Résultats (87 235)

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur planté impossible de réinstaller windows

Bonsoir. J’ai un problème que j’ai laissé trainer un moment avec mon ordinateur. C’est un asus strix. Peu avant qu’il plante définitivement, le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, Apres quelque temps au grenier, voila que mon PC fixe n'arrive pas a ce connecter a internet ( cable ethernet ). Je suis sous Windows ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Reparation c etape 1

Bonsoir Mon ordi portable est bloqué :réparation C etape 1. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mais je tombe toujours sur cet écran Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Écran noir.

Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell. Mon PC, à l'allumage il affiche Packard Bell Puis après un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Mon pc plante systématiquement après l'installation de drivers graphiques

Bonjour à tous, Il y a 3 jours je jouais tranquillement avec ma nouvelle carte graphique que j'avais reçu depuis un petit mois, elle est toute neuve....

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Problème écran noir.

Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec PC portable Packard Bell, quand je l'allume il affiche : Packard Bell puis il ya un écran noir et p...

jfmimi

Controleur de bus sm // dell 360 windows xp sp2

Bonjour je suis désespérement a la recherche du pilote du controleur du bus SM dans mon periphérique.... j'ai lu beaucoup de choses mais je n'arrive à...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Activation de windows 10

Bonjour mes amis, J'ai un souci un peu particulier J' ai acheté un PC ASUS en 2018 depuis il fonctionne avec Windows 10 sans souci ju...

Malekal_morte-

Suppression d'une fichier

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimer un dossier très important, comment faire pour le récuperer c'est sur une clé usb. Maeva Belleil.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Installation

bonjour a tous ,je voudrais installer windows 10 pro avec le cd et sa Key ,sur un dd ssd 500MX crucial , quelqu'un peut me dire la configuration du ss...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patcat17

Erreur 0x8007065e avec windows store

Bonjour, J'essaie d'installer un jeu par le Microsoft Store et quelques secondes après le démarrage du téléchargement, il s'arrête avec une erreur...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Rocky92

Windows ne demarre plus

Bonjour ! J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci : Déjà je suis sous-bois Windows 10, pc portable asus rog Je voyais dan...

jfmimi

Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt

Résolu

Bonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gil

Secure boot

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Image système

Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cristali

Mise à niveau surprise !!!

Résolu

Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Penndu

Besoin d'aide pour redémarrer mon pc

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur datant de 2004 qui est un assemblage de plusieurs pièces d'occasion. (Je précise que je n'y connais rien. Mais al...

100 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
gugu01

Comment installer windows 2000 ou me

Bonjour j'ai un vieux pc Windows xp mais je voudrais le passer en Windows ME ou 2000. J'ai les cd et les lissence mais je n'arrive pas à booter dessus...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
guiguilegeek

« édit boot option »

Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

Ordinateur portable hp écran noir

Bonsoir, Mon ordinateur portable HP s'allume mais l'écran reste noir. Sur conseils d'un ami j'ai créé une clé pour y installer Windows. Quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
RaphaelRa

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un souci de démarrage de mo pc portable. Lorsque je l'allume un écran noir apparaît pendant quelques minutes puis l'écran bleu d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chachou1982

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Refaire le système de windows 7

Bonjour, j'utilise un DELL depuis très longtemps et mon pc perd ses performances au fil du temps et j'aimerais donc refaire son système mais je sais p...

Malekal_morte-

Problème écran noir windows 7

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de solution à ce sujet (sur ce site) mais rien n'as fonctionné. Mon problème: démarrage du pc, le logo windows app...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Dim7710

Problème disque dur externe windows 10

Bonjour, mon disque dur est protéger en lecture, j'ai du faire une fausse manœuvre, j'ai essayé trouver une solution par le GESTIONNAIRE DE FICHIER, C...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets

Probleme de compte d'utilisateur

Bonjour, j'essaie autant que je peux enlever l'uac mais je n'y arrive pas car quand j'essaie de l'enlever,il me faut un mot de passe admin comment pu...

Malekal_morte-
Résultats 7351 - 7380 sur un total de plus de 30 000