GB de RAM, OSX 10.6.8, Intel Core 2 Duo, et GMA 950. MacO...
Clavier qui double les lettres
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui est apparu en mettant à jour mon pc et auquel je n'ai pas trouvé de solution en recherchant...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur donc hier a 16h00 je l'ai réinitialiser mais le problèmes c'est que depuis heir 20h00 il est bloqué ...
Installer windows sur linux
Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...
Graveur cd
Bonjour, Je viens de changer de voiture et je n'ai plus de lecteur CD. sur mon PC HP récent je n'ai pas de lecteur CD pour tranférer la musique ...
Vérouillage de dossiers
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une fonctionnalité que j'avais déjà utilisé auparavant. C'est pour sécuriser avec un mot de passe un dossier ou ...
Impossible de booter sur un ssd
Bonjour, Sur mon ordi j'ai 2 disques durs SSD (un pourWin10, l'autre pour des data) & 2 ddurs classiques. J'ai voulu remplacer mon SSD Win10 par ...
Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?
Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...
Problème d'emplacement fichiers
Bonjours a tous ! J'ai récemment fusionner 2 disques internes ensembles ( Données D:/ avec Window C:/). Malheurs quand j'ai vu que tout mes chemins d'...
Pc portable s'éteint brusquement après quelques secondes en jeu
Bonsoir à tous. Depuis peu mon pc portable Asus ROG s'éteint seul et brusquement (écran noir direct) après quelques secondes en jeu. Le truc c'e...
Restauration du système
Bonjour mon pc reste en boucle sur le diagnostic de l'ordinateur je redémarre plusieurs fois mais sa continue que faire ?
Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer
Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...