Résultats (87 377)

Bootmgr is missing sur vista

Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

A la suite de l'installation linux sur pc...

.....je ne trouve plus de chemin pour partager les photos.... Quelle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mamiemando

Erreur 0xc0000102

Bonjour, j’ai une erreur 0xc0000102 sur mon pc que m’ont donné le lycée or je n’y arrive plus a le démarrer ni aller en mode sans échec ni à faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Réinitialisastion impossible. environnement introuvable w10

Bonjour, Le mois dernier j'ai remplacé un Hdd par un Ssd. J'ai donc fait un clonage avec succès via le logiciel Samsung. Le Pc démarre très bien. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

Configuration côte-à-côte incorrecte

Bonjour, J'ai hésité à soumettre cette énigme à nouveau, parce que j'ai déjà visité et mis en pratique les posts du forum sur ce sujet sans résultat...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Duno59

Usb bootable sur hp pavilion

Bonjour - Je viens sur ce site poser ma première question (surement pas la dernière) - Venant d'aquérir un PC HP Pavilion avec Windows 10 préins...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pavilion15

Erreur fatale

Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Clef bootable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...

bazfile

Supprimer fichiers d'une clé usb sous xubuntu

Bonjour, Je n' arrive jamais à supprimer les dossiers d'une clé usb définitivement.A chaque fois,j'ai "trash" quelque chose.(Je clique sur "déplacer...

jns55

Réinitialiser windows vista

Bonjour Je voudrais remettre mon pc en état d'usine, il s'agit d'un Toshiba Windows Vista Professionnel. J'ai déja regardé sur internet mais aucune ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ange

32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour j'ai un pc processeur i3 2ème génération serait-il possible de le passer en 64 bits en changeant un module. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
flleco47

Plus aucun pilote ne fonctionne.

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
billmaxime

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Ecran bleu process died

Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Duno59

Install win10 impossible

Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HDEHCLUB

Je n'arrive pas à booter sur dvd ou clée usb

Bonjour, à toutes et tous sur mon pc portable (asus), qui a 10 ans (c’était le temps de la DDR2), j'ai un multibboot mint/windows 10 je veut réi...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ptiboy

Clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Écran noir suite réinstallation windows 8 l'écran ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Valentin

Mise à jour du bios impossible -erreur fichier .218

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon BIOS pour se faire je suis allée sur le site de ASUS et j'ai télécharger la version du BIOS 218 corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
flo88

Linux sur un second dd

Bonjour, J'aimerais installer une version Linux en conservant W10, mais mon portable ne dispose que d'un SSD de 250 mo dont la moitié est utilisée p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
YvanM-34

Sauvegarde ou clönage ?

bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke

Chromebook

Bonjour, J'hésite entre deux pc potable, un i3 10th génération 8GO de ram et un i3 8th gen. 4 GO. Cependant le premier est un 14 pouce et l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Nettoyage registre ccleaner

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Asus x751yi rame rame et rerame

Résolu

Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sharky1966

Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios

Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error

Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Remplacement disque dur interne absent

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Dell Latitude e5530. Le problème est que le disque dur interne est absent. J'ai prévu d'en acheter un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Windows 7 - accès internet impossible

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Wizz

Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pistouri

Police d'écriture modifiée

Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59
Résultats 5071 - 5100 sur un total de plus de 30 000