Résultats (87 384)

Code erreur 0xc00021a

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10

Résolu

Bonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ochoprince

Impossible de taper du texte

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème ordinateur portable

Bonjour, j’ai récemment fait tomber mon ordinateur d’une petite chute. Je vous montre ce qui est écrit sur l’écran quand je l’allume, et ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Matthieu1222

Problème copie clé usb

Bonjour j 'essaies d'installer seven sur une tour j'ai voulu faire une usb boot avec outil de téléchargement usb windows impossible de formater la clé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Aidez moi svp, gros problème pc

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Passer de windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Alsan_1975

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse

Le meme probleme que vous dite

Bonjour, moij'ai une television lg 49 pouce je vais essayer ce que vous me dite mais le probleme actuellement est que quant je branche ma clé usb su...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Information sur windows 10 pro

Bonjour, Mes amis je suis une femme et j'ai pas beaucoup d’expérience en informatique, alors je cherche des infos où trouver la clé d'activation po...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Cynthia197510

Achat pc pour jeux style red dead redemption 2

Bonjour à tous, Je suis un peu dans la mouise mais c'est rattrapable. De nature impatiente je me suis lancée à acheter un PC Fixe, j'ai acheté la t...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
aureliecasi

Partitions du disque système apparaissent dans l'explorateur comment les retirer

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dom2

Mon pc ne répond plus

Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SATS_fr

Pc bloqué sur la réparation du disque dur

Résolu

Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dachiasse

Décalage entre le son et la video

Bonjour, depuis un certain temps mon pc a un problème, effectivement lorsque je regarde une vidéo il y a un décalage entre le son et l'image lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Radiolak

Remise à "0" d'un dd externe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère qu'en ce Dimanche Pascal les grands esprits seront là ! Voilà mon dilemne. J’ai un DD externe “MacintoshHD” de 5...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
profiler31

Problème préparation de la réparation automatique et autre.

Bonjours. J'ai depuis trois semaines, un problème sur mon pc (fixe et que j'ai configuré). Lorsque je l'allume, il me met le logo msi avec un texte:"...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MisteryBean

A chaque réouverture mon pc réinitialise windows

Bonjour, Depuis 2 jour mon pc portable réinitialise windows tout seul par ex apres ouverture j'ai plus mon bureaux(heureusement j'ai une save de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MisteryBean

Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?

Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
john99

Mon ordinateur n’ouvre aucune application

Bonjour, quand j’allume mon ordinateur et que je me connecte des que je clique sur une application n’importe laquelle mon PC ne l’ouvre pas pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fabul

Plantage complet pc

Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Carte wifi plus détecter

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi plus l'ordinateur ne détecte plus aucun réseau non plus je ne sais pas comment faire pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jesuisnuleninformatique_6083

Réinstaller proprement w10

Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Mot de passe utilisateur ...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Problèmes mise en veille pc portable acer sous windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en veille de mon PC portable ACER de modèle.SF314-54G avec Windows 10 64 bits. Mon pc portable pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Bootmgr is compressed....

bonjour a tous mon laptop est coincé au demarrage sur bootmgr is compressed ... j'ai essaye de le reparer avec un cd windows 10 mais il ne demare ave...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Pc sans système d'exploitation

Bonjour, Peut-on lancer/exécuter certains programmes sur un ordinateur moderne sans système d’exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Clavier inactif windows 10

Bonjour à tou.te.s, Depuis deux jours, le clavier de mon PC (un Acer Swift 3, qui a à peine un an) ne fonctionne plus du tout : le rétro-éclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
BoddahofSuburbia

Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible

Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
quentin2121

Ssd et disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gildas35_5121
Résultats 4891 - 4920 sur un total de plus de 30 000