Résultats (87 389)

Mon ordinateur

Bonjour à tous. J’ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, j’ai doc acheté une unité central avec Windows 10, mais avec celui -ci, je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Windows endommagé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Akwaez

Nombreux bug après une mise à jour

Bonjour, Il y a à peu près un mois, j'ai fait une mise à jour windows. Le lendemain, lorsque je rallume mon pc, je vois qu'il n'est plus connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Écran noir (mise en veille) et ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordinateur Acer SF315-52G rencontre des petits problèmes récurrents : - Lorsqu’il se met en veille, l’écran devient noir et le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Cacher les icônes de la zone de notification,flèche disparue

Bonjour, Suite à une mise à jour de W10-64, les icônes de la zone de notification qui étaient jusqu'à présent accessibles en cliquant sur la petit...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Born_to_fly

Écran bleu avec option et sans possibilité de retour

Bonjour mon pc affiche un écran bleu avec afficher continuer, éteindre votre pc, utiliser un périphérique et dépannage. Si je clique sur continuer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Message " lenovo service partition has been destroyed

Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en ordi.. Ce matin en allument mon ordi portable, un message " Lenovo service partition has been destro...

SATS_fr

Mise à jour

Bonjour, J'ai interrompu la mise à jour après 8 heures - mise à jour mise dans la soirée-mon ordi qui était bloqué à 48%. À présent lorsque je l'a...

bazfile

Barre des tache qui ne fonctionne plus au démarrage

Bonjours barre des tache qu'il faut débloqué a chaque démarrage c'est pénible

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fabul

Activer boot usb sur acer a114-31

Bonjour, Je cherche à installer Linux sur ce pc, où il n'y a pas de cd-rom le port USB n'est pas bootable, et le disque dur est plein. Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jac1945

Windows 7, configuration des mises à jours bloquée à 100 et ensuite à 35%

Bonjour, Mon PC a lancée une configuration des mises à jour, bloquée à 100 et ensuite à 35% A chaque fois que je redémarre, il revient à 35%, même ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
W7

Perte de l'activation de w10

bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dom2

Rétrogradation vers windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2

Boot sur cle

Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nadellen

Reparation automatique quoi faire ?

Résolu

Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lion72

Récupération de fichier

Bonjours a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver des fichiers perdu sur un disque dur externe ? J'ai récemment fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Don_Carlos

Écran bleu au démarrage de mon pc

Bonjour, Hier, alors que j'ai redémarrer mon pc il a planté. Lorsque j'essaye de le redémarrer il un écran bleu avec ce message : "Votre apparei...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MisteryBean

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Medo

Code erreur 10 sur controleur usb latitude 5580

Bonjour à la Communauté CCM, Depuis 2 jours, je suis embêté avec mon Dell Latitude 5580, il refuse de me prendre les clés usb. J'ai été dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Sarkan82

Hdd vers ssd

Bonjour à toutes et tous, Juste une question à propos du passage d'un HDD vers un SSD, le HDD actuel est un disque de 1T sur lequel existe deux parti...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Validation w10

bonjour j'ai réinstallé w10 sur un disque différent avec un disque image sauvegardé sur un cd mais n'arrive pas à valider la clé produit n'est pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
cristali

Problème de démarrage

Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'ét...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Georges

Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go

Résolu

Bonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tatillon

Mise à jour impossible des virus avec mse

Bonjour, J'ai ceci après avoir tenté de faire une MAJ des virus sur MSE. https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/22/210422123531583002.jpg Je...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pingouinormand

Pc qui ne boot que sur le bios

Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

jeannets

Installation

Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Depannage-Info-25

Dualboot ou bootable usb ?

Résolu

bonjour j'aimerais utiliser Ubuntu dans mon prochain pc (pour travailler) mais j'aimerais jouer alors j'ai cherché des façon pour jouer a des jeux Wi...

jns55

Ecran noir sur asus pc portable windows 8.1

Bonjour, Alors après bien des jours j'ai réussi à avoir un autre portable. J'ai donc appelé Microsoft pour qu'il me fasse créer la clé USB comme on...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Nanou_7804
Résultats 4771 - 4800 sur un total de plus de 30 000