Résultats (87 381)

Regedit espacement entre icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
ludoAR

Installation windows 10

Résolu

Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Compte local

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gdumenil

Commande pour booter une clé usb

Salut comment booter une clé usb pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Clean install windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Redbart

Windows 10 mak

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Clé usb windows bootable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Probleme demarage pc

Bonjour a tous Cela fait quelques mois que j'avais un léger problème embêtant mais pas bloquant. Parfois lors du démarrage de l'ordinateur, celui-c...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ocew

Rebootage en boucle

Bonjour, j'ai récemment acquis une tour d'ordinateur (je l'ai montée). J'ai installé Windows il y a quelques jours et hier le pc s'est éteint et s'...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Impossible de faire les mises à jour avec win 10

Résolu

Bonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
g3n-h@ckm@n

Ecran bleu de la mort....

Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Comment installer les mises à jour

Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fabul

Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios

Résolu

Bonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Réparation automatique après changement carte graphique

Bonjour, j’ai changé ma carte graphique qui était hs sur un assez vieux pc, maintenant avec la nouvelle carte le Pc est en réparation automatique, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fabul

Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible

Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Tropix

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Impossible de formater dell inspiron 7737

Bonjour, En voulant formater mon PC portable Dell Inspiron serie 7, l'appareil m'indique sans arret que les donnees propres a Dell ont ete effacees! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Edawards_0352

Clé qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un probleme avec ma cle usb mon ordi ne la detecte pas meme quand je tout les que vous avez proposer (j'ai essayé sur tout mes appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Edawards_0352

Périphérique non reconnus après changement de carte mère

Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
epango

Ports usb tous hs + port ethernet

Résolu

Salut les pros, Voici ma triste histoire, j'ai besoin de votre aide et vos avis ! J'ai acheté un nouveau micro. Day 1 il marche parfaitement. Day ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Quiza

Réparer windows 8 mais perte compte admin

Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Carte réseau non connecté

Bonjour, J'ai réinstallé récemment Windows 7 x86 sur mon ordinateur mais depuis lors la carte wifi ne marche pas. J'ai installé tous les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Je finit mon installation windows 10 , sa redémarre et puis plus rien ....

Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...

49 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

43 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chrichri_5055

Problème windows 7

Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
didmed

Windows defender impossible de le désactiver

Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai windows Defender comme antivirus. Voilà mon problème: Dans la barre des tâches j'ai l'icône de windows Defend...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n

Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
pistouri
Résultats 4981 - 5010 sur un total de plus de 30 000