Résultats (87 206)
Processeur revente question + windows
Bonjour, Ayant un pc gaming mais avec bcp de pertes de fps je vais changer pour prendre une nouvelle carte mère, 16g de ram et un nouveau processeur...
Probleme de souris !
Bonjour, sur un PC de bureau, sous Windows 10, je n'ai plus de réponse de la souris. J'ai essayé une souris sans fil, une souris avec fil et j'ai mê...
Pc bloqué sur menu bios asus "uefi bios utility"
Bonjour, Impossible de sortir du menu du bios Asus sur mon PC bureau J'ai bien lu quelques docs, en vain. Est-il possible de sortir de cette i...
Écran noir lors de l'installation des drivers amd
Bonsoir, Après quatre heures d'utilisation, mon pc s'est éteint suite à un crash fatal qui a engendré un écran noir systématique au démarrage de ...
Nom des clés usb qui sont des clavier automatique.
Bonjour, Je recherche une clé USB qui pourraient grâce à un simple branchement sur un ordinateur, effectuer une série de touche de clavier, par exemp...
Windows ne démarre plus
Bonjour windows ne démarre plus, et quoi que je fasse il me met toujours tout en erreur même pour le réinitialise je ne peux pas, auriez-vous une id...
Faut t'il garder la clé bootable dans le pc ?
Bonjour, est ce que il faut garder la clé usb booter dans le pc pour pouvoir utiliser windows 10(la version que j'ai mit sur la clé) ou on peut l'enle...
Probleme d'installation de windows 10
RésoluBonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...
Écran noir pendant la réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...
Problème de migration de windows 7 vers 10
RésoluBonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...
Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10
RésoluSalut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...
Hdd hs installation ssd
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d’avance de prendre le temps pour m’aider à régler mon petit soucis. Mon HDD est HS, mais rien de grave de toute f...
Clé d'activation windows 7 numero 7600
FerméBonjour Je veux la clé d'activation windows 7 numéro 7600
Remplacer disque dur pour ssd
Bonjour, je possède un thinkpad T530 avec un disque dur de 66,5 go, comme il est presque plein j'aimerais installé un disque SSD. Puis-je le faire ?...
Reinitialiser mot de passe
RésoluBonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...
Redémarrage en boucle
Bonjour, alors en faite depuis 2-3 jours mon ordi ne cesse de redémarrer en boucle. Il était en train de faire une maj et il a été débranché et à chaq...
Création d'un master d'installation
Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...
Je n'arrive pas a finir la réinitialisation de mon pc windows 10
Bonjour/Bonsoir et désoler de vous déranger, seulement j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Alors voila, j'ai décidé de réiniti...
Boot ssd nvme pour le moins foireux..
Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...
Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?
RésoluBonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...
Erreur 0xc0000225 démarrage windows 8.1
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez délicat avec mon Asus X555LA sous Windows 8.1 J'ai voulu faire un nettoyage Ccleaner et installer l...
Réinstaller windows 7
Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...
Reparer le boot ?
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...
Écran noir après maj.
Bonjour, Mon pc était très lent donc j'ai fais une mise à jour et redemarré le pc (Asus de quelques années ) mais l'écran reste noir. Que faire ?? ...
Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10
RésoluBonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...
Problème démarrage os
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis avec mon pc, celui ci étant sous Xubuntu, à planté en profondeur, cela me parlait de ...
Formatage sony vaio
Bonjour, Je n'arrive plus rien à faire avec mon pc. Il ne démarre plus, lorsque que je lance l'assistance de Sony vaiao , et la récupération du sy...
Plus de mc apres mise a jour windows 10
Bonjour, J ai un problème mon pc ne veux plus rien faire après une mise a jour Windows 10 Je m explique : je suis sous Windows 8 mon pc a décidé de...
Changer de ssd sans clonage ?!
Bonjour à vous, J'ai un Dell G5 équipé d'origine avec un SSD de 125go plus un hdd de 1to, je voudrais changer le SSD pour un 500go, voir 1to Je pens...
Compatibilité dd externe/tv
Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je met des films sur une clé USB, la tv arrive à les lire par contre quand je met ces mêmes films sur mon DD ...