Résultats (87 098)
Aider moi un bug que je ne comprends rien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...
Windows 8.1
Bonjour, Comment revenir,a windows 8.1,merci de votre réponse ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pc gamer
Bonjour, Je voudrais que vous me rendiez un service: allez sur le site top achat (là où on peut creer sa propre config) et mettez moi les composants ...
Formatage
RésoluBonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...
Déverouiller une session sous windows xp pro.
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...
Clé windows 10 home oem
Bonjour, J'ai envie d'acheter un portable MSI gamer qui est en freedos et je voudrais savoir si c'est possible d'installer un OS windows 10 mais ac...
L'installation win 7 commence depuis le 0 après le 1er reboot
Chers internautes, J'ai un Lenovo E10-30 freeDos et je veux y installer windows 7 à partir d'une clé, lors du premier reboot, l'installation reviens ...
Certains ffichiers sont invisibles sur ma clé usb
Bonjour, j"ai un problème avec la clé USB d'une amie. je dois y copier des fichiers. j'ai crée un dossier et dans celui ci plusieurs autres dossiers...
Clé usb
bonjour, j'ai une clé usb dont je n'arrive pas à, voir la capacité et voir si elle fonctionne et je voudrai y transférer un film de utorrent. La mar...
Installation windows par clé usb : clé non reconnue
RésoluSalut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...
Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...
Boot device missing or boot failed
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable acer depuis 2 ans avec windows 8.1. Il devenait de plus à plus lourd et j'ai decidé de le réinstaler. Com...
Clé deproduit
Bonjour, j ai voulu installer l Office sur mon ordinnateur mais Microsoft m a informé que ma clé de produit n est pas valiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!...
Ajouter un autre systeme en plus de w 10
Bonjour, J'ai déjà écrit le même message hier, mais je n'en trouve plus la trace..... donc, J'ai depuis peu vider mon ordinateur qui avait Windows ...
2 disque local e sur mon disque dur
Bonjour, Depuis mon passage à w10, j'ai 2 "disque local E". Est ce normal, lequel est le bon, dois je en supprimer un, si c'est possible. Configur...
Installation windows pilote cd manquant
Bonjour, je vous expose mon problème, l'ordinateur à mon frère refusait de démarrer et redirigeait sans cesse sur la page de config du boot, il ne r...
Problème de clé d' activation.
J' ai le problème de clé d' activation de Windows 7 qui m' indique : Numéro 7601 - copie non authentique. J' ai essayer les solutions indiquées mai...
Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1
RésoluBonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...
Ntfs files system
bonjour je suis sous windows 10 et depuis un certain moment au demarage un eran vleu apparait avec un message d'erreur ntfs file et me redemare monpc ...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
Problème de démarrage pc portable windows 10
Bonjour, j'ai récemment voulu réinitialiser mon pc portable Compaq, mais le formatage s'est bloqué à 10%, j'ai donc eu la mauvaise idée de l'éteindre ...
Cle usb qui ne marche plus
Bonjour, Je possède une clé USB de 8 Go, mais j'ai eu un petit problème, depuis quelques jours, Elle ne marche pas dans n'importe quel pc, si je la...
Windows rt
bonsoir la famille j'ai eu problème avec mon mini ordi qui avait un système win rt quand je connecte ma clé internet quel minute après l’écran devien...
Exécution automatique windows 10 clé usb
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui démarre sans système d'exploitation -> il ne trouve plus de programme " program not found " . J'ai don...
Utiliser la clé usb bootée
RésoluBonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
Problème de mise à niveau
Résolu/FerméSalut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...
Mon disque dur ne se détecte plus..
Bonjour , Je travaille sur un MacBook Air et j'ai un disque dur WD Elements. Un problème est survenu , je suis parti en vacances pendant une semaine...
Disque dur planté
Bonjour, Mon DD a planté au cours d'une mise à jour de w 10 je n'arrive pas à reparer ni à formater, comment savoir si le DD est HS ou pas merci
Installation windows 7 sur pc sous linux
Bonjour, Mon PC de boulot (Clevo, sans réelle marque) est configuré sous Arch Linux, et je voudrais le transformer en Windows 7, et écraser le reste...