Résultats (87 386)
Ordinateur qui s'ouvre dans le bios
Bonjour à toutes et tous, Mon fils possède un ASUS X555L windows 10. Lors d'un bug, aidé par des tutos et s'en m'en parler au départ, il a été dan...
Réparation vista 64 bits
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...
Clé usb sandisk 512go qui n'en fait que 460 ?
Bonjour, j'ai reçu une clé USB 512Go achetée sur Amazon et mon Windows m'indique qu'il y a 460Go de libre sur 460Go au total. J'ai perdu 52Go en rou...
Plus aucunes applications de mon ordinateur portable ne s’ouvrent
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...
Windows update marche pas après réinstallation du système
Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...
Souris non reconnue sur port usb
RésoluBonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...
Bug pc
Bonjour, Mon pc est bloqué depuis 2jours avec ce message d'erreur. Je n'arrive pas à débloquer, et pour tenter certaines actions on me demande ...
Windows 10
Bonjour, J'ai un PC Dell sous window 7. Svp comment puis je installer windows 10 gratuitement ? Merci pour votre aide. Cdlt. MM
Impossible de booter sur usb
Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait dans un premier temps mon disque C: a été bloquer par Bitlocker et je n'avait pas les mdp ...
Problème avec windows update
Bonjour à tous! Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7 J'ai acheté une clef windows 7 familial x6...
Impossible d'accéder à linux
RésoluBonjour, j'ai installé Linux sur mon ordi en dualboot grâce à une clé boot. A la fin de l'installation, Linux me demande de redémarrer l'ordinateur. ...
Pc hp figé sur "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres postes sur les PC figés sur l'écran constructeur "préparation de la réparation automatique" mais aucun ne m'appor...
Formatage windows 10 compliquée. help
Bonjour, J'ai un PC portable DELL LATITUDE E6420 qui peinait ces derniers temps à faire des mises à jours windows10. J'ai donc décidé hier de fair...
Passer de win7 à win10 ?
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...
Imac qui se fige très souvent
Bonjour, J'ai un Imac 21,5 pouces, de fin 2009 qui tourne sous El Capitan. Mémoire : 8 Go 1067 MHz DDR3. Processeur : 3,06 GHz Intel Core 2 Duo. ...
Ordinateur windows vista. hp
La tour de mon ordinateur Windows vista ne s'allume plus Directement. En cherchant la panne, j'ai débranché le fil Ethernet et là cela fonctionne. U...
Incompabilité disque ext entre 7 et 10
bonjour j'ai 2 pc un w7 et un w10 et 4 disques dur externe qui fonctionne très bien sauf quand je les passe d'un pc a l'autre un exp sur seven je ...
Ordinateur sans compte admin + absence du bouton ok dans les pop up windows
Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...
Problème de boot suite à mauvaise manip
Bonjour, Je vais essayer d être aussi clair que possible et je précise que je suis complètement nul en informatique... J'ai pris un ancien dis...
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation
RésoluBonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
Ecran noir sur asus pc portable windows 8.1
Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon pc portable. Il s'allume normalement, je tape mon mot de pass et là il passe sur écran noir. Je l'ai étein...
Problème de stockage sur pc portable
Bonjour, j'espère poser ma question au bon endroit et je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un pro...
Rescue mode
En fait j'avais installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Voulant récupérer beaucoup plus d'espace, j'ai supprimé la partition sur lequel Ubuntu é...
Choix carte mère
Salut ! J'ai récemment acheté un Intel Core i5 9400F, mais je ne sais pas quelle carte mère acheter. Je me demandais également si la carte mère ASRock...
Explorer.exe "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...
Ordi bloqué
j'ai malheureusement installé linux en double de windows 10 et j'ai du faire une mauvaise manip il ne veut plus démarre une histoire de grub ne n'y co...
Problème plantage win 7
RésoluAider moi svp j'ai voulu installer win 10 Avec une clé USB booter sur mon win 7 et pendant l'installation il a fait un redémarrage et l'installation ...
Windows 10 sur mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous Windows 10. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin où j'ai voulu le rallumer et là j'ai un é...
Impossible de réinitialiser mon pc samsung
bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....
Probleme reparation (c) pc asus
Bonjour , première fois que je poste sur ce forum, j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu le reinitialisé en valeur d'usine et la impossible de le r...