Résultats (87 379)

Installation windows

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bazfile

Bloque au demarrage

Résolu

Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Max_jd

Choix hdd principal

Résolu

Bonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elmaelo

Problème de réinitialisation

Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Enceinte wifi w10

bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Probléme de pc qui bug

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, dans un premier temps le pc ne s'éteint pas correctement c'est à dire que j'éteins no...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tiro

Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast

Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...

foulq

Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%

Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
didmed

Problème de code pin sur pc lenovo

***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !

Résolu

Bonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Un_idiot_avec_un_ordi

Problème de fonctionnement du port usb et de la souris

Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...

Panth33ra

Problèmes crash jeux pc

Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème avec un pc neuf. Je viens de m'acheter un pc, que j'ai monté moi-même, voici sa config : - CPU : Intel i5 ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Image systeme d'exploitation 8.1

Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Deconnection d'un disque dur

Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Ssd non reconnu dans le bios utility ez

Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeannets

J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
gaetan

Problème d'installation linux mint

Bonjour, Je cherche à installer sur un petit portable, une version de Linux Mint. Ce portable n'aura qu'un seul DD, un SSD vierge. J'ai chargé ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
YvanM-34

Impossible de réinitialiser mon pc acer 7741g en configuration d'origine

Bonjour à tous/toutes. Je veux récupérer un vieux PC 7741G Acer pour le donner à mon petit fils. A la récupération j'ai un message qui me dit : Un pr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
seb77150

Ma cle usb n'est pas reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Clé

Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
quentin2121

Bios m-flash probleme

Bonjour je m'appele Alexis, j'ai un problème concernant mon pc. J'ai essayé de mettre à jour mon bios en utilisant m-flash mais malheureusement sa c m...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo

Bonjour a tous,  Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pistouri

Problème de partage de connexion windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille

Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sebrol2

Pc bloqué à l'écran carte mère pendant une restauration d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration complète de mon ordinateur car il était potentiellement infecté. J'ai lancé la restauration il y a 1h environ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge

Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Ajouter un ssd sur mon pc en plus du hdd existant. windows 10.

Bonjour, j'ai lu les explications à ce sujet sur le forum mais....je vais vous dire ce que je veux faire. Mon PC comporte un seul HDD de 1T qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
madmyke
Résultats 5011 - 5040 sur un total de plus de 30 000