Résultats (87 433)
Double problème (utilisation disque 100% - disque recovery d presque plein)
Bonsoir à tous, Si je vous écris ce soir c'est que j'ai un... non deux gros problèmes. Voilà j'ai un HP Pavilion 17 Notebook avec windows 8....
Aide pour le choix d'un pc portable
RésoluBonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...
Vieux laptop toshiba démarre mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...
Adapateur pci-e vers mini pci-e
Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire un peu de recyclage en utilisant des pièces de mon ancien PC vers mon nouveau. Pour bien expliquer, j'ai ...
Amorçage uefi et legacy
Bonjour, Les combattants en présence: un portable HP 15-bs0xx, préinstallé Windows 10 Famille 64 UEFI, Bios InsydeH2O F.10. TPM activé, Maintenanc...
Clavier interne connecté en usb ?
Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...
Pc qui s'allume pas
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc. Il y a de cela quelque minutes, j'ai voulu upgrade mon pc (Acer Aspire V3-571G) avec un ssd. J'avais mi...
J'ai acheté un pc gamer et il ne s'allume pas.
J'ai acheté il y a 1j mon tout premier pc gamer déjà monté pour ne pas me prendre la tête. Malheureusement quand j'ai branché le câble d'alimentati...
Installation windows
Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi
Problème freedos
Bonjour, j'ai un problème avec le pc que mon frère m'a prêté. A l'allumage il m'envoie sur cette écran Avez vous une idée du problème ? Tout en ...
Réparation automatique en boucle sur windows 10
Bonsoir, J' ai ce problème si quelqu' un peut m' aider pour avoir accès à Windows 10 et si possible que je perde pas mes fichiers et applications l...
Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre
Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...
Périphérique instable
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...
Bloqué dans la réinitialisation
Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...
Moi j le mème problème que toi moi g acheter un clé usb son sa marche
Bonjour, moi jes le meme probleme que vous mes jes acheter une clé usb] pour le son maintenant jes du son je les acheter eletrop depot 9 euro et sa ...
Démarrage d'un ancien ordinateur
Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...
Problème de port usb
Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...
Icônes du bureau masquées par un carré noir
RésoluBonjour; Depuis quelques temps, la majorité des icônes du bureau sont en partie masquées par un carré noir; mais pas à chaque démarrage du PC. J'ava...
Problèmes suite à réinitialisation de mon pc
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...
Cle pour windows 7
Bonjour, windows me demande une nouvelle clé
Clé activation windows 7 32 bit sur w7 64 bit
Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un portable de chez MSi équipé du système d'exploitation Windows 7. Le problème est que la version installée en ...
Surchauffe du cpu?
Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...
Erreur disque dur
Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...
Clé usb ne lit pas tous les fichiers qu'elle contient
Bonjour, Ma clé USB doit avoir un problème. Lorsque je mets un certain nombre de fichiers audios,vidéos ... dedans, j'arrive plus à les lire ou a...
Réparation automatique impossible
Bsr, le pc de mon club de sport m'affiche à l'allumage "récupération automatique" sauf que lorsque je suis les instructions ainsi que celles trouvées ...
Comportement bizarre de windows 7 intégrale
Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...
Mon ordinateur asus
Bonjour* Tout fonctionnait très bien. Jamais un problème. Dernière version Windows 10. Tout à coup une fenêtre bios est apparue. Impossible d'y c...
Je n'arrive plus a me connecter a internet
Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...
L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€
Bonjour, j'ai acheter une clé USB Philips pour Readyboost mon pc tournant sur du 4gb de RAM, le seul problème et le manque d'apparation de l'onglet "R...
Connexion entre un média center android et son pc windows
Bonjour, je viens d'installer un média center ( https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15576c37oj658y ) ma que...