Résultats (87 380)

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (j'ai enregistré ses caractéristiques mais impossible de joindre le fichier au mail) qui fonctionnait correctement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cyrlatic363

Aide pour rendre une partition en système bootable win10

Bonjour, Je cherche de l'aide pour rendre une partition système Win10 Ce petit portable Acer, le disque C est saturé, et rend impossible les MA...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Fabrice342

Problème mise à jour windows

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Impossible d'allumer pc help!!!

Bonjour quand je veut allumer mon pc il me marque Intel undi, pxe - 2.1 (build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation This product is cover...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabiie55

Remplacer disque dur pc portable par un externe possible ?

Bonjour mon pc ne s'allume plus sois disque dur mort ou fichier corrompu que faire et til possible de maittre un disque dur externe ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabii55

Problème de compte administrateur

Bonjour. J'ai voulu changer le compte administrateur du PC. Ce compte n'avait pas de mot de passe. J'ai créé un compte administrateur, mais par erre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
YvanM-34

Aide pour instaler windows 8 sur système d'exploitation : kde neon 5.21 version

Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...

57 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Mon ssd ne veut pas booter

Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Mon pc freeze

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi que j'ai depuis quelque mois quelque fois quand je l'utilise mon pc pour une raison quelconque il ce met à free...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Ecran bleu code erreur « 0xc0000034 » suite mise à jour windows update

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows update, mon ordinateur Packard Bell Easy note TE ne fonctionne plus, j’ai un écran bleu qui s’affiche a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glg29

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
totoleheros

Mon ordinateur portable est bloqué sur le logo d’accueil

Bonjour, Mon ordinateur portable est bloqué sur le logo d’accueil. Comment le débloqué ?

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Sire23

Msconfig ordinateur hs ?

Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Ecran d'ordinateur portable qui clignote au démarrage

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable sur Windows 10 et maintenant quand il s'allume sa clignote sur le logo Asus et je ne peut plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Marcavo

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29

Recherche de conseils.

Il y a quelques jours mon PC portable a eu un problème avec le gestionnaire de démarrage, Windows 7 n'a pas pu démarrer, message: insérer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
PasserALinuxMint

Windows uptade bug ?

Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fabul

Mon pc ne lit pas mon disque dur interne

Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon pc de bureau :

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Phino73210

Démarrage imac sur disque externe avec el capitan

Bonjour, J'ai installé El Capitan à partir d'une clé bootable avec l'OS récupéré sur le site d'Apple. J'avais mis la date système au 1er juin 2...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
JR17200

Pc écran noir après changement de ram

Bonjour, Je possède un PC Asus EeePC, il était très lent et quasiment inutilisable. J'ai donc décidé de changer la barette de RAM pour en mettre un...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Problème système d'exploitation lenovo yoga 11: no boot os

Bonjour, J'ai un problème de OS. Mon yoga 11 affiche "NO BOOT OS" et je n'arrive pas à accéder au bios j'ai déjà essayer les combinaisons FN+F2 , FN+...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kyr_

Écrans bleus récurrents

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Comment avoir plus de stockage sur windows 7 professional ?

Résolu

Je possede un pc Windows 7 Professional et j'aimerais avoir plus de stockage dessus. C'est mieux de prendre une cles usb ou une carte sd? Et quelle ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pilot65789

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350

Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178

Résolu

Bonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
macbernic

Bug window

Merci de votre aide , J'ai un big avec mon pc quand le demarre il passe du bios au chargement windows comme il est supposer mais aussitôt arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Coincé dans "boot menu"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fabul
Résultats 5041 - 5070 sur un total de plus de 30 000