Résultats (87 133)

Windows 10

Bonjour, j'ai Windows 10 qui me demande de l'activer mais je n'ai pas la clé d'activation comment puis-je l'activer Merci pour votre réponse!

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
graux

Vous pouvez maidez

Bonjour Sur mon ordinateur portable portable ete sous windows 7 je voulais qui soit sous windows 10. j'ai mis réinitialiser puis continuer son Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un windows en italien

Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Sauvegarde windows 10

Résolu

bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ptitduc85

Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu

Résolu

Bonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 sur un pc en uefi

Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lapinou8430

Écran bleu et cie

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Thomas57_

Compatibilité

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi que j'vais monter moi même sachant que je possède déja un disque dur où windows 7 est déja installé,...

Malekal_morte-

Comment remettre de l'ordre dans mon ordi

Bonsoir après une remise a zéro de mon ordi _ changement -carte-mere -graphique - --memoire-vive ram] - mémoire mon ordi est remis en route avec...

Malekal_morte-

Échec d'installation windows

Bjr la famille je suis nouveau ici J'installe le système sur mon PC mais dès que je sélectionne la clé USB Un message s'affiche disant l'image de d...

fabul

Crash de windows au démarrage

Bonjour, Bon ça va être long, je préviens : Alors il y a deux jours avant de lancer une partie sur League of Legends mon pc a tout simplement cr...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gugu01

Pc bloque sur le bios

Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeanbi

Agrandir disque c

Bonjour, j'ai un asus windows 10, le disque C d'origine est de 30go ce qui est vraiment petit, il y avait de la place pour rajouter un disque dur inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus Il était branché en hdmi sur ma télé jusqu'à avoir un écran noir je ne n'avais plus qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fredz

Nouveau ordinateur portable

Voilà, ayant un ordinateur portable depuis plus de 8 ans , il commence a être vieux surtout pour les jeux récents qui vont débarquer.Alors je me tourn...

Arcnesse

Hdd recovery

Bonjour, je possede un laptop toshiba satellite L670-11M ,le disque dur est HS je ne peux pas recuperer hdd recovery .J'ai installé un nouveau disque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Mon installation windows 10 bloque à 46% obtention des mise à jour

Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Leonardu10

Écran capricieux...

Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique impossible

Bonjour, je possède un acer aspire sous windows 8 qui depuis quelques jours ne veux plus démarrer. En effet, au démarrage il procède à un diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bboyt

Clé usb 3.0 64gb très lente sur windows 10

(Je tiens à préciser que j'ai d'abord chercher avant de poster une question ici) J'ai acheté la SanDisk Ultra® USB 3.0 Flash Drive de 64GB, quand j...

vermeerdemtl

Mon pc redémarre seul au bout de 15min.

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car mon PC commence à déclarer son indépendance.. Je m'explique. J'ai acheté un ordinateur d'occasion en bou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hermann56

Probleme après réinitialisation

Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème clé usb (fichiers invisibles)

Bonsoir, J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes heures de lectures sur différents forums. J'ai une clé usb de 128go dont le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jeannets

Installation de windows 10 qui bug

Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
le druide

Administrateur

Bonjour , me revoilà avec un autre petit problème toujours sur le pc de ma femme.Elle n'est pas administrateur sur son pc et elle ne peut pas téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche de driver

Résolu

Bonjour, je recherche , svp, le pilote pour ma clé : Sharp 802.11n Dual Band Wlan Adapter. Il n'y a pas de téléchargement de driver sur le site Sh...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Thierry999

Pb usb3 sur hp omen

Bonjour à tous, c'est mon premier message ! J'ai un HP Omen les ports USB sont en USB3, j'ai acheté deux clefs USB3 Kingston (32 et 64Gb), elles fonc...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loupsifer

Probleme installation windows 10 via clefs usb

Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Haardz

Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi hp s'allume plus

Bonjour J'ai un Ordi portable HP pavilion et je l'ai allumer ce matin mais l'écran reste noir. Il y a un message preparation de la reparation autom...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kevin elissalde
Résultats 11101 - 11130 sur un total de plus de 30 000