Résultats (87 381)
Regedit espacement entre icones du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...
Installation windows 10
RésoluSalut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...
Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...
Compte local
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...
[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Commande pour booter une clé usb
Salut comment booter une clé usb pour windows10
Clean install windows 8.1
RésoluBonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...
Windows 10 mak
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...
Clé usb windows bootable
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...
Probleme demarage pc
Bonjour a tous Cela fait quelques mois que j'avais un léger problème embêtant mais pas bloquant. Parfois lors du démarrage de l'ordinateur, celui-c...
Rebootage en boucle
Bonjour, j'ai récemment acquis une tour d'ordinateur (je l'ai montée). J'ai installé Windows il y a quelques jours et hier le pc s'est éteint et s'...
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Ecran bleu de la mort....
Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...
Comment installer les mises à jour
Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour
Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios
RésoluBonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...
Réparation automatique après changement carte graphique
Bonjour, j’ai changé ma carte graphique qui était hs sur un assez vieux pc, maintenant avec la nouvelle carte le Pc est en réparation automatique, je ...
Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible
Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...
Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd
RésoluBonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...
Impossible de formater dell inspiron 7737
Bonjour, En voulant formater mon PC portable Dell Inspiron serie 7, l'appareil m'indique sans arret que les donnees propres a Dell ont ete effacees! ...
Clé qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un probleme avec ma cle usb mon ordi ne la detecte pas meme quand je tout les que vous avez proposer (j'ai essayé sur tout mes appar...
Périphérique non reconnus après changement de carte mère
Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...
Ports usb tous hs + port ethernet
RésoluSalut les pros, Voici ma triste histoire, j'ai besoin de votre aide et vos avis ! J'ai acheté un nouveau micro. Day 1 il marche parfaitement. Day ...
Réparer windows 8 mais perte compte admin
Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...
Windows 10
Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...
Carte réseau non connecté
Bonjour, J'ai réinstallé récemment Windows 7 x86 sur mon ordinateur mais depuis lors la carte wifi ne marche pas. J'ai installé tous les pilote...
Je finit mon installation windows 10 , sa redémarre et puis plus rien ....
Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...
Ecran bleu désinstallation avast
Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...
Problème windows 7
Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...
Windows defender impossible de le désactiver
FerméBonjour, Je suis sous windows 10, j'ai windows Defender comme antivirus. Voilà mon problème: Dans la barre des tâches j'ai l'icône de windows Defend...
Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...