Résultats (87 587)
Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits
Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...
Problème utilisation scanner imprimante epson xp235
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...
Clé usb 0 octet , pas de media
RésoluBonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Pb clé usb
Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire
Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll
Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...
Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes
Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...
Pc sony vaio hs
RésoluBonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...
Problème de mise en veille
Bonjour, Depuis quelques jours les deux écrans du PC s'éteignent conformément au réglage de la mise en veille (5 mn) puis se rallument aussitôt. Je ...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...
Problème d'installation ubuntu
Bonjour, Alors je pense que mon problème n'est pas si compliqué mais j'ai peur de faire une bêtises. Je voulais installer Ubuntu à côté de windo...
Langue de mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...
Remplacer windows fam. par windows pro ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...
Renommer le dossier système "music"
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...
Changement de processeur mais quasi aucune différence
Bonjour, Cela fait un mois que j’ai commencé à envisager de m’acheter un nouveau processeur car il limitais ma carte graphique et qu’il commençais...
Help ! ecran avec 3 options ??
Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...
Écran noir et reboot bios
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Erreur au démarrage du pc
Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...
Concentrateur usb qui charge mais ne connecte pas les périphériques
Bonjour, Je travaille sur un Lenovo Thinkpad sous Windows 10. Je me suis équipé d'un concentrateur USB (Lenovo USB C 7 in 1 HUB). Lorsque je le conn...
Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh
Pc qui freeze toute les 1 secondes environ
Depuis quelques jours mon PC a un lags qui freeze tout toutes les 1 secondes environ, tout se bloque, le son l'image, et même les lumiére de mon clavi...
Problème au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...
Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira
Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...
Problème de souris
Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...
Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle
Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...
Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows
Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...
Barre de mdp absente…
Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...
Licence différences
RésoluBonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...
Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil
Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...
S.o.s. windows installer - windows 10
Bonjour, Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer. ________________ La capture d'écran (i...
Clavier sans fil bloqué sous windows10
RésoluBonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...