Résultats (87 098)

Aider moi un bug que je ne comprends rien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Max1357

Windows 8.1

Bonjour, Comment revenir,a windows 8.1,merci de votre réponse ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
momo73ex

Pc gamer

Bonjour, Je voudrais que vous me rendiez un service: allez sur le site top achat (là où on peut creer sa propre config) et mettez moi les composants ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Djo La Force

Formatage

Résolu

Bonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicien10024

Déverouiller une session sous windows xp pro.

Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 10 home oem

Bonjour, J'ai envie d'acheter un portable MSI gamer qui est en freedos et je voudrais savoir si c'est possible d'installer un OS windows 10 mais ac...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

L'installation win 7 commence depuis le 0 après le 1er reboot

Chers internautes, J'ai un Lenovo E10-30 freeDos et je veux y installer windows 7 à partir d'une clé, lors du premier reboot, l'installation reviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Certains ffichiers sont invisibles sur ma clé usb

Bonjour, j"ai un problème avec la clé USB d'une amie. je dois y copier des fichiers. j'ai crée un dossier et dans celui ci plusieurs autres dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

bonjour, j'ai une clé usb dont je n'arrive pas à, voir la capacité et voir si elle fonctionne et je voudrai y transférer un film de utorrent. La mar...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
coco6664

Installation windows par clé usb : clé non reconnue

Résolu

Salut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Judge_DT

Boot device missing or boot failed

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable acer depuis 2 ans avec windows 8.1. Il devenait de plus à plus lourd et j'ai decidé de le réinstaler. Com...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AlexKiller1031

Clé deproduit

Bonjour, j ai voulu installer l Office sur mon ordinnateur mais Microsoft m a informé que ma clé de produit n est pas valiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Ajouter un autre systeme en plus de w 10

Bonjour, J'ai déjà écrit le même message hier, mais je n'en trouve plus la trace..... donc, J'ai depuis peu vider mon ordinateur qui avait Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

2 disque local e sur mon disque dur

Bonjour, Depuis mon passage à w10, j'ai 2 "disque local E". Est ce normal, lequel est le bon, dois je en supprimer un, si c'est possible. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation windows pilote cd manquant

Bonjour, je vous expose mon problème, l'ordinateur à mon frère refusait de démarrer et redirigeait sans cesse sur la page de config du boot, il ne r...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de clé d' activation.

J' ai le problème de clé d' activation de Windows 7 qui m' indique : Numéro 7601 - copie non authentique. J' ai essayer les solutions indiquées mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
billmaxime

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft

Ntfs files system

bonjour je suis sous windows 10 et depuis un certain moment au demarage un eran vleu apparait avec un message d'erreur ntfs file et me redemare monpc ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de crée un nouveau dossier

Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

Problème de démarrage pc portable windows 10

Bonjour, j'ai récemment voulu réinitialiser mon pc portable Compaq, mais le formatage s'est bloqué à 10%, j'ai donc eu la mauvaise idée de l'éteindre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Unarmed

Cle usb qui ne marche plus

Bonjour, Je possède une clé USB de 8 Go, mais j'ai eu un petit problème, depuis quelques jours, Elle ne marche pas dans n'importe quel pc, si je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Windows rt

bonsoir la famille j'ai eu problème avec mon mini ordi qui avait un système win rt quand je connecte ma clé internet quel minute après l’écran devien...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Exécution automatique windows 10 clé usb

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui démarre sans système d'exploitation -> il ne trouve plus de programme " program not found " . J'ai don...

Malekal_morte-

Utiliser la clé usb bootée

Résolu

Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harted

License windows 8 expire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yuma

Problème de mise à niveau

Résolu/Fermé

Salut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gugu01

Mon disque dur ne se détecte plus..

Bonjour , Je travaille sur un MacBook Air et j'ai un disque dur WD Elements. Un problème est survenu , je suis parti en vacances pendant une semaine...

Sannin_WD

Disque dur planté

Bonjour, Mon DD a planté au cours d'une mise à jour de w 10 je n'arrive pas à reparer ni à formater, comment savoir si le DD est HS ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Installation windows 7 sur pc sous linux

Bonjour, Mon PC de boulot (Clevo, sans réelle marque) est configuré sous Arch Linux, et je voudrais le transformer en Windows 7, et écraser le reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
seb.robert2
Résultats 17431 - 17460 sur un total de plus de 30 000