Résultats (87 206)

Processeur revente question + windows

Bonjour, Ayant un pc gaming mais avec bcp de pertes de fps je vais changer pour prendre une nouvelle carte mère, 16g de ram et un nouveau processeur...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Don_Carlos

Probleme de souris !

Bonjour, sur un PC de bureau, sous Windows 10, je n'ai plus de réponse de la souris. J'ai essayé une souris sans fil, une souris avec fil et j'ai mê...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
simkmil

Pc bloqué sur menu bios asus "uefi bios utility"

Bonjour, Impossible de sortir du menu du bios Asus sur mon PC bureau J'ai bien lu quelques docs, en vain. Est-il possible de sortir de cette i...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés

Écran noir lors de l'installation des drivers amd

Bonsoir, Après quatre heures d'utilisation, mon pc s'est éteint suite à un crash fatal qui a engendré un écran noir systématique au démarrage de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Einog

Nom des clés usb qui sont des clavier automatique.

Bonjour, Je recherche une clé USB qui pourraient grâce à un simple branchement sur un ordinateur, effectuer une série de touche de clavier, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
eriiic

Windows ne démarre plus

Bonjour windows ne démarre plus, et quoi que je fasse il me met toujours tout en erreur même pour le réinitialise je ne peux pas, auriez-vous une id...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
LeGeek01_0000

Faut t'il garder la clé bootable dans le pc ?

Bonjour, est ce que il faut garder la clé usb booter dans le pc pour pouvoir utiliser windows 10(la version que j'ai mit sur la clé) ou on peut l'enle...

jfmimi

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Écran noir pendant la réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10

Résolu

Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Bianca

Hdd hs installation ssd

Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance de prendre le temps pour m’aider à régler mon petit soucis. Mon HDD est HS, mais rien de grave de toute f...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
ZzOoMaks

Clé d'activation windows 7 numero 7600

Fermé

Bonjour Je veux la clé d'activation windows 7 numéro 7600

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Remplacer disque dur pour ssd

Bonjour, je possède un thinkpad T530 avec un disque dur de 66,5 go, comme il est presque plein j'aimerais installé un disque SSD. Puis-je le faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nikky777

Reinitialiser mot de passe

Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour, alors en faite depuis 2-3 jours mon ordi ne cesse de redémarrer en boucle. Il était en train de faire une maj et il a été débranché et à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
May

Création d'un master d'installation

Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaumune

Je n'arrive pas a finir la réinitialisation de mon pc windows 10

Bonjour/Bonsoir et désoler de vous déranger, seulement j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Alors voila, j'ai décidé de réiniti...

jfmimi

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

77 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?

Résolu

Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gugu01

Erreur 0xc0000225 démarrage windows 8.1

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez délicat avec mon Asus X555LA sous Windows 8.1 J'ai voulu faire un nettoyage Ccleaner et installer l...

Malekal_morte-

Réinstaller windows 7

Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Reparer le boot ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir après maj.

Bonjour, Mon pc était très lent donc j'ai fais une mise à jour et redemarré le pc (Asus de quelques années ) mais l'écran reste noir. Que faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
paxtara

Problème démarrage os

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis avec mon pc, celui ci étant sous Xubuntu, à planté en profondeur, cela me parlait de ...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jns55

Formatage sony vaio

Bonjour, Je n'arrive plus rien à faire avec mon pc. Il ne démarre plus, lorsque que je lance l'assistance de Sony vaiao , et la récupération du sy...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de mc apres mise a jour windows 10

Bonjour, J ai un problème mon pc ne veux plus rien faire après une mise a jour Windows 10 Je m explique : je suis sous Windows 8 mon pc a décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de ssd sans clonage ?!

Bonjour à vous, J'ai un Dell G5 équipé d'origine avec un SSD de 125go plus un hdd de 1to, je voudrais changer le SSD pour un 500go, voir 1to Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Compatibilité dd externe/tv

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je met des films sur une clé USB, la tv arrive à les lire par contre quand je met ces mêmes films sur mon DD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
AluMinioume
Résultats 8071 - 8100 sur un total de plus de 30 000