Résultats (87 237)
Installation windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...
Cluster incorrects et windows 10 incomplet
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...
Windows 10 iso sur hdd externe
RésoluBonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...
Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt
RésoluBonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...
Problème d’installation de windows 10 à windows 8.1
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour installer Windows 8.1 avec l'Iso. J'ai essayer d’installer WIndows 8.1 depuis le fichier setup après av...
Écran bleu "choisir disposition clavier".
RésoluBonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...
Déconnexion intempestive wifi
Voila je suis a 1m du wifi, je me connecte avec mon PC bureau via une clé wifi, je ne sais pas mais après avoir fait la dernière mise ajour du Window...
Problème installation windows
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau SSD, j'ai fais l'installation de Windows 10 via une clé usb bootable créer par le gestionnaire microsoft med...
Activer bluetooth
RésoluBonjour Amis confinés, Je ne vois pas comment activer le Bluetooth sur mon PC portable. Matériel: Toshiba R 830, Windows 7, AMD 64. Connexion au ...
Surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...
Beug installation windows
RésoluBonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Quel pc gaming streaming me recomenderiez vous ?
Je souhaite m'acheter un pc gaming streaming (une tour) avec un budget de 2000€ écran inclus. J'ai fait beaucoup de recherches et il y a beaucoup de c...
Problème d’installation des pilotes d'imprimante
Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...
Msi webcam introuvable
Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam. En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 ma...
1 des 2 partitions d'un disque dur a disparu
RésoluBonjour, suite à une manip' un peu trop rapide, en voulant éjecter ma clé USB en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai éjecté...
Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible
RésoluBonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...
Problème de droit admin
Salut !!! Je vais essayer d'exposer mon problème de façon claire et précise: J'ai récupéré un des mes anciens PC car les autres ne fonctionnaient ...
Catastrophe wifi
RésoluBonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...
Reinitialisation
Bonjour, Lors de ma tentative de réinitialisatuon, mon ordinateur,m'a gentiment offert un message d'erreur alors que j'ai remplis les informations ...
Impossible de démarrer windows
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle config. Je me suis enfin décidé de changer de carte mère pour et de processeur...
Impossible de partitionner le disque
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partition...
Drivers windows pour réinstallation
Bonjour, Bonsoir j'ai installer linux aujourd'hui sauf quand sans faire attention j'ai complétement écraser windows alors j'ai essayer d'avancer tou...
Enlever protection écriture clé usb 32g keyouest
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus écrire sur ma clé usb keyOuest J'ai tout essayer La clé ne dispose pas de bouton pour véro...
Supprimer dossiers dans disque dur externe
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur dans mon ancien ordinateur sous windows 7. Je voudrais supprimer des dossiers pour l'utiliser comme dis...
Bad system config info en installant windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu.. Depuis q...
Media test failure
Bonsoir, Mon ordi rencontre un problème appelé ''Media test failure'', En vérifiant le bios, dans la fenêtre boot device, je trouve: -boot device...
Windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour, je demande l'aide de ce forum après de nombreuses heures a rechercher des solutions sur le net. Mon ordinateur Asus sous Windows 10 ne peut p...
Petit renseignement
bonjour, je me suis monter un pc et je n’est pas pris de disque dur neuf car j’en ai déjà un mais qui a servi sur un autre ordinateur j’aimerais savo...
Blue screen
Bonjour, je viens sur ce forum car je ne sais plus comment m'en sortir. Cela va faire au moins 1 mois que j'ai des Blue Screen, j'en ai de plus en pl...
En allument mon hp 125 s'affiche préparation a la réparation automatique que fai
Bonjour, mon ordinateur hp 125 en l'aliment affiche : préparation a la réparation automatique puis il s'eteint que faire