Résultats (87 098)
Booter cle usb via un mac pour installer sur un pc sous windows
Bonjour, Mon pc portable vaio n'as d'os (Windows 7), je voudrais en remettre un nouveau, mais bootcamp boot uniquement pour les pc Mac, j'ai chez ...
Partionner un disque dur (sous windows 8.1)
Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8.1 et pour le moment le disque 0 est partitionné comme suit: - Sa...
Disque dur non detecté
Bonjour, j'ai changer de carte graphique et en même temps profité pour faire une remise a zéro de mon pc et depuis mon Windows 8 ne reconnais pa...
Erreur d'aplication
Résoluvoila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
Choix d'une carte mère et d'un processeur
Bonjour à tous, Je souhaite augmenter les performances de mon PC afin d'avoir un meilleur rendu sur WoW et surtout en raid (donc avec pleins de mon...
Comment telecharger windows 7 sur cle usb
>Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Touchpad toshiba satellite p300-d
RésoluBonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...
Erreur de lecture clé usb
Bonjour, j'ai branché ma clé usb a mon pc tout a l'heure mais la clé usb était corrompu et illisible. J'ai alors fait une chkdsk du disque. cela à ...
Sauvegarde pc sur support externe.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...
Clé usb: repérée mais pas reconnue!
Bonjour, j'ai cette clé USB. Quand je la branche, le son windows est émis, et je vois dans le controleur de bus USB qu'elle est repérée: "apparait u...
Installer windows 8.1
Bonjour a tous , je viens d'acheter windows 8.1 pro étudiant pour l'installer sur mon nouveau pc qui ne possède pas d'os. Pour cela je doit mettre ...
Installation d'un winows sur pc bureau dell optiplex 780
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien pc de Bureau, un Dell Optiplex 780. Quand je veux installer un Windows ( Xp lors du test ) j'ai un écr...
Clé wifi belkin n300 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter pas plus tard que ce week end une clé wifi belkin n300, je suis les instructions d'installation. J'insere le cd puis quand on m...
Installer linux ubuntu à la place de windows 7 sans cd ?
Bonjours à tous je suis grand fan de Linux et j'ai lu plein de sujet sur différents forum et voilà je vous pose la question premièrement comment insta...
Probleme avec uli sata/raid m1573 bloque l'instalation windows 7
Bonjour, a tous voici mon problème mon ordinateur et un acer de bureau avec la licence windows 7. J'ai voulu installer ubuntu enfin de pouvoir boote...
Mettre à jour un ancien ordi
RésoluvBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...
Problème installation systeme d'exploitation msi vr600
RésoluBonjour à tous. Alors je vous explique mon problème. J'ai récemment récupéré un " MSI VR600 " d'un ami, qui l'avait formaté à la suite d'un problèm...
Partition non détecter par linux
RésoluBonjour je dispose d' un pc prsario CQ56, je n' arrive pas a faire un dual boot linux a cause de ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11557...
Probleme d'installation windows
Bonjour, Quand je veux installer mon windows sur mon nouveau pc, il me dit qu'il n'y a aucun windows sur ma clef usb. Cela ne ma jamais fait sa car c...
Windows 7 a totalement disparu de mon asus k73sv?
RésoluBonjour, Ayant un Asus avec windows 7 64-bit depuis bientôt 4 ans, et ayant voulu faire un ménage sur mon pc j'ai voulu le formater, j'ai utilisé...
Formater mon ordi sans cd
bonjour je voudrais formater mon pc mais je n ais pas de cd de démarrage pouvez vous m aidez s.v.p. -- des heures de plaisirs !!!
Ma clé usb ne veut pas s'ouvrir
Bon nuit, mon problème, ma clé usb ne veut plus s'ouvrir sous Windows, si j'essaye de l'ouvrir, ça me répond que je dois formater le disque amovible m...
Ecran bleu au demarrage
Résolu/Fermébonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...
Une partie du disque dur supprimé
bonsoir a tous voilà mon problème ! j'ai un pc asus x75v avec un disque dur de 750 giga et en faisant une mauvaise manipulation de ma part maintenant ...
Wifi sur windows 8.1
Bonjour, Depuis la dernière mis à jour de mon HP Notebook Pavillon il ne se connecte plus en wifi même quand on y ajoute la clé WPA. Il y a chaque ...
Installation de windows par le bios.
Bonjour, Je possède un Asus U36SD rx227x, mais il est malencontreusement tombé de ma table de nuit hier. Il démarre mais une fois arrivé sur le bu...
Installation de windows 8 suite à un changement de disque dur
Bonjour, Donc voila j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite que je viens de réparer suite à un chute j'ai du changer le disque dur...
Restaurer un ordinateur portable sans cd
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si je pouvais restaurer un ordinateur a son état d'origine sans posséder les CD de sauvegarde. Cependant il ...
Installer windows 8 32bit sur windows 7 64 bit
Bonjour Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit. Si je lance l'installation en ...
Réinstallation de microsoft vista edition familiale :
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes sur un ordinateur Portable Toshiba Satellite fonctionnant sous Microsoft Windows Vista Edition Familia...