Résultats (87 515)

Carte graphique invisible gestionnaire périphérique

Bonjour, ayant eu récemment un ordinateur portable pour lequel j'ai installé moi même Windows à l'aide d'une clé d'activation, j'ai voulu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Problème écran bleu erreur windows répétitif

Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Dd externe mort?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Il y a quelques temps, j'avais acheté un DD externe SAMSUNG M3 portable. Depuis quelques jours, ce d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Problème démarrage de windows 10

Bonjour à tous ! Mon pc a été arrêté de force (appui sur bouton power) par mon petit frère, qui voulait me faire, je cite "une blague". Cependant,...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Byumj

La réparation auto ne marche pas

Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Mise à jour qui ne se termine pas

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Ordinateur portable problème mot de passe

Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse

Restauration windows 10 : ports usb non activés

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Haerys

Pc n arrive pas a s allumer

Bonjour, Mon pc essaye de s allumer depuis plusieurs jours mais cela ne marche pas il reste en permanence a l etat de charge de la session avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Kev

Soucis avec mon ordinateur écran noir no signal

Bonjour, J’ai un énorme problème avec ma tour: il y a deux jours j’ai fait un MAJ Windows 10 avant d’aller me coucher. L’ordinateur s’est redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Réinitialisation a neuf sans perte de la clé

Bonjour, Mon pc bug beaucoup en ce moment, j’ai eu donc l’idée de réinitialiser mon PC a neuf, mais j’ai peur de perdre ma clé windows, mais je l’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
luca.gfco

Bug bureau windows inutilisable.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, j'ai la petite roue...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fabul

Installation de macos impossible fond blanc symbole interdiction

Bonjour, j'ai un soucis avec un iMac de 2009, j'ai changé le disque dur pour mettre un SSD, et j'ai donc dû le réinitialiser, j'ai créé ma clé MacOs p...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp 342

bonjour j'ai besoin de votre aide un message d'erreur e 11 est affiche j'ai nettoyer le tampon encreur comment remettre mon imprimante en service le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
cati_6642

Problème de démarrage lenovo ideapad

Bonjour tout le monde, J'ai acheter une tablette Lenovo IdeaPad D330-10IGM il ya deux ans. Depuis hier celle ci ne démarre plus correctement. Au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage

Résolu

Bonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Ready boost

Bonjour , est ce vraiment efficace l'utilisation d'une clé USB sous Windows 10 ( Ready boost ) ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Outiw

Problème "windows n'a pas été arrêté correctement"

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
kingofzepop

Dwm.exe - crash ecran noir

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Disque dur reconnu mais impossible de faire des partitions

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc fixe. Mais malheureusement il est impossible pour moi d'initialiser mon disque dur afin de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Nathanb4

Windows store

Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Problème de mise à jour windows ?

Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

Clé usb invisible

Bonjour, Une clé USB est invisible avec W7 et W10. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Langlois13

Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Hocine.Dany

Ecran noir au démarrage du pc après logo bios

bonsoir à tous, depuis maintenent 5 jours mon pc se redemarrais tout seul en jeu (r6 siège ou no Mans sky par exemple) mais depuis ce soir plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jeannets

Problème ma carte mère ne reconnais plus mon ssd nvme

Bonjour du jour au lendemain mon ssd nvme n’est plus reconnu pas le bios quand je lance un mini Windows 10 EUFI avec une clé usb il est reconnue comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
La_Chauss7

Revenir sur l'initailisation d'un ssd

Résolu

Hello, Un vieux portable de plus de 12 ans environ avec un bios classique, Un SSD neuf compatible avec le portable. Initialisation du SSD neuf av...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Jojolaguitare

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon pc, depuis que j'ai changé de barettes de ram j'ai retiré ma barette de 8 go pour mettre 2 barettes de...

132 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
EmpereurO
Résultats 4831 - 4860 sur un total de plus de 30 000