Résultats (87 433)

Double problème (utilisation disque 100% - disque recovery d presque plein)

Bonsoir à tous, Si je vous écris ce soir c'est que j'ai un... non deux gros problèmes. Voilà j'ai un HP Pavilion 17 Notebook avec windows 8....

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jumulka

Aide pour le choix d'un pc portable

Résolu

Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
robot36

Vieux laptop toshiba démarre mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ModernToolAndDie

Adapateur pci-e vers mini pci-e

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire un peu de recyclage en utilisant des pièces de mon ancien PC vers mon nouveau. Pour bien expliquer, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
adrio.8854

Amorçage uefi et legacy

Bonjour, Les combattants en présence: un portable HP 15-bs0xx, préinstallé Windows 10 Famille 64 UEFI, Bios InsydeH2O F.10. TPM activé, Maintenanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Pc qui s'allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc. Il y a de cela quelque minutes, j'ai voulu upgrade mon pc (Acer Aspire V3-571G) avec un ssd. J'avais mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jfmimi

J'ai acheté un pc gamer et il ne s'allume pas.

J'ai acheté il y a 1j mon tout premier pc gamer déjà monté pour ne pas me prendre la tête. Malheureusement quand j'ai branché le câble d'alimentati...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
epango

Installation windows

Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
User1

Problème freedos

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que mon frère m'a prêté. A l'allumage il m'envoie sur cette écran Avez vous une idée du problème ? Tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Bonsoir, J' ai ce problème si quelqu' un peut m' aider pour avoir accès à Windows 10 et si possible que je perde pas mes fichiers et applications l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Labrado7

Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre

Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Périphérique instable

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Bloqué dans la réinitialisation

Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fabul

Moi j le mème problème que toi moi g acheter un clé usb son sa marche

Bonjour, moi jes le meme probleme que vous mes jes acheter une clé usb] pour le son maintenant jes du son je les acheter eletrop depot 9 euro et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Démarrage d'un ancien ordinateur

Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Problème de port usb

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Icônes du bureau masquées par un carré noir

Résolu

Bonjour; Depuis quelques temps, la majorité des icônes du bureau sont en partie masquées par un carré noir; mais pas à chaque démarrage du PC. J'ava...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
DIji

Problèmes suite à réinitialisation de mon pc

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Cle pour windows 7

Bonjour, windows me demande une nouvelle clé

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab

Clé activation windows 7 32 bit sur w7 64 bit

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un portable de chez MSi équipé du système d'exploitation Windows 7. Le problème est que la version installée en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
sab

Surchauffe du cpu?

Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Erreur disque dur

Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb ne lit pas tous les fichiers qu'elle contient

Bonjour, Ma clé USB doit avoir un problème. Lorsque je mets un certain nombre de fichiers audios,vidéos ... dedans, j'arrive plus à les lire ou a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mel-Faby

Réparation automatique impossible

Bsr, le pc de mon club de sport m'affiche à l'allumage "récupération automatique" sauf que lorsque je suis les instructions ainsi que celles trouvées ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
olive1959

Comportement bizarre de windows 7 intégrale

Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur asus

Bonjour* Tout fonctionnait très bien. Jamais un problème. Dernière version Windows 10. Tout à coup une fenêtre bios est apparue. Impossible d'y c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
glg29

Je n'arrive plus a me connecter a internet

Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali

L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€

Bonjour, j'ai acheter une clé USB Philips pour Readyboost mon pc tournant sur du 4gb de RAM, le seul problème et le manque d'apparation de l'onglet "R...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
AlecGamma

Connexion entre un média center android et son pc windows

Bonjour, je viens d'installer un média center ( https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15576c37oj658y ) ma que...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jeannets
Résultats 4351 - 4380 sur un total de plus de 30 000