Résultats (87 502)

Peut-on copier windows 10 sur clé usb pour utiliser en live

Salut à tous ! Je me pose aujourd'hui une question simple : Est-ce que si je copie intégralement le disque dur Windows 10 dans une clé USB (toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Ssd non bootable après installation de win 10

Résolu

Salut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fentanyl123

Insert boot disk...mais ne veux rien

Bonjour, J'ai un acer aspire 3, même soucis, pas de lecteur cd, mais j'ai tout tenté, mais suis novice, pouvez vous venir à mon secours svp??? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
LapinCretin24

Carte reseau non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui date de 2009 et J'avais mis Win 10 et ma carte marcher mais le processeur n'est pas fait pour win 10 ducoup ça ...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Mon pc ne boot pas sur ma clef usb

Bonsoir, J’ai un ancien pc qui ne demarre pas quand il ya une clef usb ou un disque dur externe branché J’ai voulu le formater avec win 10 sur clef ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jumulka

Restauration d'image système à partir d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai restauré une image système avec MACRIUM, faite d'un système Windows 7 d'un acer expenza qui possède un disque dur classique; vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
quentin2121

Installation de ubuntu 20.04 sur vieux pc portable

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Voilà mon problème ayant récemment perdu mon ordinateur portable j'ai décidé de remettre en état un ancien pc portable un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Help demarrage windows 10 sur lenovo

Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème son et mise a jour windows

Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Renuméroter ordre des écrans avec windows 11

Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lmc-3

Msi click bios 5 bloquer

Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Redémarrage en boucle écran bleu windows 10

Bonjour, Depuis le 03/12/21, mon pc redémarre en boucle avec des écrans bleus avec seul code d'erreur : CRITICAL_PROCESS_DIED j'ai déjà vu ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Redbart

Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj

Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Cle d'activation windows 10 pro

Bonjour ! j'ai un ordinateur sur le quel est installer Windows 10 32 bits qui n'est pas activé. J'ai un pack Windows 10 64 bits avec la licence. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bendrop

Maj 20h2 plante 0xc1900101

Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Problème d'affichage sur un ordinateur monté

Bonjour, Je viens de récemment monter un ordinateur avec ces composant: Boîtier: corsair carbide 175r Processeur: ryzen 5 5600G Carte mère: gig...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Impossible de formater clé usb

Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible. Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule. Impos...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Formatage de mon pc asus me

Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
cristali

Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane

Résolu

Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jlpjlp

Pas d'affichage d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Problème de bande noir qui interagis avec le bureau windows

Bien le bonjour, Cela fessait longtemps qu'il n'était pas revenu, mais je n'en peux vraiment plus. J'ai un souci de bande noire sur mon écran, cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DragoMag

Différence entre image systeme, image disque et clonage ?

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
quentin2121

Pc portable hp pavilion

Bonjour, Désolé de vous déranger mais voici mon problème j'ai fait une restauration du pc car Google Chrome ne se mettait pas à jour et ne voulais p...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
james-vandez

Problème code pin windows 10

Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
billmaxime

Bsod en boucle

Bonjour, depuis samedi soir mon pc crash en boucle , à chaque fois qu'il redémarre j'ai le temps de voir le bureau quelques seconde puis j'ai un blue ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Melway

Conseillez moi un pc fixe !

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur fixe, mon ancien étant mort depuis plusieurs mois déjà. Seulement, je ne m'y connais pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir sur windows 10

Résolu

Bonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits

Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

Problème réinitialisation pc bloqué

Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jmpower
Résultats 3631 - 3660 sur un total de plus de 30 000