Résultats (87 379)
Installation windows
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...
Bloque au demarrage
RésoluBonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...
Choix hdd principal
RésoluBonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...
Problème de réinitialisation
Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...
Enceinte wifi w10
bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...
Probléme de pc qui bug
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, dans un premier temps le pc ne s'éteint pas correctement c'est à dire que j'éteins no...
Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast
Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...
Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%
Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...
Problème de code pin sur pc lenovo
***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...
Démarrage en boucle pc portable hp windows 7
RésoluBonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !
RésoluBonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...
Problème de fonctionnement du port usb et de la souris
Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...
Problèmes crash jeux pc
Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème avec un pc neuf. Je viens de m'acheter un pc, que j'ai monté moi-même, voici sa config : - CPU : Intel i5 ...
Image systeme d'exploitation 8.1
Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci
Deconnection d'un disque dur
Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC
Ssd non reconnu dans le bios utility ez
Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...
J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...
Problème d'installation linux mint
Bonjour, Je cherche à installer sur un petit portable, une version de Linux Mint. Ce portable n'aura qu'un seul DD, un SSD vierge. J'ai chargé ce...
Impossible de réinitialiser mon pc acer 7741g en configuration d'origine
Bonjour à tous/toutes. Je veux récupérer un vieux PC 7741G Acer pour le donner à mon petit fils. A la récupération j'ai un message qui me dit : Un pr...
Ma cle usb n'est pas reconnue
Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...
Clé
Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci
Bios m-flash probleme
Bonjour je m'appele Alexis, j'ai un problème concernant mon pc. J'ai essayé de mettre à jour mon bios en utilisant m-flash mais malheureusement sa c m...
Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...
Problème pc neuf qui est très lent
Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...
Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo
Bonjour a tous, Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...
Problème de partage de connexion windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...
Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille
Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...
Pc bloqué à l'écran carte mère pendant une restauration d'usine
Bonjour, J'ai lancé une restauration complète de mon ordinateur car il était potentiellement infecté. J'ai lancé la restauration il y a 1h environ...
Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge
Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...
Ajouter un ssd sur mon pc en plus du hdd existant. windows 10.
Bonjour, j'ai lu les explications à ce sujet sur le forum mais....je vais vous dire ce que je veux faire. Mon PC comporte un seul HDD de 1T qui est s...