Résultats (87 099)

Installation ssd sur machine sous win7 oem

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Impossible de faire fonctionner un os sur asus rog gl502vy-fy060

Résolu

Bonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...

40 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
byvune

Faire fonctionner un asus x751l sous xp et non sous windows 10

Bonjour, Est-ce possible ? En fait, j’ai une station météo, et autres périphériques qui communiquent bien sous XP et non sous WIN10. Je me souvien...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
strebjeanclaude

Compatibilité des pilotes avec linux...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jns55

Pas de boot sans clé usb

Bonjour, Avec Rufus, quand je mets une distribution Linux sur clé usb, et que je l'installe sur le dd de mon pc, et bien la distribution est bien la...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jns55

Installation de w avec un clef usb

Bonjour, Je voudrais demander votre aide parce que je suis vraiment dans la ***** . J'ai monté mon nouveau pc et maintenant je voudrais télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cado21

Que choisir entre windows 7,8 et 10

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon PC vierge. Donc pas de système d'exploitation. En parcourant différents forum j'ai vu que windows 8.1 est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Désinstaller windows10 suite à mise à jour à partir de windows 7

Bonjour, ayant des problèmes de cohabitation(deux windows 10 sur deux PC avec le même compte microsoft, je ne parviens pas à ré-installer mon windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Problème ssd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Formater son disque dur système.

Bonjour a tous, Alors voila, je possède une tour et dans celle-ci je dispose d'un seul et unique disque dur de 1 To. Sur ce disque dur j'ai windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Problème installation windows 7 (bootcamp)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon MacBook Pro 5,3 modèle 2009 qui tourne sous MacOS X Mountain Lion 10.8 en essayant d'installer Windows 7 en utili...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Tér DM

Erreur 0c00000e9

Résolu

Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bram´s la zone

Toute les windows que j'ai installe et lent mon ordi et neuf

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai déjà installer toute les Windows possible mais mon et toujours lent au démarrage tou...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Albator975

Linux live avec un mac

Bonjour, J'aimerais avoir un Linux sur clé usb (pas une clé boot). Apparemment c'est possible sous windows avec le logiciel "Linux Live USB Creato...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rakatamouche

Sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop.

Résolu

Bonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
rakatamouche

Personne ne m'aides c triste

Fermé

Personne ne m'aide

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ccfvdcdf

Aide pour clé windows

Bonjour de la part de Mr Lucien kabanga peut-je avoir le clé d'activation windows 7? Merci pour l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Reinstaller pc a l'état d'usine

Bonjour, je n'ai pas trouver de solution sur google donc désolée si j'ai mal chercher :) . On viens de me donner un pc portable qui est manifesteme...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Flooxe

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Dd ext reconnu mais je n'ai pas les autorisations. svp need help

Bonjour, Je tente de brancher l'ancien DD interne de mon portable qui m'a lâché en début d'année sur un autre portable. Il le reconnaît sans problèm...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
grandbou

Comment mettre suse 42.2 sur clé usb ?

Bonjour, Comment mettre opensuse 42.2 sur clé usb, pour pouvoir faire une installation sur pc par la suite ? Merci Configuration: Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kaz

Récupérer clé de licence suite panne dd

Bonjour, Mon ordinateur a subitement décidé de me faire faux bond... Qu'à cela ne tienne ! Après de nombreuses manips, il parvient à me dire que le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème d'installation windows 7/8/10

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours je voulais installer Windows 7 à cause de quelques problèmes de ralentissement, l'installation progr...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
ChadiRami

Impossible de boot

Bonjour, J'ai voulu changer mon disque dur de pc cependant il y a un problème. Lorsque je boot sur l'installation windows 7 (que ce soit sur usb ou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Clé w10

Bonjour je suis passé de Windows 9 à window 10. 6 mois après quand l'écran de mon ordinateur s'est bloqué j'ai dû revenir à la configuration usine...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Compte administrateur et mot de passe

Bonjour, Quand j'ai quitté mon entreprise, mon patron m'a laissé mon ordinateur portable (cadeau de noël). Cependant, je dépens toujours de notre se...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Pb clé usb non reconnue

bonjour a tous, j'ai un soucie avec ma clé USB emtec 4Go, voila: mon PC sais que la clé est insérée puisque elle s'allume mais il ne la reconnais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sannin_WD

Windows -->linux-->windows

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8. Après une infinité de demandes de passage à windows 8.1, j'ai cédé (erreur) et ai acce...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Technoinfo
Résultats 17761 - 17790 sur un total de plus de 30 000