Résultats (87 302)

Dualboot sans clef usb ni cd

Résolu

Bonjour, J'ai ni cd ni clé usb et j'aimerai mettre ubuntu en dualboot sur mon pc (windows 10). J'aimerais savoir si c'est possible et si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jns55

Je réinitialise mon pc et il se configure en autre langue

Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Appli par defaut ne fonctionne pas avec xnview

Bonjour, Pour ouvrir une image (jpg, gif...), win 10 me demande à chaque fois quelle appli je veux utiliser alors que XnView est défini dans mes ch...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
xpremierx

Debloqué mon pc

B ONJOUR, suite à une réinstallation de window10 la carte graphique n a pas été mise à jour et elle bloque mo.n pc L'écran est blanc avec des trai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
NiferX

Problème démarrage après la réinstallation de windows 10

Bonjour, bonsoir, navré de vous déranger, si vous pouviez m'accorder un peu de temps s'ils vous plaît. Voilà 2 semaine que je me retrouve bloque...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Ww

Problème déverrouillage windows 10

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc (un petit Asus portable, le X206H) au premier démarrage il me demande des identifiants pour "autre utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Utilisation des programmes

Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau avec windows 7. Il péclote sérieusement, je dois utiliser le mode sans échec. J'ai déjà préparé une clé boot...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xolotl

Pilote périphérique cd/dvd manquant. installation windows 7 lenovo ideapad 100s

Bonjour à toute la communauté... J'ai acquis un nouveau laptop, LENOVO IDEAPAD 100S avec un windows 10 pré-installé dessus. Je veux installé un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation gratuite

BONJOUR, EST IL POSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 7 SUR MAC OS HIGH SIERRA ? Merci pour vos retours

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
KIKI_9646

L'explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voilà. C'est un problème qui apparemment a été traité quelques fois, sauf que le mien est un peu différent. Je m'explique : j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Windows 10 sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'essaye d'y mettre Windows 10, j'ai bien une clé avec le fichier iso et tout ce qui va bien mais au moment de booter...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Tiofracasse

Pc neuf ne boot pas sur windows 10

Bonjour, Je viens de ce revevoir un PC monté avec Windows 10 installé, mais je ne parviens pas à le faire booter sur Windows. Au lancement j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Papi

Grub avec windows 10 et ubuntu 20-04

Bonjour sur installation ubuntu, sur support dédié 64 Go usb et à partir d'une clé usb,avec demande de démarrage sur ce support,en fin d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
PasserALinuxMint

Windows10 mort?

Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car dépourvu de solution afin de récupérer mon pc, dont j'ai besoin pour un examen dans 15jours. Déta...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquage sur la page de bienvenue

Bonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui reste bloqué sur la page de bienvenue et veux pas aller sur les poste normal comment on peux débloquer sa svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur un ssd tout neuf

Bonjour, j'ai acheté un nouvel SSD ce matin car l'ancien a rendu l'âme. Mais en commençant l'installation de Win10 dessus via clé USB, au moment d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango

Imprimante en wifi avec pc en ethernet

Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Problème installation windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
gugu01

Impossible de booter programme d'installation windows

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère Je dois donc réinstaller mon os mais je suis face à un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Batbalow

Bloquée sur version 1803 depuis août 2019 !!!

Windows 10 famille (Windows 8 d'origine sur PC upgradé en windows 10) Bonjour à vous. Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) s...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Chris_33000

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, je viens vers vous car la je suis excédé je m’explique je me sers de mon téléphone Samsung comme modem 4G jusqu'ici très bien sauf que depu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fabul

Pack office refusé sur mon lenovo

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur LENOVO ideapad 3 - comme dans le prix je n'ai pas eu le pack office dont j'ai besoin (Word, Power-...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Chris_33000

Pc redémarre

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell dont le systeme est en fait corrompu puisque au demarrage il se bloque et l'ecran bleu apparait en fla...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
manax04

Configuration cote à cote

Résolu

bonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus accès a windows

Bonjour, J'ai cet écran (en pièce jointe) que faire ??? J'ai pourtant règler les paramètres du bios pour quil boote sur la clé USB qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe

Résolu

Bonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fabul

Download mode / canon i-sensys mf244dw

Bonjour mes amis, Mon imprimante Canon i-SENSYS MF244dw fonctionnait très bien. Après, il ne fonctionne plus. Il affiche le message ci-après: -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Mon ordinateur asus ne lance pas le système

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kernel data inpage error en continu

Bonjour, J’avais le fameux écran bleu « KERNEL DATA INPAGE ERROR » après un certain temps d’utilisation et en parcourant internet, j’ai lu qu’il fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Disparition compte administrateur

Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6241 - 6270 sur un total de plus de 30 000