Résultats (87 381)

Dépannage de mon ordinateur fixe hp

Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Belhomme

Re-installation de windows 10

Bonjour à toutes et à tous. Désolé du dérangement. J'ai créée une clé windows. pour réinstaller ce windows dois-je formater mon disque dur de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Gravage de l'iso win 10 20h2

Bonjour, j'essaie de graver l'iso Windows 10 20H2, il demande un dvd 8,4 Go mais les programmes de gravage voient le média à 7,95 Go seulement, commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Panne wifi pour epson l3150

Bonjour le forum, J'ai une imprimante EPSON L3150. Ça fonctionnait normalement avec wifi mais lorsqu'on modifier le code wifi, ça ne donne plus. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Ordre boot dans bios em350

Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Clé usb bloquer

Bonjour, Ma clé USB est bloquer je voudrais l'ouvrir pour récupérer mes dossiers, quand je clic dessus sa me demande de la formater, si je la forma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Impossible de mettre en route mon ordinateur

Bonjour, Je post ce message depuis mon ordinateur portable, je vais essayé d'être le plus précis possible : Le problème concerne mon ordinateur fix...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
pemuller

Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)

Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Je n’arrive pas à installer windows 10

Résolu

Bonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
choubaka

Medion pc - accès carte mere

Bonjour, Je possède un pc MEDION MD61550. N'ayant aucune possibilité de le remettre en paramètre d'usine se justifiant par l'absence d'image dans l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
djet

Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
glg29

Fichier mp4 impossible de suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
lb

Problème de réinitialisation windows 10

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut réinitialiser mon pc sans utiliser les paramètres parce que mon pc ne veut pas installer de jeu ni applica...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mat

Clé usb wifi 802.11n

Résolu

Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
FDECKER57

Windows vista

Bonjour, Je possède un tour avec Windows Vista dessus et je souhaiterai installer Windows 10, je l’es mit sur ma clé brancher au pc mais rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ssbroly

Abba

Fermé

Bonjour, Comment activer Windows avec winfokeys

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Écran gris sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide car je suis désespérée. Je suis étudiante et je suis actuellement tout mes cours à distance. Mais depuis une semai...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Addaxow

Impossible d"executer installtomtommydriveconnect

bonjour, je dois installer l'application tomtommydriveconnect, mais après les téléchargement de l'application sur le site de tomtom elle ne s’exécute...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
michel62

Problème ré-installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hinaken

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Problème avec garuda linux kde en dual boot avec windows

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Garuda Linux KDE je n'arrive pas à installer. J'ai bien utilisé Rufus pour installer l'iso sur une clé USB. J'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Shelll efi

Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Emmabuntus

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon HD Emmabuntus mais il ne démarre pas, c'est Grub qui manque mais je l'avais copié. Comment on peut installer ce be...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lino

Removable storage devices windows 10

Bonjour, Cette icône "Removable Storage Devices Windows 10" est venue sur mon bureau (suite à mise à jour windows). Faut-il la supprimer ? À quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
francoisepetitdemange

====>>> installer à distance windows teamviewer

Bonjour, Je souhaite formater et installer un Windows 10 Iso à distance sur le pc de ma sœur au Canada J'ai déjà préparé un script de formatage...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts

Résolu

Bonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?

Résolu

Eh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Ecran noir

Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Aze

Bleu screen aléatoire mais régulier

Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise
Résultats 4921 - 4950 sur un total de plus de 30 000