Résultats (87 098)
Clé usb
Bonjour, ma clé USB ne peut pas être formatée protégée en écriture je suis allée dans démarrer cliquer sur hkey local machine puis sur système ...
Scanner
Bonjour j'ai une imprimante HP tout en un Deskjet série F4580 avec laquelle je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner une photo pour la transm...
Changement carte mère et windows
Résolusalut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...
Sauvegarde sous xp pro
Bonjour, Je possède Windows XP PRO service pack 3. Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque C (pour le cas ou). Je fait ma sauveg...
Problème contrôleur réseau.
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 8.1 à 7 64bits. Et depuis je n'ai plus de connexion internet. Il me manque les pilotes de mon contrôleur de...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour depuis hier je ne sais pas ajouter quelque chose sur ma clé USB car on me dit qu'elle est protégée en écriture. Pouvez vous m'aider s'il vous ...
Formatage par win8
Bonjour, je veut formater mon pc avec win8 on utilisant le win intégrer dans mon pc (je l'ai acheter avec win8 interger) et j'en souvient qu'on fr...
Triple boot macbook pro retina
Bonsoir, Je souhaite installer Ubuntu sur mon MacBook pro retina, et j'avais quelques questions. Alors, je suis actuellement sous la derniere versi...
Formater en exfat
Bonjour, Combien de temps ça prends pour formater un disque extern 1 To en exFat Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Paramètre du pc ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...
Erreur lors du chargement du système d'exploitati
Bonjour, Voila j'ai voulue reformater mon pc et donc tout réinstaller et pour sa je me suis servie d 'un CD , et lors de la manip il y a eu un ...
Carte réseau problématique !
RésoluBonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...
Associer un lien htpps à un programme
Salut, A partir d'un texte OpenDocument dans lequel j'ai fait une liste de liens htpps, je ne peux pas accéder à ces derniers, et une fenêtre me sign...
Partage réseau windows 8 comment le configurer
RésoluBonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...
Comment desinstaler windows 7
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur . bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . e...
Comment lire un fichier sur ma télévision
Bonjour, Voila ma question, j'ai enregistré un documentaire de FR3 sur mon disque dur avec CAPTYVY et sur une clé USB mais je n'arrive pas à lire ...
Manque de driver
RésoluBonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...
Probleme cmd.exe 0xc000142
bonjour, depuis tout a l'heure quand j'éteins mon pc je reçois le message cmd.exe "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000142)...
Bonjour je veux mettre a jour ma carte graphique
Bonjour, Je voudrais mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer au Sims4 car quand je lance le jeu il y a un msg d'erreur qui a un rapport ...
Bug a répétition (bsod) lassants
Bonjour mesdames et messieurs, Voilà je vous explique mon problème car ce serait cool si j'arrivais aux moins a en cerner la source, car je commenc...
Comment réinstaller win 8 sans cd et bug recovery ?
Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...
Ma version windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...
Imprimante canon mp610 avec windows 8-1 64
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 8-1. Je ne trouve plus de driver pour la Canon Mp 610 sur le site de canon.fr. Celui que...
Écran qui reste noir au démarrage
Bonjour, j'ai un gros souci. Je jouais sur mon ordinateur (BF4 si ça peut aider pour la gourmandise du jeu, puis BFBC2) et d'un coup, il s'est éteint....
Gros probleme sur mn packard bell dot sc
bjr a vs ts j'avais windows 7 starter et aprés klk temps j'ai decider de le changer à windows 7 integrale commeprévu j ai formater mn pc mai apré...
Formartage louper
Mes salutations a tout le monde, Donc voila je vous explique ma situation. Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formate...
Comment obtenir kla clef
Bonjour, en payant combien, et ou par ce que le mien j'ai acheter ma machine avec la cle de windows vista mais je suis surpris que ce ne pas vali...
Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel
Résolu/Fermémon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
Installer windows depuis un disque dur usb
Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver grand chose. En fait je voudrais savoir si il est possible d'installe...
Mise a jours mon ordinateur après avoir reastalé xp windows pro
Fermébonjours jais mis mon ordinateurs a jours mais je n arrive pas a mettre les pilote a jour car je n arrive pas a accédé a internet car les matéri...