Résultats (87 363)
"édition non-noyau de microsoft windows"
Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...
Questions sur windows et autres
Bonjour, comme le dit le titre j'aurai plusieures questions à poser, tout ça pour un peu le même but ( rendre pc performant ). 1 : J'ai voulu au d...
Crash lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...
Installation windows 7
Bonjour, j'ai formater mon disque système et lorsque je fais une installation il ne boote pas il donne un message "lecteur déconnecté". Vous pouvez ...
Clé usb innacessible
Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...
Installer windows bios aide rapidement merci
Bonjour, Bonjour bonjour, j'ai changer récemment mon disque dur car il étais HS, j'ai les donc remplacer par un ssd et j'ai donc perdu toute mes donne...
Comment passer a win 10
bonjour je veux installer win 10 mais je sais pas comment my prendre qui peux maider merci de votre aide
Boot clé usb windows
Résolubonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy
Mise à jour
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...
Remplacer par windows 10 ou 8.1
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer Linux Mint par Windows 10 ou Windows 8.1,car voilà en mai 2019 j'ai eu un problème disk sur m...
Plantage lors installation de windows 7 à windows 10
Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...
Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...
Espace utilisé malgré le formatage
Bonjour, je viens de formater mon ancien disque dur de 1to et nettoyé, j'ai encore 131 Mo utilisé malgré le reformatage plusieurs fois, est ce que...
Pb mode usine lenovo t420
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mettre mon pc lenovo thinkvantage T420 sous Windows 7 en mode usine sans de cd d'installation. J'ai lu qu'il fal...
Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Délai au démarage de certaines applications.
Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum que je lis très régulièrement, j'ai enfin trouvé le temps pour m'y inscrire et potentielle...
L'installation de windows ne peut pas continuer
RésoluBonjour, J' ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour repartir à zéro (pendant qu'il se réinitialisait, comme une abruti j'ai appuyé sur l' interru...
Problème avec pc
Bonjour, depuis quelque temp mon PC Lenovo ideapad 330 ne veut plus s'allumer. A chaque démarrage le fameu écran bleue. J'ai beau toute essayer , ...
Problème framework 4.8 avec windows 10 x86
Bonjour, Je rencontre un problème avec les framework sur un PC Windows 10 32bits 1003. Suite à une mise à jour windows au mois de mars, l'un des...
Asus bloque sur écran asus
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus du tout, il est bloqué sur la page avec le logo Asus et le logo Intel en bas à droite :( J'ai essayé d'étei...
Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi
RésoluBonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?
Lecteur d:\ avec point d'interrogation bleu, inaccessible
Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, j'ai un ASUS R556L depuis environ 4 ans. J'ai toujours eu des problème avec l'application Explorateur de fichiers ...
Android x86 sur fujitsu siemens
Bonjour, je suis abdias je veux installer android x 86 sur un ancien pc FUJITSU SIEMENS A1640, j'ai une clé de 4gb et je l'ai rendu bootable en inst...
Activation windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
Votre ordinateur a rencontré
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...
Ordi complètement amorphe
Bonjour tous.J'ai 88 ans et donc fais parti des individus sensibles. Dans ce long confinement, j'ai voulu travailler, ? disons plutôt oeuvrer sur mon...
Récupérer une lourde vidéo supprimée de la corbeille
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo d'environ 350 Mo et je l'ai supprimée de la corbeille. J'ai téléchargé de nombreux logiciels et le seul qui a bie...
Mise à jour bios impossible
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre mon Bios à jour car Dell me proposent un téléchargement URGENT! Je l'ai donc télécharger mais Bitblocker m'emp...
Plus de bluetooth
FerméBonjour Chers correspondants Mon problème de Bluetooth reste entier après la manipulation proposée le 02-05, F9 sur bios rien à signaler. Précédem...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition carte graphique (GT730) que j'ai voulu installer sur mon PC (HP-Pavilion-P6-2160-ef qui a une HD4550 à l...