Résultats (87 098)
Mbr multi boot multi disques
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas demander de l'aide sur un forum (vous allez comprendre pourquoi) mais la je tourne en rond et j'...
Impossible de trouver le wifi sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un asus F552C et depuis que j'ai remis l'ordinateur à zéro il met impossible de connecter mon ordinateur au wifi ! Il n'y a même pas l...
Windows 10 et nouveau ssd
Bonjour, Je viens de m'acheter un SSD de 120Go et voudrais mettre juste l'OS (Windows 10) et quelques programmes pas trop gros et je ne sais pas com...
Probleme disque dur neuf
Bonjour, J'ai acheter un Seageate baracuda 1To Interne , et un boitier externe pour DD interne pour le brancher sur mon Pc, Mais le pc reconnais le DD...
Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...
Windows 10 installation bloquée 23%
bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...
Erreur : nous n'avons pu créer de partition, ni localiser...
Bonjour, Je rencontre un problème en essayant d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, désirant installer windows 8 sur celui-ci j'ai bo...
Formatage pc vista
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?
Freeze écran + démarrage en boucle
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous remercie pour temps et votre éventuelle aide. Voici ma config : Et voici mon problème : Depuis ...
Windows 10 boot
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai essayé d'installer Ubuntu depuis un cd. Seulement mon pc n'a pas booté sur le cd. J'aimerais savoir comment ...
Pc gamer config?
bonjour tout dabord je tien a preciser que je voudrais un pc capable de faire tourner tout les jeux en ultra voir high mais je fais aussi du montage ...
J'arrive pas a installer win 7 sur lenovo e10-30
Bonjour, j'ai acheté un laptop lenovo e10-30 freedos, j'arrive pas a installé win7 avec une clé USB bootable que j'ai crée avec flashboot (l'i...
Installer w10 ssd
Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide si possible... Mon Pc disposent de 2 Tos en SSHD et il bug beaucoup^9, clignotement à droit à gauche, ret...
J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
RésoluJ'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...
Impossible de trouver de pilote 3g sous w10
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...
Erreur installation windows7:un pilote de lecteur cd/dvd manqant
Bonsoir a tous ! J'ai recement monter mon premier pc gamer tout est impec' mais seulement a l'instalation de windows 7, lorsque je met "installer m...
Modifier ordre des périphériques dans bios américan megatrend
Bonjour à tous, Je lance ce sujet aujourd'hui car j'aimerais modifier l'ordre de démarrage de mes périphériques afin de mettre en 1er mon port USB....
Cd de restauration acer v3 572g
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des CD de restauration pour un Acer V3 572G. Si quelqu'un pouvait me faire un ISO que je puisse les graver, ça ser...
Passer de windows 7 non-activé a windows 10 ?
Hello, Je souhaiterai savoir si il est possible, en achetant windows 10 et donc avec une clé valide, d'installer ce dernier depuis windows 7 sachan...
Remonter pc portable
Bonsoir. Je reviens sur mon problème. J'ai réparer mon acer Aspire 3000. CM neuve. Je veux réinstaller lubuntu v.15.04 ou 10. Mon ordinateur ne don...
Changer mon disque dur
FerméBonjour, j ai changé mon disque dur interne réinstallé windows 7 mais j'ai perdu le code d installation comment faire merci pour la réponse Co...
Probléme usb
Bonjour, j ai un souci avec ma clé USB quand je la mes dans l ordi elle et détecter par l ordi mai ne s affiche pas dans le bureaux et quand je va s...
Probleme de démarrage sous windows xp
Bonjour j'ai un vieux pc sous xp qui bloque au démarrage avec le message suivant: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ...
Clé usb non reconnue par windows 7
bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...
Très lent au démarrage après migration depuis windows 7
Bonjour, Je viens d'effectuer la migration vers windows 10 depuis W7 sur un portable HP. Migration sans aucun problème. Par contre, au démarrag...
Comment restaurer une partition perdue ?
Résolusalu à tous je suis vraimment dans une situation très décevante pour moi :((( g un dique 40G0, partitionné : 8Go pour c: et 30Go pour d:, aufait je vi...
Comment transférer mes photos du pc sur clé usb svp ?
Bonjour, ça fait la 2ème fois que l'achète clef USB qui ne marchent pas ou je ne sais pas transférer mes photos (dans "images") de mon portable wi...
Ajouter un second dd
Bonjour, j'ai acheté, il y a peu un SSD (SATA III), sachant que mon Acer V3-771G à deux compartiment à disque dur. Le problème est le suivant :...
Ordinateur s'éteint d'un coup et redémarre tout seul
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, mon ordinateur s'éteint d'un coup sans s'éteindre correctement et se rallume dans la foulée. Cette incid...
Mon pc ne me proposent pas windows 10
Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur que j'ai du formater à cause d'un changement de disque dure car je n'arriver pas à les clôner, j'ai donc réinstalle...