Résultats (87 337)
Problème démarrage
Bonjour, J'ai monté récemment un pc pour le jeux et, après 2-3 semaines d'utilisation j'ai un problème lors du démarrage : Au premier démarrage j...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...
Remplacer un ssd windows 10 par un ssd windows 7
Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ordinateur avec Windows 7 installé sur mon SSD. Je voudrais acheter un ordinateur, avec un Windows 10 insta...
Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02
RésoluBonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...
Logiciel 4winkey n'affiche pas d'os (bloqué à la 1ère étape)
RésoluBonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...
Windows failed to start
Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...
Augmenter la capacité du disque h dd d'un acer aspire one
Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a un moyen d'augmenter la capacité du disque HDD de l'acer aspire one de ma mère qui ne dispose que de 3...
Problème démarrage windows 7
Bonjour à tous. Je souhaitais remettre mon PC Windows 7 à zéro depuis le démarrage mais ça ne marchait pas (F8,F11). J'ai tenté de remonter dans le BI...
Cle usb kingsone 32 gb probleme
SVP aider mois a résoudre ce probleme, je ne peux plus utilisé mon clé usb. merci d'avance
Installation windows
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc HP importé et lorsque je l 'ai mis en marche une interface "Boot Menu" s'affiche : - FreeDOS ...
Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd
RésoluBonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...
Ordinateur neuf quelle sauvegarde et comment?
Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...
Reinstaller w10 famille au lieu de w10 pro sur pc hp
Sur un portable HP Envy de 2013/2014, il y a actuellement une version W10 Pro. Originalement , c'était la version W10 Famille. Comment revenir à cett...
Problème windows disque dur
Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour à tous et toutes, Bon je pense que le "problème" à déjà été vu et revu mais je préfère être sur. Ma confif : I5 cadencé a 3.30 / 12 giga de...
Internet explorer 11 impossible à installer
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...
Problèmes lors du démarrage de mon laptop
Bonjour, Depuis une semaine déjà que mon laptop ne démarre plus cet à dire ecran noir et la LED majuscule clignote ( 1 fois après 3 secondes ainsi d...
Mot de passe compte local
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...
Plus de raccourci bureau et fenêtre plus visible à l’écran
Bonsoir, en démarrant mon PC ce matin, mes raccourcis sur le bureau n’étaient plus visible et lorsque je démarre une appli ou que je veux voir mon pan...
Usb non reconnu dans le bios pour un passage de 32bits a 64bits
RésoluVoila mon problème: Je suis sous Windows 10 32bits j'aimerais passer en 64bits j'ai donc créer une clé bootable via https://www.commentcamarche.ne...
Windows 10 corrompu ?
Bonjour, j'ai passé toute la nuit à essayer de réparer ce problème mais j'en peux plus, j'arrive même plus à faire de clean install. J'avais voulu cha...
Error: no such device
Bonsoir J'ai installé w 10 dernière version ce matin sur un ssd 2m ; tout s'est déroulé normalement; mais cet apm au démarrage j'obtiens le message s...
Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update
RésoluBonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...
Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd
RésoluBonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...
Réinstaller windows 8
Bonjour je voudrais reformater mon ordi mais je n'ai pas trouver le logiciel wind 8 avec cle pour en faire. quelqu'un peut m'aider svp. j'attend voss...
Bluetooth qui ne fonctionne plus
Récemment, j'ai cherché à utiliser le bluetooth, que j'utilise régulièrement, et j'ai remarqué un problème. En fait, le bouton dans 'les paramètres pé...
Problème informatique
RésoluBonjour, bonsoir... Bon voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible ???? [Carte mère Asus Z490-E SSD Samsun...
Wifi sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter ce PC : https://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=7PF16EA&opt=UUZ&sel=DTP&lang=fr-CH mais il ...
Pilote carte réseau asus non détectée
Bonsoir, Alors voilà, l'ordinateur portable de ma belle-mère n'a plus d'accès internet, un Asus X501A. Lorsque je fais un diagnostic réseau de Wind...
Connexion bloquée
Bonjour, Je viens ici car je rencontre des difficultés avec ma connexion. J'ai un cadenas qui s'affiche à côté du signal, la où on peut se connect...