Résultats (87 098)

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je copie quelque chose dans ma clé USB, j'ai un message du genre : "DISQUE PROTÉGÉ EN ÉCRITURE". Et cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Ordi portable tres tres lent...

Bonjour, Mon ordi portable (Windows 7 , août 2011) ne démarre plus correctement. Il est très lent .J'ai fait un démarrage sans échec et il s'est arr...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ArnaudLy6

Installation w7 usb eee pc

Bonjour, J'ai créer une iso bootable usb de windows 7 afin de formater et reinstaller mon eeepc . Mais au moment de lancer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
caroline103

Windows 7 ne finit pas le processus de restauration à 100%

(Mon Système: Windows 7 (64-Bit), Internet Explorer. Acer-Aspire X3400) Bonjour à tous, Certainement infecté par un Virus, j'ai voulu restaurer mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cristali

Problème après boot sur iso

bonjour à tous, J'ai executé un WinBootic afin d'installer windows 7 sur ma clé usb de 16gb Malheureusement après avoir boot sur l'iso , au debu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La clé sans .bak porte une référence différente

Bonjour, une autre clé commençant par S-1-5.... et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak n'apparaît pas. La clé sans .bak porte u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bendrop

Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem

Résolu

Bonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Procédure pour installer office home and student 2010 acheté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...

50 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
orion1881

Redémarrer avec le cd

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC et il s'avère que ma carte vidéo n'est pas compatible avec seven. Je tente de réinstaller Windows XP e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jojo29.

Disque dur externe et "erreur de périphérique e/s"

Bonjour J'écris désespéré pour un problème... pour l'instant unique parmi tous les forums que j'ai vus. Mon disque dur externe (500GO, WD Elemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Mon pc freeze a mort !

Salut , Mon Pc acer Aspire X1700 Sous windows Vista Freeze , Genre je suis Sur Facebook et j'ecoute de L Musique , La musique continue , je peus bouge...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gourlae

Créer clé usb bootable vista à partir de lubuntu

Bonjour, après une grosse semaine avec Lubuntu, je suis toujours perdu et il y a plein de trucs qui me manquent que j'avais sur Vista comme iTunes, MP...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Funky63

Dd externe non reconnu

Bonjour, mon disque externe est un"WD My Passport " 1 T° ,lorsque je le branche sur le pc ( windows 7 ) j'ai le double dong de connection , et la led ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Impossible ouvrir dd

Résolu

bonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jimmym6

Disque dur tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG qui enregistre des programmes tv sur un disque dur externe appelé "Time machine". Seulement quand je branche ce dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Code erreur 0xc0000001

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau SAMSUNG DP700A7D S01FR all in one 27 pouces tactile/Intel Core i5 3470T 2,9 GHz/8Go/1To/carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
akervil

Bouton assist sony vaio w8.1

Bonjour, Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel J'ai eu quelques soucie avec, certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sweet80

Flash du bios sur android

Bonjour, j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil2k

Tout enlever sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme iomega screenplay lecture seule sur mac

Bonjour, J'ai un DD externe "Iomega Screenplay 500 Go", J'assaie d'installer le pilote sur mon mac, mais ça ne semble pas fonctionner. D'autre part...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lulu1961

Windows ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jojo29.

Installer win10 avec plusieurs se

Bonjour, Installer plusieurs SE sur le même PC avec win 10 aussi. Configuration: iPhone / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver pack 2014

je recherche la derniere version de driver pack 2014 afin de mettre à jour mes pilotes car j'aimerais formater mon ordi et mettre le windows8.1 et cel...

Utilisateur anonyme

Problème installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x

Windows bug :(

Bonjour, Quand j'allume mon pc je choisis ma session l'cran devient noir , puit une erreur d'activation de clé de produit Merci de m'aider

thom-s20

Que pensez-vous de cette répartition de partitionnage ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Windows 7 plante au démarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
erautome1

Periode d'essaie qui va trop vite??

Résolu

Bonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7

Résolu

bonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso
Résultats 27451 - 27480 sur un total de plus de 30 000