Résultats (87 384)
Code erreur 0xc00021a
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...
Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10
RésoluBonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...
Impossible de taper du texte
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon PC et je rencontre un problème : l'explorateur Windows ne reconnaît pas le texte quand je l'entre...
Problème ordinateur portable
Bonjour, j’ai récemment fait tomber mon ordinateur d’une petite chute. Je vous montre ce qui est écrit sur l’écran quand je l’allume, et ce qui se pas...
Problème copie clé usb
Bonjour j 'essaies d'installer seven sur une tour j'ai voulu faire une usb boot avec outil de téléchargement usb windows impossible de formater la clé...
Aidez moi svp, gros problème pc
Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...
Passer de windows 7 à 10
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Microsoft teams sur pc windows 7
Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...
Le meme probleme que vous dite
Bonjour, moij'ai une television lg 49 pouce je vais essayer ce que vous me dite mais le probleme actuellement est que quant je branche ma clé usb su...
Information sur windows 10 pro
Bonjour, Mes amis je suis une femme et j'ai pas beaucoup d’expérience en informatique, alors je cherche des infos où trouver la clé d'activation po...
Achat pc pour jeux style red dead redemption 2
Bonjour à tous, Je suis un peu dans la mouise mais c'est rattrapable. De nature impatiente je me suis lancée à acheter un PC Fixe, j'ai acheté la t...
Partitions du disque système apparaissent dans l'explorateur comment les retirer
Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...
Mon pc ne répond plus
Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...
Pc bloqué sur la réparation du disque dur
RésoluBonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...
Décalage entre le son et la video
Bonjour, depuis un certain temps mon pc a un problème, effectivement lorsque je regarde une vidéo il y a un décalage entre le son et l'image lorsque j...
Remise à "0" d'un dd externe
RésoluBonjour à toutes et tous, J'espère qu'en ce Dimanche Pascal les grands esprits seront là ! Voilà mon dilemne. J’ai un DD externe “MacintoshHD” de 5...
Problème préparation de la réparation automatique et autre.
Bonjours. J'ai depuis trois semaines, un problème sur mon pc (fixe et que j'ai configuré). Lorsque je l'allume, il me met le logo msi avec un texte:"...
A chaque réouverture mon pc réinitialise windows
Bonjour, Depuis 2 jour mon pc portable réinitialise windows tout seul par ex apres ouverture j'ai plus mon bureaux(heureusement j'ai une save de...
Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?
Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...
Mon ordinateur n’ouvre aucune application
Bonjour, quand j’allume mon ordinateur et que je me connecte des que je clique sur une application n’importe laquelle mon PC ne l’ouvre pas pourtant ...
Plantage complet pc
Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...
Carte wifi plus détecter
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi plus l'ordinateur ne détecte plus aucun réseau non plus je ne sais pas comment faire pouvez ...
Réinstaller proprement w10
Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...
Mot de passe utilisateur ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...
Problèmes mise en veille pc portable acer sous windows 10
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en veille de mon PC portable ACER de modèle.SF314-54G avec Windows 10 64 bits. Mon pc portable pr...
Bootmgr is compressed....
bonjour a tous mon laptop est coincé au demarrage sur bootmgr is compressed ... j'ai essaye de le reparer avec un cd windows 10 mais il ne demare ave...
Pc sans système d'exploitation
Bonjour, Peut-on lancer/exécuter certains programmes sur un ordinateur moderne sans système d’exploitation ?
Clavier inactif windows 10
Bonjour à tou.te.s, Depuis deux jours, le clavier de mon PC (un Acer Swift 3, qui a à peine un an) ne fonctionne plus du tout : le rétro-éclairage ...
Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible
Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...
Ssd et disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...