Résultats (87 098)
Installation et bootloader
Bonjour,je viens de finir mon PC(montage moi même) et je voudrait installé windows 10 pro anniversary x64 ,je l'ai donc télécharger mais mon PC me dit...
Plus de clavier ni de souris...
Bonjour, J'ai bien besoin d'aide :) Voilà j'ai un ordi qui était initialement sous windows 7 et que j'avais upgradé en Windows 10 il y a plusieurs m...
Crypter ma clé usb
bonjour je possède des fichiers très importants dans ma clé usb, j'aimerai la crypter, je connais bitlocker qui me semble très bien mais j'aurais aimé...
Problème de capacité ssd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheter un PC, sans vraiment faire attention à la mémoire, et je m'en mord bien les d...
Comment installer w7 avec un pc équipé w10
bonjour, j'ai un pc avec w10, et j'aimerai installer sur une partition du disque W7 (os officiel). je n'ai pas trouvé ou faire une partition du disq...
Windows 10 m'a supprimé 2 pages de mon windows 7 d'origine
Bonjour, Fin aout 2015 j'ai voulu tester Windows 10 et me suis retrouvé avec 2 pages de suppression sur Windows 7 J'avais acheté un ordinateur fixe...
Retiré ubuntu / linux
Bonjour, bonsoir à tous. J'ai eu un nouveau PC portable de marque Fujitsu, très bon PC, fluide etc, la n'est pas le soucis. Ce PC, est sous Linux et...
Code 10, ce périphérique ne peut pas démarrer
Bonjour, Ma clé USB ne fonctionne plus sur différents ordinateurs, elle est reconnu mais dans "Périphériques et imprimante", à coté de ma clef USB i...
Installé windows 10 pc sans os
Salut donc voilà je vien d'acheter un pc sur top achat sans os on m'a conseillé d'acheter ça http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informat...
Installation ?
je voudrai installer windows 7 integral , j'ai acheté une licence pour regulariser une copie windows de même type installé par un ami ,trop agacer pa...
Réinstallation système impossible sur asus (win7)
RésoluBonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...
Pilotes wi-fi
Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...
Problème disque dur de pc hybride hp x2 10-p000nf
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un PC hybride, modèle : HP x2 10-p000nf. Depuis quelques temps, le disqu...
J ai besoin d aide pour lenteur anormal de pc
bonjour a tous. mon ordi a des lenteurs inabituels . j aimerai qu on m aide a faire le tour des problemes. je ne pense pas que le souci vient d un vir...
Cette config est-elle possible ? quelles ajouts ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous pour : 1) Vous demander si cette config est possible (je parle surtout niveau compatibilité) 2) Savoir ...
Bug windows
Bonjour, Bonjour j'ai eu un ordi il y a quelque jour je l'ai réinitialisé car la personne ne l'avais pas fait ( oui c'est un cadeau ) tour s'est bie...
Windows script host [impossible de trouver le fichier script]
Bonjour, J'ai un soucis des que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur.. Qui ne fait sans cesse de revenir .. J'ai suivie plusieurs tuto mes r...
Je n'ai plus de compte administrateur
RésoluBonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...
Pc portable abordable
Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...
Comment installer windows 8,10 sur un lenovo 100s vierge
Bonjour, Je n'arrive pas installer Windows 8 et 10 sur mon lenovo 100s (avec SSD vierge que j'ai converti en MBR) il ne reconnais aucune clé USB ...
Gros problème clé usb
Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche la lumière s'allume.ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le de...
Installation windows 10
Bonjour à tous ! Bon, après de longues tentatives, et beaucoup de cheveux arrachés , je me tourne vers la communauté de CCM. Je vous explique mon p...
Mon clé usb non détécté sous windows 98
Bonjour Lorsque je connecte ma clé USB 2.0 sur mon PC équipé de Win98, elle n'est pas reconnue. la marque du constructeur verbatim . J'aimerais donc s...
Kernel hs cause ram hs (tentative récup?) problème ultra sérieux
Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC il y a quelques jours et tout allait bien jusqu'à hier soir. D'un coup tout commençait à planter (surtout c...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Contrôle du compte dutilisateur
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur dès que je veux installer un .exe le controle du compte dutilisteur s affiche mets la case oui en griser...
Installer w10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...
Problème actualisation pc sous win8.1
Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...
Trouver bluetooth dans un hp 15 avec windows 10
Bonjour, comment pour ai-je avoir Bluetooth dans un HP 15 avec comme système windows 10 ? Configuration: Windows / Edge 12.10240