Résultats (87 098)

Disque dur interne hs ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant mon ordinateur portable (acheté en 2012). En effet, depuis quelques temps il est très lent et ce même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2k

Avant formatage sur tour dell

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Reners

Clé windows

Bonjour à tous,j'ais un vieux PC Amilo qui date de la guerre 40..... ce PC était sous Vista,je l'ais passé sous XP et,suite à un bog je l'ait reconfig...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo29.

Quelle linux pour ce vieux pc ???

Bonjour, Je vous expliqué pourquoi je viens poster ici et quelle est mon soucis : Voila j'ai un vieux PC a réparer. Les utilisateurs utilisaient à m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
RavenMd34

Retrouver licence windows vista

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un ordinateur il était vendu avec une copie de vista il y a l'etiquette sur l'ordinateur qu'il le mention...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Julien

Error:invalid arch independent elf magic-setting up x socket dir

Bonjour, J'installé linux d'une manière un peu lourde je l'avoue : / sur SD card /boot/efi ( windows 8 ) sur une clé USB /boot sur la même clé Bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
mamiemando

Retrouver fichier temporaire

Bonsoir, J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'avais un grand nombre de document word et pdf. J'avais créé ces documents sur mon ordinateur et les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2k

Clé usb ne boot pas.

Bonjour, j'ai créé une clé Usb bootable avec un Windows 7 selon le tutoriel Rufus. j'ai un Bios Phoenix Award. dans Advanced bios features, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
coco87

Restauration suite à sauvegarde effectuée avec true image 2015

Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon PC, visiblement le boot ne se fait pas sur le disque dur externe contenant ma sauvegarde. L'écran reste noir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
RamsesIII

Erreur d'application 0xc0000185 asus windows 8.1

Bonjour, Ma fille de 1 an hier a mis un petit coup sur le clavier, ensuite gros bug tout s'est figé, j'ai attendu un moment pour voir si ça se rep...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, comment je peus installer bluetooth dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bebert1906

Gadget windows 7

Bonjour, Je suis bien arrivé aux cles, mais je n'ai ni carré ni L. Ou regarder pour solutionner ce problème. Merci de votre aide. Config...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redemarre en boucle apres une remise a zero

Bonjour, Alors voila, durant un retour a l'etat d'usine , il y a eu une coupure de courant . Quand le courant revenu , j'ai rallume mon pc . Et dur...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
moms944

Disque externe toshiba inaccessible

Bonjour à tous Je possède un dd externe Toshiba Partner 750 Go en USB 3 et un pc portable Acer Ethos 8943G avec que de l'usb 2 Depuis 1 semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ysules

Dde : format compatible mac-pc-tv

Bonjour, Je possède un disque dur externe où j'y stocke de nombreuses données. Le format est de l'ExFAT, afin qu'il puisse également être lu sur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sannin_WD

Dd reconnu mais inaccessible.

Bonjour, Aujourd'hui mon Pc portable reconnais un disque dur mais je n'y ai pas accès dans le poste de travail il ne m'affiche que le Disque local C...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Salolox

Problème de lenteur+affichage barre des taches+clé usb infectée?

Bonjour, Vendredi, j'ai chargé (distribué) un fichier de mon ordi sur différentes clés USB (à des élèves), la dernière clé utilisée indiquait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Archimoi

Grub rescue , window 7

Bonjour, hier j'ai installer backtrack r3 sur mon pc mais aujourd'hui je voulais le formater alors comme d'habitude je clique sur le bouton assist...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Yaya

Ecran noir au démarage mais marche en hdmi

Bonjour, Je viens de reformater un ancien pc portable. J'ai réinstaller windows 7 et tous ses pilotes. Mais lorsque j'ai redémarré mon pc, l'écran...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
noctambule28

Uefi

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'Avoir 2 Os sur le même disque (Ex : Windows 7 Home premium et Windows 8.1 Core) avec partition GPT ? Merci. Confi...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre son windows 7 sur une cle usb de boot

Bonjour, pour cree ma cle usb de boot ,g le petit logiciel qui va bien mais je n'arrive pas a trouver le fichier iso.comment je peut le trouver merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Boot usb avec win8.1 [question déplacée dans le forum bios]

Bonjour, J'essaye de booter mon PC sur une clé USB mais je n'y arrive pas avec windows 8, j'ai essayé sur un autre PC sous windows 7 et ça a très ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
capsnew

Mon ordinateur de redémarre pas

Bonjour, J'avais posté un sujet il y a un moment mais je ne le trouve plus. Il concernait un problème survenu juste après avoir monté l'ensemble d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

Problème avec ma ram

Bonjour, J'avais un pc portable avec 2*2go de ram et une barette ne marchait plus... J'ai donc acheté une barette de 4go afin de la remplacer. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fenec666

Explorer.exe unknown hard error

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème. Mon Pc marchait plus ou moins correctement puis j'ai fais la dernière mis à jour avast et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
VP

Clé usb wifi heden qui ne fonctionne pas

Résolu

Salut ! J'ai acheté hier une clé wifi heden 300 mb/s pour l'utiliser sur un PC fixe neuf sous windows 8.1. J'ai inséré le disque et j'ai lancé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
downdieg

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Un ami m'a installé windows 7 sur mon ordinateur hier soir, et en rentrant chez moi, je ne pouvais plus mes connecter à internet. J'ai ap...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Pc ne boot pas sur cd

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que la question a été posée pas mal de fois mais j'ai beau eu lire un maximum de pages, rien n'y fait, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
antoninelghozi

Problème avec l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment Windows 8.1 étudiant sur le Windows store et je m'attendais a recevoir un fichier ISO pour le graver sur un CD puis l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Nechtan

Echec ouverture session windows vista

Résolu/Fermé

J’ai windows Vista Prémium sur un portable ACER et je n’arrive plus à ouvrir ma session. Après avoir mis mon mot de passe une boite de dialogue écrit ...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PL453s
Résultats 27391 - 27420 sur un total de plus de 30 000