Résultats (87 098)

Installation et bootloader

Bonjour,je viens de finir mon PC(montage moi même) et je voudrait installé windows 10 pro anniversary x64 ,je l'ai donc télécharger mais mon PC me dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Windows10

Résolu

bonsoir ou puige telecharger Windows10 gratuitement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
valeyanne

Plus de clavier ni de souris...

Bonjour, J'ai bien besoin d'aide :) Voilà j'ai un ordi qui était initialement sous windows 7 et que j'avais upgradé en Windows 10 il y a plusieurs m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Crypter ma clé usb

bonjour je possède des fichiers très importants dans ma clé usb, j'aimerai la crypter, je connais bitlocker qui me semble très bien mais j'aurais aimé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Judex

Problème de capacité ssd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheter un PC, sans vraiment faire attention à la mémoire, et je m'en mord bien les d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Camour83

Comment installer w7 avec un pc équipé w10

bonjour, j'ai un pc avec w10, et j'aimerai installer sur une partition du disque W7 (os officiel). je n'ai pas trouvé ou faire une partition du disq...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
woody.83

Windows 10 m'a supprimé 2 pages de mon windows 7 d'origine

Bonjour, Fin aout 2015 j'ai voulu tester Windows 10 et me suis retrouvé avec 2 pages de suppression sur Windows 7 J'avais acheté un ordinateur fixe...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Retiré ubuntu / linux

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai eu un nouveau PC portable de marque Fujitsu, très bon PC, fluide etc, la n'est pas le soucis. Ce PC, est sous Linux et...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
UnGnU

Code 10, ce périphérique ne peut pas démarrer

Bonjour, Ma clé USB ne fonctionne plus sur différents ordinateurs, elle est reconnu mais dans "Périphériques et imprimante", à coté de ma clef USB i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Installé windows 10 pc sans os

Salut donc voilà je vien d'acheter un pc sur top achat sans os on m'a conseillé d'acheter ça http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informat...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation ?

je voudrai installer windows 7 integral , j'ai acheté une licence pour regulariser une copie windows de même type installé par un ami ,trop agacer pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Réinstallation système impossible sur asus (win7)

Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Pilotes wi-fi

Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Marreucos-Marochino

Problème disque dur de pc hybride hp x2 10-p000nf

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un PC hybride, modèle : HP x2 10-p000nf. Depuis quelques temps, le disqu...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

J ai besoin d aide pour lenteur anormal de pc

bonjour a tous. mon ordi a des lenteurs inabituels . j aimerai qu on m aide a faire le tour des problemes. je ne pense pas que le souci vient d un vir...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ap85

Cette config est-elle possible ? quelles ajouts ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous pour : 1) Vous demander si cette config est possible (je parle surtout niveau compatibilité) 2) Savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marcmarais

Bug windows

Bonjour, Bonjour j'ai eu un ordi il y a quelque jour je l'ai réinitialisé car la personne ne l'avais pas fait ( oui c'est un cadeau ) tour s'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

Windows script host [impossible de trouver le fichier script]

Bonjour, J'ai un soucis des que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur.. Qui ne fait sans cesse de revenir .. J'ai suivie plusieurs tuto mes r...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de compte administrateur

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable abordable

Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 8,10 sur un lenovo 100s vierge

Bonjour, Je n'arrive pas installer Windows 8 et 10 sur mon lenovo 100s (avec SSD vierge que j'ai converti en MBR) il ne reconnais aucune clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
JB3536

Gros problème clé usb

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche la lumière s'allume.ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Installation windows 10

Bonjour à tous ! Bon, après de longues tentatives, et beaucoup de cheveux arrachés , je me tourne vers la communauté de CCM. Je vous explique mon p...

tpez

Mon clé usb non détécté sous windows 98

Bonjour Lorsque je connecte ma clé USB 2.0 sur mon PC équipé de Win98, elle n'est pas reconnue. la marque du constructeur verbatim . J'aimerais donc s...

poupougne13

Kernel hs cause ram hs (tentative récup?) problème ultra sérieux

Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC il y a quelques jours et tout allait bien jusqu'à hier soir. D'un coup tout commençait à planter (surtout c...

Powerus

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Contrôle du compte dutilisateur

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur dès que je veux installer un .exe le controle du compte dutilisteur s affiche mets la case oui en griser...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation pc sous win8.1

Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...

103 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Trouver bluetooth dans un hp 15 avec windows 10

Bonjour, comment pour ai-je avoir Bluetooth dans un HP 15 avec comme système windows 10 ? Configuration: Windows / Edge 12.10240

poupougne13
Résultats 17341 - 17370 sur un total de plus de 30 000