Résultats (87 371)
Windows 10 sous 64 bits les programmes vont dans programmes files (86)
Bonjour, J'ai installé un logiciel 64 bits, mais l'installation ne va pas dans programme plutôt va dans programmes files (86), or le tuto de mon logi...
Cle usb pour formate mon ordinateur hp
Bonjour, ou je trouve un clé usb avec Gparted. Pour formaté mon disque dure interne...ordinateur hp Merci beaucoup
Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...
Multiples problèmes, blocage sur "arrêt en cours", micro bleu screen .
Bonsoir, Je viens vers votre communauté aujourd'hui car quelques problèmes sont survenus récemment sur mon ordinateur. Tout d'abord, je suis sur W...
Réinstallation windows officiel
Bonjour, Bonjour, j'ai appris sur ce forum suite à des problèmes que mon Windows était cracké. On m'a donc conseillé de réinstaller légalement Wi...
Réinstaller système sur pc hp
Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...
Clé usb bloquée en écriture
Bonjour. un jour sur un autre appareil j'étais en train de copier un fichier extrèmement volumineux et j'ai enlevé ma clé usb. et la, bloquée en écrit...
Installation windows 10 pro
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...
Problème installation windows
RésoluBonjour , j’ai des problèmes avec l’installation Windows j’ai changer récemment de carte mère et de processeur et des que je lance une action sur le s...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Voici ma config de stockage : -carte mere Aorus (Gigabyte) - HDD 1to - SSD 240go (windows 10) -...
Ecran bleu intempestif et à chaque reboot
Bonjour, C'est mon premier message dans le forum, sans offense j'espérais ne jamais avoir besoin un jour d'en poster. J'ai plusieurs écran bleu...
Cd window 10 non reconnu
Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi mon lecteur DVD ne reconnait pas mon CD window 10 pro ,je l'insère,il n'apparaît pas dans le poste de trava...
Problème avec windows boot manager 0xc0000098
RésoluBonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...
Probleme cle windows 7
bonjour je vient d'intaller windows7 pendant 2mois a peut pret sa ete et la il me dit numeros 7600 cette copies de windows n'est pas authentique ...
Mise à niveau windows famille vers pro erreur 0x80070005
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre la clé de produit sur mon ordinateur pour faire la mise à niveau de Win 10 Fam...
Disque dur avec windows préinstallé ?
Bonjour à vous. Mon ordinateur fonctionne très bien. C'est juste mon disque dur SATA qui a planté. Le BIOS indique bien qu'il n'est pas présent. J'...
Migrer win 10 vers un autre pc
bonjour J'avais Win7 et suis passé à Win 10 quand on me l'a proposé. J'ai donc le CD win 7 mais rien sur Win 10 et je dois changer de PC Comment ré...
Récupération favoris et mots de passe enregistrés sous window 10
Bonjour, Je vais vous poser une question complètement idiote mais je suis archi-nul en informatique. Je vais changer de PC. J'ai donc déjà récupér...
Impossible de réinstaller mes drivers internet
RésoluBonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...
Crash écran bleu récurrent au démarrage sur windows 10
Bonjour, depuis quelques temps, mon PC affiche un message d'erreur (écran bleu avec code d'erreur qui peuvent différer) presque à chaque démarrage et ...
Recherche pilote pour usb wifi sous windows 7
Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...
Impossible de boot sur clé usb pour réparer windows 10
RésoluBonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...
Restaurer pc hp
Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...
Bios pour hp dv6 1225 sf
Bonjour, je veux flasher le bios du dv6 1225 sf quelqu'un peut m'indiquer où est ce que je peux le trouver le backup merci d'avance
Activation windows
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et il n'y a pas longtemps on m'a changé si je dit pas de bêtise la carte mère sauf que maintenant ça me demande d'a...
Options réinitialisation windows 10
Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur mais je ne sais pas quelle méthode est la meilleure entre : - installer une nouvelle copi...
Windows bitloker
Bonjour, j'ai mis bit loker sur mon disque c sos boot inpossible merci
Plus aucuns changement possible sur mon pc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...
Bsod fréquents depuis coupure de courant
Bonjour, étant arrivé à cour d'idée et ne trouvant vraisemblablement aucune solution à mon problème, j'ai fini par me tourner vers les forums pour tro...