Résultats (87 098)

Installer windows sur mon second hdd

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows sur mon second disque dur depuis mon premier sans avoir a utiliser de clé bootable ou de CD c'est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YouStoneElda

Trouver la cle de windows 7

Bonjour , J'ai changer windows 7 pour windows 10 gratuit, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier la clé de windows 7, j'aimerai savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les erreurs du registre windows avec le cmd

Voici la question à vous d'y répondre en sachant que je n'ai plus accès à Windows -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
RMI78

L'os de windows 7 64 bit arrête de fonctionner après 30 minutes

Bonjour Toutes les phases de démarrage sont satisfaisantes, or après 30 minutes de fonctionnement normal l'OS Windows 7 64 est complètement inopéran...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Coupure pendant l'installation de windows 7 sur ssd

Bonjour à tous, Je viens vers nous car je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon ordi suite à un plantage. Avant le plantage total, mon o...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cddede

Achat ordi : peut t'on mieux faire pour le même prix ?

Bonjour, Récemment j'ai demander de l'aide pour un config vers 800€ pour un PC de jeu, et je me demandais si on pouvait mieux faire. Voila c'est a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème de mot de passe administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10 à chaque installation d'application on me demande le mot de passe administrateur que je n'ai pas ,(perdu) ou no...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Comment savoir si mon disque dur interne est hs?

Bonjour, Alors voici mon problème: hier alors que je regardais un film sur mon ordinateur portable il s'est tout à coup éteint puis rallumé en me mar...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Windows réinstallation : compliqué

Bonjour, L'histoire commence il y a 5 ans. Je décide alors de monter un nouveau PC et a l'époque d'acquérir Vista Pro x64 (version boite) comme sys...

Jojo29.

Je n'arrive plus à accéder à youtube ni à google

Bonjour Depuis que je suis sur Windows 10 je n'arrive plus à accéder à des sites en entrant des mots clés dans la barre de recherche, il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Iso windows 7 oem home premium

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

tibo1307

Install win 10 sur ssd "nous n'avons pas pu créer de partition..

Salut, Je souhaite installer Win 10 Pro sur un SSD neuf avec clé USB comme support d'installation. J'ai créé la clé usb de boot avec "Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poussinou69

Réinitialiser windows 7 sans cd, sans image ni clé usb

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser l'ordinateur de mes parents mais je n'y parvient pas car ils n'ont pas fait de CD de sauvegarde ... Pouvez vous...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mathilde0311

Astuces pour pouvoir dès l'insertion d'une clé usb voir les docu

Bonjour, déjà dans le titre une partie de ma question,j'ai 2 ordinateurs un sous Windows 7 l'autre sous 8.1 sous Windows 7 pas de problème dès l'in...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
imourane

Plu gin sockware

Bonjour, lors de mon jeu de ferme farmville2 le jeu ne souvre pas ou mal et a besoin detre reinitialier tres souvent motij impassible de telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Désactivation de windows 7 - virus

Résolu

Bonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Clé produit

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 64bit sur mon ordinateur mais ça me demande d'activer Windows. Aucune des clés que j'ai introduit n'a fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Clé usb

Bonjour, Windows ne reconnaît pas ma connection usb pour ma caméra, incapable d'exporter les photos de ma caméra sur mon pc Configuration: Win...

Pepper_1885

Désinstallation de microsoft framework 2.0 sur windows 8.1

Bonjour, depuis un certains temps j'ai l'application visual basic command line compiler (chemin de l'application : C:\Windows\Microsoft.NET\Framew...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pie200

Pbl windows 8 a cause de windows 10

Slt cette été j'ai voulue réserver Windows 10 mais je me suis rendu compte qu'il ne me convenez pas est depuis essaye de me forcer a le c'est super c...

pistouri

Activation

Bonjour, j'ais installé mon pc portable, mais le CD d'installation n'a pas puis installé le plot d'activation Configuration: Windows / Chrome ...

pistouri

Utilisation de la meme clé windows

Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon PC il ya de cela un peu plus d'un mois a partir d'un Upgrade de windows 7, et hier je l'ai installer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller office 2010 sous windows 8.1

Bonjour, J'ai pris à l'essai office 2016 et ma version 2010 a été supprimée. Je dispose toujours de la clé d'office 2010. Comment procéder ? ...

MaxGix

Probléme ralentissement/disque dur a 100%

Bonjour, Il s'avére que lorsque je lance une application un peut gourmande, parfois, mon pc s'enflamme et il ram de partout. Je viens de réinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nephtys88

Code erreur 0xc00000e9 (boot\bcd)

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas eu à demander de l'aide sur le net, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider... D'un coup mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elrondil

Ré installation complète de windows 7 après formatage - aie aie

Bonjour, je deterre ce sujet --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820611-re-installation-complete-de-windows-7-apres-formatage-aie-...

46 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pegaso38

Écran vert au démarrage de windows.

Bonjour, Je possède une PC sous Windows 7 et monté par mes soins. Je l'utilise depuis 3 mois, et il n'y avais jamais de problème. Mais hier, je voula...

Paul.W

Peux t on installer directement windows 10 a present

bonjour a tous j ai entendu parler que la mise a jour pour installer directement Windows 10 est sortie Ou trouver ce lien sur microsoft ? concr...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
flexi2202

Mon disque dur fait des bruits

Résolu

Bonjour, j ai un pb avec mon disque dur 1to toshiba tout d abord lorsque vous le branchez, il rame pendant 10s ,il s affiche parfois et lorsque je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Configuration pc ! aide !

Bonjour,comment trouvez vous cette configuration pc gamer ? Elle est compatible ? aidez-moi MERCIi http://www.ldlc.ch/b-b445c672d224c205.html ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21
Résultats 23641 - 23670 sur un total de plus de 30 000