Résultats (87 377)
Bootmgr is missing sur vista
Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...
A la suite de l'installation linux sur pc...
.....je ne trouve plus de chemin pour partager les photos.... Quelle est la solution ? Merci
Erreur 0xc0000102
Bonjour, j’ai une erreur 0xc0000102 sur mon pc que m’ont donné le lycée or je n’y arrive plus a le démarrer ni aller en mode sans échec ni à faire la ...
Réinitialisastion impossible. environnement introuvable w10
Bonjour, Le mois dernier j'ai remplacé un Hdd par un Ssd. J'ai donc fait un clonage avec succès via le logiciel Samsung. Le Pc démarre très bien. J'...
Configuration côte-à-côte incorrecte
Bonjour, J'ai hésité à soumettre cette énigme à nouveau, parce que j'ai déjà visité et mis en pratique les posts du forum sur ce sujet sans résultat...
Usb bootable sur hp pavilion
Bonjour - Je viens sur ce site poser ma première question (surement pas la dernière) - Venant d'aquérir un PC HP Pavilion avec Windows 10 préins...
Erreur fatale
Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...
Clef bootable
Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...
Supprimer fichiers d'une clé usb sous xubuntu
Bonjour, Je n' arrive jamais à supprimer les dossiers d'une clé usb définitivement.A chaque fois,j'ai "trash" quelque chose.(Je clique sur "déplacer...
Réinitialiser windows vista
Bonjour Je voudrais remettre mon pc en état d'usine, il s'agit d'un Toshiba Windows Vista Professionnel. J'ai déja regardé sur internet mais aucune ...
32 bits a 64 bits
RésoluBonjour j'ai un pc processeur i3 2ème génération serait-il possible de le passer en 64 bits en changeant un module. Merci d'avance
Plus aucun pilote ne fonctionne.
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...
Ecran bleu process died
Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...
Install win10 impossible
Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...
Je n'arrive pas à booter sur dvd ou clée usb
Bonjour, à toutes et tous sur mon pc portable (asus), qui a 10 ans (c’était le temps de la DDR2), j'ai un multibboot mint/windows 10 je veut réi...
Clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale
Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale
Écran noir suite réinstallation windows 8 l'écran ne s'allume plus du tout
Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à t...
Mise à jour du bios impossible -erreur fichier .218
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon BIOS pour se faire je suis allée sur le site de ASUS et j'ai télécharger la version du BIOS 218 corresponda...
Linux sur un second dd
Bonjour, J'aimerais installer une version Linux en conservant W10, mais mon portable ne dispose que d'un SSD de 250 mo dont la moitié est utilisée p...
Sauvegarde ou clönage ?
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Chromebook
Bonjour, J'hésite entre deux pc potable, un i3 10th génération 8GO de ram et un i3 8th gen. 4 GO. Cependant le premier est un 14 pouce et l'autre ...
Nettoyage registre ccleaner
RésoluBonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...
Asus x751yi rame rame et rerame
RésoluBonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...
Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios
Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...
Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error
Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...
Remplacement disque dur interne absent
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Dell Latitude e5530. Le problème est que le disque dur interne est absent. J'ai prévu d'en acheter un nouveau...
Windows 7 - accès internet impossible
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...
Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Police d'écriture modifiée
Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...